undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Xris > Commentaires

Contenu rédigé par Xris

Xris

Page : 1 | 2
Le Vieux qui lisait des romans d'amour
Le Vieux qui lisait des romans d'amour
par Luis Sepulveda

2.0 étoiles sur 5 prix Kindle / broche, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vieux qui lisait des romans d'amour (Poche)
Et pourquoi encore le prix du l ebook est + cher que le livre de poche? Je suis a l etranger, et trouver des livres en francais est complique et cher. et la encore je denonce le prix de la version electronique!!! Quelqu un pour m expliquer cette difference de prix?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2014 12:03 PM MEST

Poule rousse
Poule rousse
par Lida

3.0 étoiles sur 5 la petite poule rousse et la tourterelle, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poule rousse (Album)
Dommage que le livre (plutot un livret) ne soit pas plus costaud. Les pages sont fines. Donc rapport qualite/prix mediocre.

Le Grand Cerf et le Lapin des champs
Le Grand Cerf et le Lapin des champs
par Vassilissa

3.0 étoiles sur 5 grand classique, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Cerf et le Lapin des champs (Album)
conte classique, tres bien dessine (a l ancienne), mais dommage que le livre (plutot un livret) ne soit pas plus costaud. Les pages sont fines. Il s agit juste d une photocopie de l album original en carton (les couleurs sont un peu passees). Donc rapport qualite/prix mediocre.

Martine au parc
Martine au parc
par Marcel Marlier

5.0 étoiles sur 5 petit livre, beaucoup d effets, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martine au parc (Album)
Petit livre ideal pour les touts petits. Solide. Texte bien ecrit et surtout de beaux dessins que ma fille adore regarder de longs moments!

Tangonino
Tangonino

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de Helene Bohy, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangonino (CD)
Surement le meilleur album de Helene Bohy. Il s ecoute meme en boucle. Ma fille (meme pas 2 ans) est accro et demande toujours la chanson des ballons. Personnellement j aime beaucoup Montons dans le train. Un tres bon achat!

IMAGIER DE PETIT OURS BRUN (L')
IMAGIER DE PETIT OURS BRUN (L')
par Danièle Bour

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur imagier des tout petits, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMAGIER DE PETIT OURS BRUN (L') (Album)
Tres beaux dessins, une belle thematique. Ma fille de 20 mois adore le feuilleter et reste plusieurs minutes a contempler chaque page et a repeter les mots. Pour moi c est tres important de lui montrer les images et lui parler en francais. Elle est bilingue tcheque et francaise et donc ce livre est une tres bonne base d apprentissage du francais.

Mireille l'Abeille
Mireille l'Abeille
par Antoon Krings
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Decue, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mireille l'Abeille (Relié)
Comme tous les livres de cette collection (mais pourquoi donc ais je achete tous ces livres!), l histoire est bancale, je m attendais a voir le bourdon intervenir dans l histoire mais non, c est un nain qui nargue l abeille... Illustrations colorees mais ca ne sauve pas l histoire.

Antonin le Poussin
Antonin le Poussin
par Antoon Krings

1.0 étoiles sur 5 decue par la collection, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antonin le Poussin (Album)
Livre fragile (pages papiers), histoire pas tres passionante. Les dessins sont agreables mais je suis decue et ma petite fille n accroche pas du tout.

L'attrapeur de libellules
L'attrapeur de libellules
par Boris Akounine

5.0 étoiles sur 5 le meilleur de Akounine, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'attrapeur de libellules (Broché)
Le meilleur livre de Boris Akounine. L histoire est complexe, pleine de rebondissements et surtout elle se deroule en Russie et au Japon. Je le recommande chaudement a tous les admirateurs de Fandorine, de la Russie imperiale et du Japon!

Terre coreenne
Terre coreenne
par Buck Pearl

5.0 étoiles sur 5 a lire, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terre coreenne (Broché)
A lire absolument avant ou apres un voyage en Coree du Sud. Tres bien ecrit, une grande fresque familiale passionante.

Page : 1 | 2