Profil de Client_mystere > Commentaires

Contenu rédigé par Client_mystere
Classement des meilleurs critiques: 119

Client_mystere

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Sodastream Sourcemega Machine à Sodas + 2 Bouteilles Pet 1 L + 1 Offre Découverte 12 saveurs Noir

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 5 mai 2015
Ce n'est pas vraiment une machine mais plutot un accessoire permettant de fixer la bouteille sodasream à une base comprenant une bouteille de gaz, afin de gazéfier de l'eau plate.
Temps nécéssaire: 3 secondes à peine! Il suffit de remplir la bouteille (l'eau du robinet convient) de la fixer et d'appuyer sur le dessus de la machine. 3 niveau de gazefication plus ou moins forts.

Les goûts:
Ce lot contient:
Limonade (un flacon): ressemble bien à la limonade classique artisanale, très bon. C'est le seul flacon qui ne contient pas de colorants, ni de E.
Agrumes (un flacon): très bonne surprise pour ce parfum sucré et acide.
Orange sanguine (un flacon): j'aime beaucoup moins mais mes enfants ont aimé.
Pamplemousse rose (un flacon): pas encore gouté!
Mojito (6 capuchons): bof bof, je préfère le vrai mojito avec des feuilles de menthe fraiche plutot qur ce mix vert.
Peche Bellini (2 capuchons) : pas encore gouté!

Les +:
Pas de racordement à l'électricité nécessaire.
Les sirops fournis donnent des boissons moins caloriques que les sodas et jus de fruits du commerce (14 cal par verre)
C'est agréable d'avoir toujours la possibilité de créer une boisson surtout dans une grande famille!
Très belle en noir, s'intègre bien à la cuisine!
Les -:
Le prix des recharges (gaz, sirop... + le prix initial de la machine, faites vos calculs!) Une bombonne de gaz peut produire env 60 L de soda.
On est toujours tentés de boire du sucre et pour ma part, ma consommation a explosé!

J'ai reçu la machine Sodastream en compensation pour rédiger cet avis.

Snug bol d'alimentation par aspiration et cuillère adapté pour bébé/enfant
Snug bol d'alimentation par aspiration et cuillère adapté pour bébé/enfant
Proposé par iHeadphones

3.0 étoiles sur 5 Assiette bébé à ventouse, 5 mai 2015
Petit problème, la ventouse ne fonctionne pas à chaque fois !
Couvercle + cuillere dont la taille est bien adaptée à la bouche de bébé
La cuillere se cale sur le dessus du couvercle pour le rangement ou le transport
L’emballage nous informe que la FDA autorise la matière et que celle-ci ne contient pas de bisphenol A (mais qu’en est il des autres bisphénols ?)
Il n’est pas non plus indiqué si les éléments passent au lave vaisselle, micro-onde, congélateur… ?
Personnellement, je ne chauffe jamais de plastique au four micro-onde de toute façon, alors je déconseille de le faire!

DURAMAXX Water Wizard - Tuyau d'arrosage flexible de 15m avec enroulage automatique et pistolet 8 jets (connecteur rapide, adaptateur robinet inclus) - vert

4.0 étoiles sur 5 Il prend moins de place, 4 mai 2015
Ce tuyau d'arrosage est léger et facile à manier et à ranger. Tout d'abord parce que la matière de fabrication est plus légère qu'un tuyau ordinaire. Deuxiemement, parce qu'il se vide entièrement de son eau lorsqu'on a terminé.
Par contre, chez moi, il ne s'enroule pas automatiquement, bien qu'il se rétracte.
Le pistolet d'arrosage est aussi pratique.

Kuuk Gants de Four Qualité Premium avec Surface anti-dérapante (1 Paire) (Gris)
Kuuk Gants de Four Qualité Premium avec Surface anti-dérapante (1 Paire) (Gris)
Proposé par iHeadphones

5.0 étoiles sur 5 Top gant, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuuk Gants de Four Qualité Premium avec Surface anti-dérapante (1 Paire) (Gris)
Gants en silicone parfaits, bien couvrant sur le bras, bien isolant de la chaleur. Assez souple pour avoir réussi le test du ramequin ! Je prépare des crèmes dans des ramequins et j’ai toujours du mal à les attraper pour les sortir du four. Avec ces gants, j’ai bien réussi, ils ont une bonne prise et leur surface est texturée antidérapante.
Bonne surprise, il y a aussi une manique livrée avec.

Auna Belle Epoque 1901 - Poste radio rétro design nostalgique début Xxe Siècle avec châssis en bois (tuner FM/AM, port USB pour lecture MP3, revêtement haut-parleur en tissu)

1.0 étoiles sur 5 Belle mais pleine de défauts!, 3 mai 2015
Livraison sous 5 jours par UPS.
Je reconnais que le design est réussi.
Malgré un emballage très soigneux, double carton et polystyrène le bois est arrivé rayé ainsi que le cadran. Sous le cadran il y a 3 boutons MW (pour AM) ,UKW (pour FM) et USB (uniquement pour lire une clé) En effet le port USB ne sert pas pour lire un autre appareil, la radio ne peut donc pas se substituer à une enceinte pour lire la musique MP3 d'un téléphone ou d'un ordinateur. L'interrupteur est à l'arrière.
Le bouton power est défectueux, il faut débrancher pour éteindre la radio. Quant au son il est très décevant. Pas de reglage possible hormis le volume. Un fort bourdonnement persiste en permanence.

