Profil de marcus > Commentaires

Insolitude - Blu-Ray Audio
Insolitude - Blu-Ray Audio
DVD ~ Johnny Hallyday

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insolitude - Blu-Ray Audio (Blu-ray Audio)
Le blu ray audio et de très bonne qualité
si vous avez un très bon amplis et des super enceintes je vous le conseille attention il faut du matériel de très bonne qualité

Rush [Blu-ray]
Rush [Blu-ray]
DVD ~ Chris Hemsworth

5.0 étoiles sur 5 film super bien, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rush [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour les fans de F1 du temps de NIKI LAUDA

Film super bien tourner et les acteurs sont extraordinaire.
j'aime bien les films tiré d'une histoire vraie
Le son des F1 si vous avez un home cinéma il faut mettre de la puissance au niveau des watts car ses magnifique voir envoutant

Sherlock Holmes + Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres [Blu-ray]
Sherlock Holmes + Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres [Blu-ray]
DVD ~ Robert Downey Jr.
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes + Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres [Blu-ray] (Blu-ray)
les films sont très bien fait et l'intrigue et toujours la pour les fans de Sherlock Holmes
les acteurs principaux Robert Downey JR et Jude Law sont excellent
le genre de film que l'on peu voir et revoir sans se lasser

James Dean - Géant + La fureur de vivre + À l'est d'Eden [Édition Ultime]
James Dean - Géant + La fureur de vivre + À l'est d'Eden [Édition Ultime]
DVD ~ James Dean

5.0 étoiles sur 5 bon coffert, 30 novembre 2014
les blu ray sont très bien.
Bien sur ne vous attendais pas a avoir une super qualité de l'image sa ses complètement normal car les films sont vieux idem pour le son

Minky Corde à linge rétractable Pour l'extérieur 30 m
Minky Corde à linge rétractable Pour l'extérieur 30 m

5.0 étoiles sur 5 offert, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minky Corde à linge rétractable Pour l'extérieur 30 m (Cuisine)
j'ai offert cela car la personne la voulais absolument et elle et ravie de cette ustensile très bien pratique pour l’extérieur

Born Rocker Tour - Coffret Edition limitée
Born Rocker Tour - Coffret Edition limitée

5.0 étoiles sur 5 Que dire, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born Rocker Tour - Coffret Edition limitée (Album vinyle)
encore et encore un coffret limitée très bien fait. je pense qui l'on fait pour les super fans de notre jojo national

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital Ultraviolet (Ultimate Edition) [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock

5.0 étoiles sur 5 sur en 3D, 30 novembre 2014
si vous avez un écran 3d je vous conseille de l'acheter car les images du film sont sensationnelle, magnifique, super la 3D
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2014 9:57 PM CET

Rock'N Roll Part 1
Rock'N Roll Part 1

5.0 étoiles sur 5 super pochette, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock'N Roll Part 1 (Album vinyle)
je suis collectionneur donc je n'est pas écouter le vinyle sur ma platine disque comme tous les vinyles que j’achète
Belle pochette

Rythm and Blues Part 1 -Tirage limité
Rythm and Blues Part 1 -Tirage limité

5.0 étoiles sur 5 super pochette, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rythm and Blues Part 1 -Tirage limité (Album vinyle)
je collectionne donc je regarde la pochette puis le disque en vinyle mais je le mes pas sur ma platine disque voila pour l'info qui ne vous a pas aidé

Rester Vivant - Edition Ultra Limitée (CD + DVD + 45T + Objet Collector Exclusif)

5.0 étoiles sur 5 super coffret, 30 novembre 2014
j'ai ouvert le coffret comme un gamin qui attend sont jouer avec impatience
le coffret et super bien fait
malheureusement j'ai trouver l'objet collector avec une grande rayure

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5