Profil de Muriel > Commentaires

Page : 1 | 2
4 Photos Mystère: Intrigue
4 Photos Mystère: Intrigue

4.0 étoiles sur 5 bon jeu, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Photos Mystère: Intrigue (App)
Un jeu de quatre photos pour un mot, un de plus, mais il est nettement plus complexes que les autres.

4 Photos Mystère Classique
4 Photos Mystère Classique

4.0 étoiles sur 5 bon jeu, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Photos Mystère Classique (App)
Bon jeu de photos , certes encore un de plus mais on aime ca. Des mots simples et des plus complexes.

4 Images en Gros Plan
4 Images en Gros Plan

4.0 étoiles sur 5 un bon jeu, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Images en Gros Plan (App)
Dans la lignée des jeux de photos et de mots, ludique et amusant. Pas toujours évident mais on apprend deschoses

4 Images 1 Mot: Plus de Images
4 Images 1 Mot: Plus de Images

3.0 étoiles sur 5 bien, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Images 1 Mot: Plus de Images (App)
Un bon jeu facile et agréable. Ai eu plusieurs fois les mêmes images, dommage. On peut jouer à plusieurs. Et en famille

Juliette Fashion - 90987 - Set pour Cheveux - 14 Pièces - Assortiments de Couleurs

1.0 étoiles sur 5 set pour cheveux, 5 janvier 2014
les barettes étaient cassées , très déçue !! Ma fille voulait s'en servir pour sa tête à coiffer, elle a été très déçue à la reception du produit .

SCRABBLE
SCRABBLE

3.0 étoiles sur 5 recevable un très bon classique, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCRABBLE (App)
Très sympa et ludique, cependant beaucoup de bugs. A la fin de certaines parties on a plus la main sur le jeu. Obligé.de désinstaller et réinstalle

IMC Toys - 711099 - Figurine Gwen la Rockeuse FIGURINE GWEN LA ROCKEUSE
IMC Toys - 711099 - Figurine Gwen la Rockeuse FIGURINE GWEN LA ROCKEUSE

3.0 étoiles sur 5 vip pets, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMC Toys - 711099 - Figurine Gwen la Rockeuse FIGURINE GWEN LA ROCKEUSE (Jouet)
toutes les petites filles peuvent etre comblées par cet article qui corresponds très bien à la description et à la photos

MunkiMix 925 Argent Fin 925/1000 Anneau Argent Infinity Symbole 8 Anneau Taille 54 Femme
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 très joli, 1 décembre 2013
Au vu du prix j'ai eu un peu peur d'effectuer cet achat ! c'est ma fille qui vuolait l'offrir à sa grande soeur, je ne regrette pas, cette bague est jolie, fine, parfaite pour une jeune fille !

Quad a friction sonore et lumineux - 199740254
Quad a friction sonore et lumineux - 199740254
Proposé par AC-Déco

1.0 étoiles sur 5 nul, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quad a friction sonore et lumineux - 199740254 (Jouet)
mauvaise manufacture... grossier....ne fonctionne pas.... je ne recommande pas cet article.... je suis très déçu de ce produit qui ne corresponds pas à la photo

Naruto 10 ans 100 Shinobis
Naruto 10 ans 100 Shinobis
par Masashi Kishimoto
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 pour un fan de manga, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto 10 ans 100 Shinobis (Relié)
C'est un cadeau que j'ai fait à mon frère. Il est ravi !!! Il est fan de Naruto et en avait entendu parler. Le livre est beau, les images superbes........

Page : 1 | 2