ARRAY(0xad6fd0fc)

König IPD-CABLE10 Câble Rétractable
Proposé par MHP Computer Services Ltd

3.0 étoiles sur 5 Durée limité dans le temps, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : König IPD-CABLE10 Câble Rétractable (Accessoire)
Ne pas s'attendre à pouvoir l'utiliser quotidiennement plus de 6 mois dans une voiture.

Même en faisant attention, le câble est trop fragile (à l'intérieur)...

Bien pour dépanner.

HTC BA-S530 Batterie pour HTC Desire S 1450 mAh 3,7V
HTC BA-S530 Batterie pour HTC Desire S 1450 mAh 3,7V
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 Meilleure que ma batterie d'origine, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai remplacé ma batterie d'origine au bout d'un an.

Celle-ci a désormais plus d'un an et demi et tient toujours correctement la charge.

Bon produit et peu cher. Ne pas hésiter.

Accessory Master- 10× FILM PROTECTION ECRAN POUR HTC Desire S
Accessory Master- 10× FILM PROTECTION ECRAN POUR HTC Desire S
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Efficace et pas cher, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Assure sa fonction de protection et permet un remplacement fréquent.

S'applique facilement et est livré avec un tissu/film.

Inutile d'acheter plus cher, je n'ai pas constaté de différence en résistance aux rayures.

Philips Citiscape Downtown SHL5605BK/10 Casque arceau avec micro universel Noir et Marron

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit pour le prix.

Le câble ne s'emmèle pas. Le son est assez fidèle et le casque isole bien des bruits extérieurs.

La qualité de finition est très correcte pour le prix.

Calor FV5350C1 Fer Vapeur Aquaspeed Autoclean
Calor FV5350C1 Fer Vapeur Aquaspeed Autoclean

4.0 étoiles sur 5 Très bon service après-vente, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV5350C1 Fer Vapeur Aquaspeed Autoclean (Cuisine)
Point très négatif : Mon fer a brulé en cours d'utilisation près de 2 mois après achat.

Point très positif : Calor dispose de centres de réparation agréés (partout en France) ce qui permet de traiter efficacement les demandes de SAV. Leur centre d'appel oriente vers le centre physique le plus proche.
Au final mon fer a été remplacé!

Utilisation : le système d'auto nettoyage fonctionne assez bien. La "gâchette" à vapeur est très pratique. Le fer chauffe très vite.

Philips D4051WC/FR Téléphone fixe sans fil avec répondeur + mode silence Blanc/Taupe

2.0 étoiles sur 5 Lent par rapport à un Siemens, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Points négatifs : Lent (il faut naviguer très doucement dans les menus) / Autonomie faible

Point positif : le répondeur intégré / prix.

DURAGADGET Housse avec lanière et pochettes pour caméscopes / caméras Go Pro HERO3, HERO HD, HD HERO2 PROFESSIONAL, HD HERO2 SURF, HD HERO 2 MOTORSPORT, HD HERO2 OUTDOOR, HD HERO ORIGINAL, HD HERO 960, Wide, Naked, 960 Head Cams (Helmet Hero, Motorsport Hero, Surf Hero), LCD BacPac
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 Qualité du zip de fermeture à revoir, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
LA fermeture éclair est fragile et difficile à manipuler...
A part ça, c'est très fonctionnel avec une Go pro + appareil photo compact.
Cela permet de mettre mini trépied/support voiture/adaptateurs casques et même une petite perche télescopique (occasionnellement).

Konig KN-TRIPOD10BL Trépied Noir
Konig KN-TRIPOD10BL Trépied Noir

5.0 étoiles sur 5 Super pour ce prix, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konig KN-TRIPOD10BL Trépied Noir (Appareils électroniques)
La livraison m'a couté plus cher que le produit mais je ne regrette pas.
Utilisé pour un canon compact (255hs) et une GroPro.

Convient parfaitement pour une utilisation sur des surfaces planes.

atFoliX FX-Antireflex Film de protection d'écran pour Nokia 5230
atFoliX FX-Antireflex Film de protection d'écran pour Nokia 5230
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Bon produit!, 6 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : atFoliX FX-Antireflex Film de protection d'écran pour Nokia 5230 (Accessoire)
Ce produit me parait de bonne qualité après plus de 6 mois d'utilisation. Il est conforme à la description et évite les rayures de l'écran. Le plus dur consiste à ne pas laisser de poussière avant de poser le film protecteur (même avec le chiffon inclus avec ce n'est pas évident). Au pire cela fait quelques petites bulles... mais rien de gênant.

Le découpage correspond exactement au modèle et le tactile fonctionne toujours bien!

Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball
Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball

2.0 étoiles sur 5 Trop gadget!, 6 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîtier de transport avec dragonne pour Powerball (Sport)
La fermeture "zip" est très dure et je pense qu'elle ne va pas tenir longtemps. Rien n'est prévu pour mettre les deux fils de lancement de la powerball. Cependant cela permet de bien proteger la powerball (tant que la fermeture fonctionne).

Page : 1 | 2