Profil de Client_mystere > Commentaires

Contenu rédigé par Client_mystere
Classement des meilleurs critiques: 209

Client_mystere
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Duramaxx Flex tuyau d'arrosage
Duramaxx Flex tuyau d'arrosage
Proposé par Electronic-Star-FR

4.0 étoiles sur 5 Tuyau plus léger, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duramaxx Flex tuyau d'arrosage (Appareils électroniques)
Voilà un tuyau qui prend nettement moins de place qu'un tuyau classique, qui est aussi beaucoup plus léger , qui se range facilement une fois qu'on a terminé l'arrosage.
Tout ces atouts rendent son utilisation plus agréable car il est bien maniable. Il se vide de son eau quand on coupe le robinet, et il s'enroule presque tout seul!
C'est top.
La lance d'arrosage est aussi très fonctionnelle.
Je ne mets pas 5 étoiles car la derniere fois que j'ai essayé un tuyau de ce type, il n'a pas duré longtemps (cassé après quelques semaines)
Par conséquent, je me permettrai de revenir sur ce commentaire si je constatais une anomalie.

Commentaire rédigé à la demande du fournisseur en échange du produit reçu gracieusement.

Always Ultra Night Serviette Hygiénique avec Ailettes Quattro Pack
Always Ultra Night Serviette Hygiénique avec Ailettes Quattro Pack

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection de nuit, 21 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Grande serviette qui protège bien, très longue, pratique pour la ou les premières nuits du cycle.
Légèrement parfumée. En emballage individuel bien sûr, et chaque paquet contient 10 serviettes.

Diadermine - Lift+ Elastine - Soin de Jour Anti-Rides Ultra Tenseur - 50 ml
Diadermine - Lift+ Elastine - Soin de Jour Anti-Rides Ultra Tenseur - 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Crème hydratante, 20 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise déjà depuis longtemps "Diadermine Lift + Super lisseur" qui est une crème de jour assez similaire.
J'ai une peau sèche de + de 30 ans et je commence à utiliser de plus en plus régulièrement ce type de produit ;-)
D'abord pour un confort immédiat: Je ressens de suite que ma peau ne me tiraille plus après la pose de cette crème.
Le parfum est agréable et l'effet collant ne dure pas, la crème étant assez vite absorbée par l'épiderme.
D'après mon expérience, le pot en verre dure assez longtemps (1 an env) si on en met un peu tous les jours.

Newcomdigi Feuille de Cuisson Téflon Feuille de Cuisson Réutilisable Anti-Adhésif 40cm x 33cm pour Fours et Poêles 2 Pièces Incluses - Noir
Proposé par Yuema

5.0 étoiles sur 5 Essayé dans mon four, 20 juin 2016
Feuilles de cuisson très satisfaisantes, faciles et agréables à utiliser.

Parfait pour cuire les pizzas et petits gâteaux au four. Frites et pommes de terre avec très peu de matière grasse.

Le nettoyage est simplifié, et ça n'accroche pas ! Les plats et moules sont préservés.

Commentaire rédigé à la demande du fournisseur en échange du produit offert.

3D Pêche Tournante électrique Jouet Jeu de Pêche Musicale pour l'éducation Précoce
Proposé par YIXIN SHOP

4.0 étoiles sur 5 Le jeu de pêche de mon enfance!, 15 juin 2016
Voilà un jeu qui ressemble à une rééditions des années 80!
Le concept n'a pas changé:
on l'allume et le plateau de pêche tourne. Il faut alors pecher le plus de poissons possible! Lorsqu'il n'y en a plus, on compte qui en a rapporté le plus!
Pensez à acheter des piles, elles ne sont pas fournies.

YIXIN 8-Note moon frapper le piano Glockenspiel Xylophone
YIXIN 8-Note moon frapper le piano Glockenspiel Xylophone
Proposé par YIXIN SHOP

4.0 étoiles sur 5 Petit xylophone lune, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : YIXIN 8-Note moon frapper le piano Glockenspiel Xylophone (Jouet)
Joli xylophone au design un peu vintage. Il ressemble à un jouet chinois des années 80!
La baguette fournie est assez fine. Attention, elle est très dangereuse pour les bébés. Ne pas confier aux moins de 3 ans.
Coté son, ça vibre un peu mais ça sonne juste.
le bémol est qu'après l'age de 3 ans, l'enfant sera attiré par des instrument un peu plus sophistiqués.

Bioviva - 10054 - Jeu Dépasser Ses Peurs
Bioviva - 10054 - Jeu Dépasser Ses Peurs

3.0 étoiles sur 5 Activités originales, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioviva - 10054 - Jeu Dépasser Ses Peurs (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une petite boite (env 12 x 12 cm) contient quelques éléments en carton et une notice. Attention, si c'est pour offrir, une grosse étiquette (du site) collée sur la boite et impossible à ôter gâche tout. De plus, ce n'est pas vraiment un jeu mais un kit d'activités sur le theme de la peur. Les sorcières, le noir, les monstres... On retrouve des étiquettes à découper , des crayons, un livret d'explications.
J'aime bien le concept mais je n'aime pas trop le nom, je me vois mal annoncer aux enfants "on joue au jeu Dépasser ses peurs"! lol
C'est un peu étrange de sortir tout à coup une activité "sorcieres" ou "fantomes" , on peut mal tomber....

Bioviva - 10047 - Jeu Avoir Confiance En Lui
Bioviva - 10047 - Jeu Avoir Confiance En Lui

4.0 étoiles sur 5 Ateliers originaux, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioviva - 10047 - Jeu Avoir Confiance En Lui (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce n'est pas vraiment un jeu mais un kit d'activités sur le theme de la connaissance de soi.
J'aime bien le concept mais je n'aime pas trop le nom, je me vois mal annoncer aux enfants "on joue au jeu Avoir confiance en Lui"!
Parmi les activités, il y a une initiation au yoga, le dessin des blasons (sous forme de papillon!), inventer une histoire...
C'est bien fait, et ça peut aider quand on manque d'idées pour s'amuser avec son enfant.

Levivo Bac à Glaçons en Silicone pour 18 Demi-Lunes, env. 27 x 14 x 2,9 cm, Bleu

5.0 étoiles sur 5 Petit glaçons demi spheres, 10 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Aussitot reçu, aussitôt essayé! Il s'agit d'un grand plateau rigide (contour metal) et des alvéoles en silicone.
C'est très bien conçu: peut être déplacé en étant rempli d'eau grâce à l'armature solide.
les glaçon se défont facilement car il suffit de tordre le silicone pour les faire sortir.

Mixa Bébé Lait de Toilette Très Doux 250 ml - Lot de 2
Mixa Bébé Lait de Toilette Très Doux 250 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Lait de toilette pour nettoyer le visage, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Bébé Lait de Toilette Très Doux 250 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lait de toilette pour bébé.
Apparemment utilisable par toute la famille.
Pour ma part, je ne le trouve pas très efficace comme démaquillant. De plus, il laisse un sensation un peu grasse sur la peau. ça glisse!
Je préfère l'utiliser pour "débarbouiller" les petits visages des enfants.
Surtout pas pour les fesses, car je préfère n'utiliser que du liniment oleocalcaire pour ça.
Le parfum est agréable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20