Profil de MINNNY > Commentaires

Bras d'Aspirateur extensible Authentique DYSON DC31 DC34 DC35
Bras d'Aspirateur extensible Authentique DYSON DC31 DC34 DC35
Proposé par Radford Vac Centre

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bras d'Aspirateur extensible Authentique DYSON DC31 DC34 DC35
Compatible avec le DC 34 malgré une légère déperdition d'air. En tout cas plus intéressant que d'acheter la nouvelle gamme.

Vileda 132246 Set complet Ultramat pour le nettoyage de sol
Vileda 132246 Set complet Ultramat pour le nettoyage de sol

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda 132246 Set complet Ultramat pour le nettoyage de sol (Housewares)
J'ai essayé toutes les serpillères avant de tomber sur cette gamme. C'est de loin ma préférée mais aurait aimée une taille plus grande.

Le Château des quatre lunes
Le Château des quatre lunes
par Greg
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Château des quatre lunes (Album)
Ce n'est pas le meilleur volet pour à mon gout. Mais ça reste une bd sympa à lire avant de dormir.

Tapis de bain Chenille marine Bleu
Tapis de bain Chenille marine Bleu

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de bain Chenille marine Bleu
J'ai été très déçue par ce tapis de bain. Après le premier lavage, mes habits noirs ont été remplis de bouloches bleus. Je ne recommande pas.

Santé, mensonges et propagande
Santé, mensonges et propagande
par Thierry Souccar

1.0 étoiles sur 5 Pas attractif, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Santé, mensonges et propagande (Broché)
Je me suis forcée à lire les 10 premières pages et là bloquage, je n'arrive plus à avancer. Je n'arrive pas à accrocher avec ce livre ; j'espérais les explications plus captivantes.

Vileda Ultramat / 10919 Chiffon serpillière
Vileda Ultramat / 10919 Chiffon serpillière

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda Ultramat / 10919 Chiffon serpillière (Cuisine)
Je ne regrette pas mon achat. Avant Vileda j'ai essayé toutes les serpillères qui existaient mais j'aurais dû commencer par celle-ci.

RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu
RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu (Automotive)
J'ai offer RING Mini en surprise à mon conjoint. Cet objet dépanne bien mais il manque un peu de puissance.

EUFAB 21023 Sacoche de coffre en feutre avec fermeture Velcro 50 x 15 x 22 cm (Gris)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 août 2014
Je l'ai offert à mon conjoint et depuis son coffre est parfaitement rangé. Bon rapport qualité prix et surtout très pratique.

Seau a compost Recycling² - STOCKLI
Seau a compost Recycling² - STOCKLI

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seau a compost Recycling² - STOCKLI (Cuisine)
Bon produit, bon rapport qualité prix. Attention quand-même à le vider régulièrement (tous les 2 jours) car sinon les moucherons s'y aglutinent rapidement.

Oxo Good Grips Shaker à vinaigrette
Oxo Good Grips Shaker à vinaigrette

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo Good Grips Shaker à vinaigrette (Cuisine)
Shaker de bonne qualité, costaud, facile à laver, et envoi rapide. J'aimerais tout de même avoir onfirmation que la matière n'est pas toxique. Merci.

Page : 1 | 2 | 3