Profil de sebmo > Commentaires

Contenu rédigé par sebmo

sebmo

Page : 1 | 2 | 3
Romoss 5200mah Battery Batteria Batterie de secours externe et chargeur avec connecteur Micro-USB et LED lampe de poche pour iPhone, ipad, tablet pc, tablettes tactiles, samsung android phone, smartphone, 5V 1A USB etc (5200mah)

5.0 étoiles sur 5 vraiment top, 24 novembre 2014
Super pratique pour charger portable ou mp3 en l'absence de prise secteur . Impecc pour la mobilité. Encore 3 mots.

Revue technique automobile : 647.1 Citroën Xsara 2 Essence, moteurs TU 1.4 et 1.6 16 V
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 novembre 2014
Très bien et très utile . Oh punaise ! Encore 14 mots ... super , bien , utile . .

T'nB ADA35235 Doubleur jack 3.5 mm stéréo
T'nB ADA35235 Doubleur jack 3.5 mm stéréo

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB ADA35235 Doubleur jack 3.5 mm stéréo (Appareils électroniques)
Convient très bien à la tablette samsung tab 3 kids sans enlever la protection en silicone , comme ça les 2 enfants ne se bagarrent plus en train ou en voiture...

Samsung EBL1M7F Batterie pour Galaxy S3 Mini
Samsung EBL1M7F Batterie pour Galaxy S3 Mini
Proposé par imoxx

5.0 étoiles sur 5 carrément bien !, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EBL1M7F Batterie pour Galaxy S3 Mini (Accessoire)
Batterie originale samsung . Elle a redonné son autonomie à mon téléphone .Livré avant les prévisions et en lettre suivie . Je recommande ! De l'original samsung à ce prix , faut pas hésiter ! Mieux qu'un nouveau téléphone ...

eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces
eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces
Proposé par Domu Boutique

5.0 étoiles sur 5 kit d'horlogerie à portée de tous ou presque, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces (Divers)
J'avais besoin de raccourcir mon bracelet de montre en métal . Je ne l'avais jamais fait ni vu . Je bricole un peu et j'ai réussi sans me prendre la tête : sacrée économie ! Et reçu en temps et en haute.

Camelion Pack de 10 piles Alkaline AG3
Camelion Pack de 10 piles Alkaline AG3
Proposé par Outstore

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion Pack de 10 piles Alkaline AG3
Très bien ces piles ! Et surtout pas cher : en hypermarché dans le meilleur des cas , on a une pile pour ce prix ...

*** SAMSUNG GALAXY S3 MINI I8190 ***Housse Portefeuille Etui Coque en Cuir NOIR + Stylet OFFERT!!
Proposé par PROSTOCK

5.0 étoiles sur 5 étui de protection pour s3mini plutôt bien, 26 août 2014
Reçu en temps et en heure . Pas mal . Pour l'instant rien à redire . J'espère que le plastique qui s'accroche à la coque du téléphone tiendra plus longtemps que mon ancien étui ... à voir

Schildkröt Fitness Balles de massage Vert-Citron/Charbon
Schildkröt Fitness Balles de massage Vert-Citron/Charbon
Proposé par nagiry

4.0 étoiles sur 5 balles de massage pas mal, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schildkröt Fitness Balles de massage Vert-Citron/Charbon (Sport)
Reçu en temps et en heure. Un peu déçu car je les imaginais plus ferme qu'elles ne sont. Pour le massage sous les pieds ça s'écrase un peu trop. ..

Victorinox - Couteau Suisse de Poche - Victorinox Classic SD - 0.6223 - Rouge - 7 Pieces
Proposé par BonKoo

5.0 étoiles sur 5 couteau suisse victorinox , l'original, 26 août 2014
Original de victorinox , mini format mais il fait le maximum . Reçu en temps et en heure . Le couteau suisse super pratique format mini , impecc pour joindre à un trousseau de clés

Sony Ericsson 1249-6662.1 Chargeur standard EP300 GreenHeart Compatible avec tous les appareils munis d'un Port Fast
Proposé par Accesss2b

1.0 étoiles sur 5 ne charge pas, 26 août 2014
Dommage : c'est l'original de sony et pourtant le chargement ne se fait pas , sur l'écran il est écrit " erreur chargement , débranchez " . 7 euros et quelque pour rien ... quel dommage ...

Page : 1 | 2 | 3