undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de MINNNY > Commentaires

Contenu rédigé par MINNNY

MINNNY

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
CANARD WC CANARD liquide 4in1 pin 625189 Lot de 6
CANARD WC CANARD liquide 4in1 pin 625189 Lot de 6
Proposé par British Essentials

1.0 étoiles sur 5 non conforme, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CANARD WC CANARD liquide 4in1 pin 625189 Lot de 6
J'ai commandé ce produit car il est mentionné dans le descriptif qu'il est sans danger pour les fosses septiques. C'est faux ce produit tue 99% des bactéries donc n'est pas compatible. Quand un produit est adapté au fosses septiques c'est mentionné sur le flacon or ce n'est pas le cas. Je vais devoir renvoyer le produit. Je suis très déçue.

20 x Test d'ovulation en bandelette - 20mIU/ml - le premier fournisseur en Royaume-Uni et Allemagne - D'autres options sont disponibles
Proposé par Home Health (UK) Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 avril 2016
J'utilise des tests depuis un an et j'ai changé pour ceux-là qui sont très fiables. Je ne sais pas si c'est le hasard, mais je suis tombée enceinte à la première utilisation alors que j'essayais depuis un an et demi. 6 semaines de grossesse et que du bonheur

Wenko 2342100 Basic Pont pour Vaisselle
Wenko 2342100 Basic Pont pour Vaisselle

5.0 étoiles sur 5 Bien, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 2342100 Basic Pont pour Vaisselle (Cuisine)
Très utile pour le rangement des placards. Je conseille ce produit. Je n'ai pas posé de choses lourdes dessus mais il a l'air solide.

20 Bâtons Crackers de Noël Faites Votre Propre Cracker Snaps
20 Bâtons Crackers de Noël Faites Votre Propre Cracker Snaps

5.0 étoiles sur 5 OK, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 Bâtons Crackers de Noël Faites Votre Propre Cracker Snaps (Jouet)
A la première utilisation les bâtonnets se sont déchirés. J'ai trouvé une astuce pour qu'ils craquent en les scotchant d'un bout à l'autre du papier cadeau.

VKtech étiquette 100 pièces 6 x10cm plant jardin T label marque (Gris)
VKtech étiquette 100 pièces 6 x10cm plant jardin T label marque (Gris)
Proposé par bigbigdeal

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 avril 2016
Plutôt efficace et surtout bon rapport qualité prix. Je ne sais pas encore si elles sont réutilisable pour l'année d'après...

Remington WPG4035 Kit Bikini Tondeuse Rechargeable 3 Têtes: Tondeuse/Rasoir/Brosse Exfoliante

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 mars 2016
Je suis très contente de cet achat. Tellement pratique pour nous les femmes. Le rasoir est efficace. Le sabot ? Je ne m'en servirai pas...

Dymo LetraTag 100H S0883980 Etiqueteuse
Dymo LetraTag 100H S0883980 Etiqueteuse

1.0 étoiles sur 5 non, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo LetraTag 100H S0883980 Etiqueteuse (Appareils électroniques)
Je ne suis pas satisfaite de ce produit. Je vais être obligée de m'en séparer car il ne marche pas.

SAVFY® Noir Brassard Armband Sport pour iPhone SE 4 4S 5 5S 5C 5SE pour le Jogging / Gym / Sport - confortable avec sangle réglable
Proposé par GMEX Trading

3.0 étoiles sur 5 ok, 22 mars 2016
Je ne l'ai pas utilisé longtemps, j'ai fait la bêtise de vouloir déchiqueter le plastique pour un accès direct. Je n'aurais pas dû faire cela car il n'y avait plus de maintien.

Kit de Nettoyage PC
Kit de Nettoyage PC

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de Nettoyage PC (Accessoire)
J'ai fait la surprise à mon conjoint pour le clavier de son mac et bien il en est très content.

QSY® iPhone 6 6s PU Cuir Portefeuille Longe Coque silicone Etui Strass etui Case Cas Cuir Housse Leather Swag Flip Case Cover Coquille ouverture avec Fonction Stand et les fentes de carte de crédit pour Apple iPhone 6 6s (4.7") (A) (4)
Proposé par firesong party

4.0 étoiles sur 5 OK, 22 mars 2016
Bonne protection. Un peu rigide, manque de souplesse. Mais le dessin est très original. Je ne regrette pas mon achat?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9