Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2
Assassin's Creed : Rogue
Assassin's Creed : Rogue

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Rogue (Jeu informatique)
Excellent et enfin l'adaptation sur PC de ce titre.. prévu pour fonctionner sur des machines moins puissantes qu'Unity. Un plaisir.

SODIAL(R)2X HB4 9006 LAMPE AMPOULE A 102 SMD LED BLANC 360¡ã PR AUTO
SODIAL(R)2X HB4 9006 LAMPE AMPOULE A 102 SMD LED BLANC 360¡ã PR AUTO
Proposé par Une brillante planète

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais...., 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R)2X HB4 9006 LAMPE AMPOULE A 102 SMD LED BLANC 360¡ã PR AUTO
Il s'agit d'un bon produit, l'éclairage fourni est tout à fait correct, cependant, il s'agit d'ampoules sans diode de régulation. Donc sur des véhicules à faisceau multiplexé ou à Cambus, il reste une lueur résiduelle permanente. Les ampoules ne s'éteignent jamais complètement.

Neotion Fransat Pcmia Module Tuner Oui (Mpeg4 SD)
Neotion Fransat Pcmia Module Tuner Oui (Mpeg4 SD)
Proposé par CONNECTEA

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neotion Fransat Pcmia Module Tuner Oui (Mpeg4 SD) (Accessoire)
Produit facile à mettre en oeuvre. Résultat excellent. L'utilisation est totalement transparente. Après une mise à jour réseau, le téléviseur qui utilise des vignettes pour les chaines gère parfaitement le module. je recommande.

Franc-maçonnerie rendue intelligible à ses adeptes, tome 1. L'apprenti
Franc-maçonnerie rendue intelligible à ses adeptes, tome 1. L'apprenti
par Oswald Wirth

5.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage., 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Franc-maçonnerie rendue intelligible à ses adeptes, tome 1. L'apprenti (Broché)
Il s'agit d'un livre écrit il y a un certain temps et dans lequel l'auteur livre SA pensé et SON interprétation. Cependant, un certain nombre de pistes sont soulevées et des indications sont données pour permettre au lecteur de se faire un premier avis et lui donner le goût de chercher par ses propres moyens. Je recommande.

Dictionnaire de la franc-maçonnerie
Dictionnaire de la franc-maçonnerie
par Daniel Ligou

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage., 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de la franc-maçonnerie (Broché)
Le "Ligou" semble constituer une référence, et je dois dire qu'il est clair et bien agencé. La recherche est aisée et le contenu des articles est très travaillé.

Rhodia 16500-O Bloc de direction couverture reliure intégrale en-tête 80 feuilles Format A5 Orange Lot de 5

5.0 étoiles sur 5 Problème dans le libellé., 15 décembre 2014
Il y a un problème dans le libellé, ce n'est pas un lot de 5 mais un seul carnet. Le vendeur s'est révélé courtois et fair-play. Je recommande, mais faites bien attention au descriptif parfois mal traduit.

Pins myosotis centre étoilé
Pins myosotis centre étoilé
Proposé par Créateur de Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme et bien fini., 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pins myosotis centre étoilé (Bijoux)
Produit de qualité, la matrice est finement travaillé, l'émail correctement appliqué. Il s'agit d'un produit agréable visuellement tout en restant discret.

Le Vené du Verdier
Le Vené du Verdier
par Jacques Studer

5.0 étoiles sur 5 Original, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vené du Verdier (Broché)
Roman qui prend place dans ma région, donc je suis pas très objectif :) ; et qui axe son histoire sur la Franc-maçonnerie, l'héritage templier de celle-ci et les valeurs fraternelles et positives de ces deux ordres.

Lexmark 100 Cartouche d'encre d'origine Tricolore
Lexmark 100 Cartouche d'encre d'origine Tricolore

5.0 étoiles sur 5 Qualité au rendez vous, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexmark 100 Cartouche d'encre d'origine Tricolore (Fournitures de bureau)
Le produit Lexmark est certes un peu plus cher que les génériques, mais il n'y a aucune surprise. Qualité d'impression, fiabilité des puces de contrôle de niveau et pas de cartouches défaillantes ou marquées vides alors qu'elles contiennent encore de l'encre..

Boîte à lettres missive - brun
Boîte à lettres missive - brun
Proposé par HOME BOULEVARD

5.0 étoiles sur 5 Valeur sure., 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à lettres missive - brun
Généralement, on n'est pas déçu avec Decayeux, une marque qui existe depuis presque 150 ans. Excellent finition excellent produit.

Attention toutefois ce modèle est un petit modèle et le dessus n'est pas basculant.

Page : 1 | 2