Profil de Christophe Dupuis > Commentaires

Contenu rédigé par Christophe Dupuis

Christophe Dupuis

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Salcar - Boîtier Externe USB2.0 pour lecteur graveur CD/ DVD/ BluRay 12,7 mm d'épaisseur de l'interface SATA (Noir)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, dommage pour la veille..., 12 juin 2016
J'ai déporté le graveur en externe sur mon ordi portable.
J'ai mis un SSD 480Go pour le système et les applis et j'ai collé mon 1To 7200tr/min dans ce boîtier pour stocker les données une fois traitées.
Pour les performances sont pas trop mal mais je regrette que le disque dur passe en veille de temps en temps. Je ne sais pas si c'est l'ordi qui fait ça (j'ai pourtant vérifié) ou si c'est ce boîtier. Ça explique l'étoile en moins.
Pour le reste c'est parfait.
J'ai ajouté un boîtier externe pour le DVD-ROM qui était en interne (et qui ne sert plus trop) et j'ai une configuration sympa.
Vu le prix, pourquoi s'en priver...

Neewer® Speedlite MK910 i-TTL Haute Vitesse Sychro 1/8000s HSS Ecran LCD Flash Maître Flash Esclave pour Nikon D3S D60 D70 D70S D80 D80S D200 D300 D300S D700 D3000 D3100 D5000 D5100 D7000 et AutresCaméras Nikon DSLR
Proposé par iTekLife UK

5.0 étoiles sur 5 Excellent et pas cher. A voir sans le temps..., 12 juin 2016
Bonjour nous, je sais pas combien de temps il va durer.
Mais utilisé avec mon D3s,9 et le 70-200 f:2.8 pour des portraits, ce flash s'est révélé plus puissant que mon Nikon SB-800.
J'ai dû sous-exposer de 0,7 IL pour ne pas avoir trop de lumière.
La synchro haute vitesse est parfaite (testé au 1/8000e se seconde, la mode maître /esclave Nikon CLS est parfaitement supporté ; bref un excellent flash qui coûte 3 fois moins cher que le Metz presque équivalent, ou 7 fois moins cher que le Nikon SB-5000.
Livré avec un housse et un support, on pourrait chipoter pour dire qu'il manque le diffuseur comme sur un SB-800 mais ça serait mesquin.
Un très bon flash qui a la patate à un prix excellent et avec une finition très bonne, il n'y a pas à hésiter....
D'ailleurs je file en commander un deuxième...

Neewer® NW580/VK750 Speedlite Flash avec LCD Ecran pour Canon Nikon Panasonic Olympus Pentax et les Autres Reflex Numérique, Tel que Canon EOS 5D Mark III , 5D Mark II, 1Ds Mark 6D, 5D, 7D, 60D, 50D, 40D, 30D, 300D, 100D, 350D, 400D, 450D, 500D, 550D, 600D, 650D, 700D, 1000D, 1100D/EOS Digital Rebel; Nikon D4S D4 D3S D800 D700 D80 D90 D7000 D7100 D50 D40X D60 D5000 D5100 D5200 D5300 D40 D3000 D3100 D3200 D3300
Proposé par iTekLife UK

5.0 étoiles sur 5 Parfait et rien à redire, il fait son boulot., 8 juin 2016
Quand je vois les commentaires précédents, je me demande si les gens savent ce qu'ils ont acheté ou pas !
Ce flash là est un flash simple sur un appareil en mode MANUEL ou un flash esclave déclenché par le flash d'origine de l'appareil photo.
Faut pas croire qu'à 43€ il va remplacer un Nikon SB-910 à 500€ avec tout ses automatismes !!
La production asiatique est pas chère mais fait pas rêver non plus, un peu de bon sens, que diable.

Bref, il est utilisé en mode S1 souvent avec d'autres flashes esclaves et ça fonctionne parfaitement bien.

On verra combien d'années il dure, mais pour l'instant c'est parfait !!!

Arrêter de rêver et lisez la notice (hélas en Anglais).