Catsan Smart Pack Kit Litière Catsan Hygiène Plus & Couche Absorbante, 4 Litres- Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 24 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au déballage, je ne sais pas ce qui s'est passé mais les granulés ont coulé et se sont répandus... sur mes pieds. Heureusement j'étais dehors pour installer le bac.
La housse couvre bien le bac à litière standard de mon chat. Elle est en intissé, matière indéchirable qui devrait résister aux coups de griffe. Je ne vois pas bien la plus-value de protéger le fond du bac à litière... En effet, je n'ai pas l'habitude de nettoyer ce dernier.
Catsan demeure néanmoins une excellente litière, qui s'use moins vite que les autres et qui absorbe les odeurs.

BOITE DE RANGEMENT PLASITUQE PR CAPSULE ONGLE NAIL ART
BOITE DE RANGEMENT PLASITUQE PR CAPSULE ONGLE NAIL ART
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOITE DE RANGEMENT PLASITUQE PR CAPSULE ONGLE NAIL ART
Ma fille a commandé une petite boite à compartiments pour ranger ses perles et accessoires pour pâte fimo, breloques, etc... Son père en a commandé une aussi pour ranger le petit materiel d'électronique. Si les cases sont trop petites, on peut ôter une cloison pour l'agrandir.
Chacun y trouve son compte. Les boîtes viennent de Chine (soyez patient) petit prix et pas de frais d'envoi.

Klarstein Aquavita Chalet - Bouilloire électrique 1,7L au style adorable de théière old-school avec thermomètre latéral (2200W, poignée cool-touch) - argent

4.0 étoiles sur 5 Grande bouilloire avec thermomètre, 23 avril 2015
Ce que j'ai aimé:
Cette bouilloire a un beau look, elle passe dans toutes les cuisines, modernes ou classiques.
La contenance 1,7 L est idéale pour une utilisation familiale. Pour ma part, je m'en sers tout le temps, que ce soit pour faire bouillir l'eau pour les pâtes (ça va plus vite!) ou pour le thé du soir pout toute la famille.
Le thermomètre est pratique pour arrêter de chauffer l'eau lorsqu'elle atteint 80° (on dit que c'est suffisant pour certains thés)
Elle se pose très facilement sur son socle (pas comme la moulinex)

Ce que je n'ai pas aimé:
Les parois sont brulantes
Les niveaux mini et maxi sont difficiles à voir à l'intérieur
Elle est un peu bruyante
J'ai eu cette bouilloire en échantillon gratuit contre la rédaction du commentaire mais je pense que le prix (52,90 eur à l'heure actuelle) est un peu élevé vu les inconvénients.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ecosusi femmes vintage en cuir PU Sac besace Sac Retro Messenger Bag (Rouge Foncé)
Proposé par ECOSUSI INC

5.0 étoiles sur 5 Plus joli en vrai!, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecosusi femmes vintage en cuir PU Sac besace Sac Retro Messenger Bag
Tout d'abord, ce sac n'est pas en cuir mais en "cuir PU". Ce matériau "PU" est beaucoup moins durable, beaucoup moins cher en coût, et ne peut pas durer longtemps si souvent utilisé. Il a un aspect plus brillant que le vrai cuir.
Malgrè cela le sac semble solide et bien fini. La couleur est bien plus belle en vrai que sur les photos du site. J'ai essayé de faire une photo, mais je ne sais pas si j'ai réussi.
L'intérieur est compartimenté pour ranger maquillage, téléphone, clés et autres trucs indispensables. l'anse est réglable pour le porter sur la hanche, ou détachable pour le porter par la poignée.
Ce sac est vraiment cool!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Diadermine Lift+ Super Lisseur Soin de Jour 50 ml
Diadermine Lift+ Super Lisseur Soin de Jour 50 ml

4.0 étoiles sur 5 Crème agréable, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadermine Lift+ Super Lisseur Soin de Jour 50 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis assez difficile en terme de soins de la peau, mais et ne trouvant pas de crème qui me convienne je n'en utilise que rarement .Diadermine est une marque que j'aime assez, j'avais déjà utilisé la crème "Lift + peau neuve" il y a quelques temps.
"Lift + super lisseur" est épaisse mais s'étale facilement. Le parfum est léger et agréable. Cette crème hydrate et convient pour ma peau un peu sèche. L'aspect est un peu collant à la pose mais heureusement ça ne dure pas. L'hydratation est ressentie toute la journée, et je n'ai pas eu de tiraillement (ça m'arrive avec d'autres produits).
Quant à combler les rides, je n'ai rien remarqué de spécial.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20