Profil de marcus > Commentaires

marcus

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Oral-B - 64711707 - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive
Oral-B - 64711707 - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne brossettes pour dent et gencive fragile, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - 64711707 - Brossettes - EBS17 x 3 - Sensitive (Beauté et hygiène)
Pour les personnes qui on des dents et des gencives fragile je vous recommande se produit car il et bien adapté pour cela

On Stage - Edition Deluxe (3 CD)
On Stage - Edition Deluxe (3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Très bon Album, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Stage - Edition Deluxe (3 CD) (CD)
Pour nous les fans de Johnny on achette les albums pour notre plaisir et pour enrichire notre collection privée.L'album et très bien fait. Je vous le recommande

20 Ans
20 Ans

5.0 étoiles sur 5 Très bon disque, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 Ans (Album vinyle)
Fan de Johnny, je suis rarement déçu de ces choix de chansons qu'il interprete.Donc très bon disque.Je vous le recommande pour votre collection privé.

Best of 70ème anniversaire - Picture disc
Best of 70ème anniversaire - Picture disc

1.0 étoiles sur 5 déçu, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of 70ème anniversaire - Picture disc (Album vinyle)
La photo et trompeuse,
quand j'ai déballé le colis j'ai vite déchanté car j'ai reçu la 2eme rédition. Pochette transparente et vinyle à l'interieur.Aprés renseignement dans divers magazins il mon tous dit que la premiere version etait comme la photo que vous voyez et que la seconde rédition etait vendu avec une pochette plastique transparente.Attention a votre achat car la premiere version n'existe plus.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 4, 2014 2:01 AM CET

Happypet® CAT017 Arbre à chat Griffoir Grattoir 120cm Beige
Happypet® CAT017 Arbre à chat Griffoir Grattoir 120cm Beige
Proposé par PROMANIA FRANCE

4.0 étoiles sur 5 Trop petit, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happypet® CAT017 Arbre à chat Griffoir Grattoir 120cm Beige (Divers)
mon chat n'a pas encore un an et le hamac et trop petit pour lui.Mais pour le prix je vais pas pleuré.Sans sa le reste sa va.
Livraison ultra rapide et montage assez facile même si le plan laisse a désiré.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide, 3 juin 2013
que dire sur des batteries et bien rien du tout. La livraison et très rapide.L'achat et faite pour mes téléphones sans fil et je mes les combinés une fois par semaine sur leur socle de charge.

Sortie Tapis de Bac à Litière Chat Fibres PVC Grattoir
Sortie Tapis de Bac à Litière Chat Fibres PVC Grattoir
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 Tapis de Bac, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sortie Tapis de Bac à Litière Chat Fibres PVC Grattoir (Divers)
Le produit et très bien fait et les petit granulés sont bien retenue. Facile a retiré car il suffit de le secoué.

Oral B - 80209972 - Brosse à Dents Eléctrique Rechargeable - Trizone 5000 avec un Smart Guide Offert
Proposé par Challenge Internet

5.0 étoiles sur 5 Offert, 4 avril 2013
Nous avons offert cette brosse a dent pour notre maman et elle très satisfaite . La charge tien bien et la recharge et rapide comparé a ma brosse a dent oral B triumph 5000.Je ne comprend pas pourquoi car se sont les même batteries. différence (deux heures).

Philips 2G11 MASTER PL-L 24w 6500K /865 4 pins
Philips 2G11 MASTER PL-L 24w 6500K /865 4 pins
Proposé par ProEco produits économiques

5.0 étoiles sur 5 ECLAIRAGE POUR AQUARIUM, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 2G11 MASTER PL-L 24w 6500K /865 4 pins (Housewares)
Pour un aquarium de marque SERA BIOTOP CUBE 130 litres ses ce qu'il faut.
Rien a redire sur le produit.

Skyfall [Blu-ray]
Skyfall [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig

5.0 étoiles sur 5 Skyfall, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon produit pour ce qui on un blu-ray .
Amateur des bonds, j'ai bien aimé le film.
Rien a redire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4