Multi-couleurs USB2.0 Lecteur de Carte Carte Reader Mémoire Micro SD MMC  SDHC TF
Proposé par firesong party

5.0 étoiles sur 5 Un lecteur de carte à prix béton., 7 juin 2016
Vu le prix, j'en a collé dans tous mes sacs photos et c'est bien pratique.
Bon c,'est pas de l'USB 3.0 mais ça coute 10 fois moins cher....
Produit parfait malgré la livraison longue depuis l'Asie.

Salcar - Laptop 2eme disque dur DVD Bay Caddy Optical Hard Drive Bay SATA 12,7mm Universal CD Portable
Proposé par sc_computerecke

5.0 étoiles sur 5 Facile à installer et top., 7 juin 2016
Mon portable un peu vieux commençait à ralentir.
Un disque SSD à la place d'origine, il manquait de quoi mettre le 1To que j'avais installé.
Avec cet adaptateur, j'ai le SSD pour le système et mon 1To pour les DATAS..
Si j'ai besoin de graver un DVD, j'ai acheté un adaptateur pour coller mon DVD en externe.
Du coup cet adaptateur est parfait au quotidien.

KONG Balle Extrême Jouets en Caoutchouc pour Chiens M/L
KONG Balle Extrême Jouets en Caoutchouc pour Chiens M/L

5.0 étoiles sur 5 Un kong parfait pour ....... skate !!!, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONG Balle Extrême Jouets en Caoutchouc pour Chiens M/L (Divers)
Ce kong est un produit de qualité et il est parfait lorsqu'on s'en sert pour pousser en skateboard sur de longues distances.
Commandez-le !!!

Skateboard Accessoires bolzen Keil Pad en caoutchouc 12â °
Skateboard Accessoires bolzen Keil Pad en caoutchouc 12â °
Proposé par feedmysoul Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Un pad avec beaucoup d'angle et de qualité., 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bolzen Keil Pad Rubber 12° no color / motifs Taille Uni (Divers)
Bolzen fait des produits de qualité depuis longtemps.
Ce pad est très bon et fonctionne parfaitement bien sur ma planche.
Un très bon produit à un super prix. Il n'y a pas à hésiter....

Neewer® NW562 / MK930 GN58 Flash Speedlite pour Canon Nikon Panasonic Olympus Fujifilm Pentax Sigma Minolta Leica et les Autres SLR numérique SLR Reflex et l'Appareils photo numériques avec sabot de contact unique
Proposé par Happy Sales UK

5.0 étoiles sur 5 Un flash esclave puissant à un super prix., 6 juin 2016
Bon, avant que vous vous plaigniez, n'oubliez pas que ceci est un flash ESCLAVE et pas le super remplaçant de votre Nikon SB800 ou Canon 580 pour un dixième du prix.

Il se déclenche facilement en esclave. Il est puissant et il est pas cher.
Facile à programmer (je peux faire une notice en français contre un autre modèle comme chez d'autres fournisseurs), et à utiliser, il est un complément parfait en strobist.

Bluedio T2S (Turbine 2 Shooting Brake) Bluetooth stéréo Casque sans fil Bluetooth 4.1 écouteur la série d' Ouragan Circum-Auriculaire Casque (Bleu)
Proposé par Bluedio

5.0 étoiles sur 5 Un casque de qualité à prix correct., 8 mai 2016
J'avais le modèle en noir. Je l'ai oublié loin chez ma compagne. J'ai donc commandé en urgence le bleu pour me dépanner et l'offrir à un de mes fils en rentrant.
La casque est toujours typé musique "jeune" mais la qualité en conversation téléphonique est toujours aussi bonne.

A 30€, il sera difficile de trouver mieux !

Adaptateur d'objectif pour Minolta MD Objectif Micro 4/3 M4 / 3 G3 GH3 GF3 E-PL3 E-P3 E-PM1 DC155
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Pas de jeu, pas chère et bien., 4 mai 2016
Tout est dans le titre.
Je profite de mes vieux objectifs Minolta sur mes Olympus, notamment le 135mm f:2.8.
C'est parfait et la bague n'a pas de jeu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7