Profil de Amazon Customer > Commentaires

Amazon Customer

Lexmark 100 Cartouche d'encre d'origine Tricolore
Lexmark 100 Cartouche d'encre d'origine Tricolore

5.0 étoiles sur 5 Qualité au rendez vous, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexmark 100 Cartouche d'encre d'origine Tricolore (Fournitures de bureau)
Le produit Lexmark est certes un peu plus cher que les génériques, mais il n'y a aucune surprise. Qualité d'impression, fiabilité des puces de contrôle de niveau et pas de cartouches défaillantes ou marquées vides alors qu'elles contiennent encore de l'encre..

Boîte à lettres missive - brun
Boîte à lettres missive - brun
Proposé par HOME BOULEVARD

5.0 étoiles sur 5 Valeur sure., 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à lettres missive - brun
Généralement, on n'est pas déçu avec Decayeux, une marque qui existe depuis presque 150 ans. Excellent finition excellent produit.

Attention toutefois ce modèle est un petit modèle et le dessus n'est pas basculant.

Dodge Charger, met.-brun , 1973, voiture miniature, Miniature déjà montée, Neo 1:43
Proposé par ModelCarWorldFR

5.0 étoiles sur 5 la qualité Neo, 9 juin 2013
Comme d'habitude avec la marque NEO, des finitions très belles.. un seul truc me chagrine, ce modèle comporte quelques anomalies. Le badge sur le capot est normalement réservé aux series SE avec toit vinyl et custodes spéciales..

Lexmark 100 Cartouche d'encre Lexmark Return Programme Noir
Lexmark 100 Cartouche d'encre Lexmark Return Programme Noir

5.0 étoiles sur 5 Qualité Lexmark !!, 4 avril 2013
Rien à dire, ou plutôt rien à redire. Déçu par les cartouches génériques plus ou moins précises, efficaces ou problématiques à ouvrir sans se tacher, je suis revenu aux cartouches originales et je ne regrette rien. Le résultat est celui qui est annoncé rien de plus, rien de moins. La longévité des cartouches originale est me parait même légèrement supérieure, mais j'ai peur que cela soit purement subjectif.

Atl.362 saint bernard les cisterciens et les templiers
Atl.362 saint bernard les cisterciens et les templiers
par Collectif
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Atlantis, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atl.362 saint bernard les cisterciens et les templiers
Que dire ? C'est la revue Atlantis ! Pour les connaisseurs ca se passe de commentaires, pour les autres, ben, en terme d'ésotérisme ou de "paranormal", c'est une des meilleures bases

Seagate ST9750420AS Momentus Disque dur interne 2.5" SATA II 7200 tours/min 750 GB
Proposé par Drives_store

5.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 4 avril 2013
J'avais le même modèle dans mon portable et un emplacement de libre. De ce fait je l'ai maintenant équipé d'un deuxième disque. Je n'avais pas à me plaindre du premier. Efficace et silencieux.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 février 2013
Sous une présentation agréable et soignée, on retrouve un assortiment d'infusions au demeurant excellentes. Essayez-les, ça se passe d'explications tant la sélection et les compositions sont agréables.

Dictionnaire Russe-Français
Dictionnaire Russe-Français
par KAD

4.0 étoiles sur 5 Bon dictionnaire, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Russe-Français (Broché)
Pour qui apprend le russe avec la méthode assimil, ce dictionnaire est un excellent complément. Outre qu'il s'agit d'un dictionnaire complet, la présentation et les annotations et la phonétique reprennent les mêmes règles que la méthode, permettant ainsi de conserver des réflexes précédemment acquis pour continuer à progresser dans la langue.

WINDOWS 7 L ESSENTIEL 2E EDITION POUR LES NULS
WINDOWS 7 L ESSENTIEL 2E EDITION POUR LES NULS
par Andy RATHBONE

4.0 étoiles sur 5 Une bonne base, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WINDOWS 7 L ESSENTIEL 2E EDITION POUR LES NULS (Broché)
Comme tous les ouvrages "pour les nuls", celui ne déroge pas à la règle. Avec humour, il permet au néophyte de maîtriser rapidement l'environnement de Windows et d'aller au delà de 'utilisation simple en présentant quelques astuces avancées. Beaucoup plus pédagogue que je ne le serai jamais, ce livre me permet d'expliquer windows à mon entourage en étant compris.

HYPE HSB6015JGPS Autoradio GPS tactile DVD DivX SD USB iPod Bluetooth JEEP
HYPE HSB6015JGPS Autoradio GPS tactile DVD DivX SD USB iPod Bluetooth JEEP

5.0 étoiles sur 5 Résultat à la hauteur des attentes, 7 mars 2012
Produit de bonne facture. Les câbles et les accessoires joints permettent un montage rapide. Les fonctionnalités sont complètes, j'aime beaucoup. L'appareil apporte un net plus dans le véhicule.