Profil de hikke > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Calculatrice Pro
Calculatrice Pro

3.0 étoiles sur 5 calculatrice, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calculatrice Pro (App)
Fais le minimum , passable . ( - - - - - - - - - - - - - - -)

Pinzon by Amazon Plaid en coton peluché Bleu chiné
Pinzon by Amazon Plaid en coton peluché Bleu chiné

4.0 étoiles sur 5 Plaid en coton Bleu Pinzon, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinzon by Amazon Plaid en coton peluché Bleu chiné (Divers)
Acheté pour la fête des mères il y a de ca 1 mois , ce produit a tout de suite plu . Il est étonnemment doux alors que la photo ne laissait pas vraiment transparaitre cette qualité .
N'a pas encore tant servi que ca à cause du changement de température assez fréquent , on n'a pas eu l'occasion de le laver .
Le plaid n'est pas assez grand pour s'enrouler totalement dedans mais fait office de parfaite couverture légère quand on veut regarder la télévision ou lire un bouquin sans se chauffer au radiateur . Je rajouterai la dernière étoile après avoir passé l'hiver avec .

Samsung Carte Mémoire Standard MicroSDHC Classe 6 MB-MS16D/EU 16 Go Sans adaptateur SD
Proposé par Destination Telecom

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte mémoire pour smartphone, 26 mai 2015
Aucuns problème , le portable l'a reconnu immédiatemment . Prix imbattable et emballage soignée .
Comme d'habitude la carte n'est pas réelement de 16go mais c'est largement suffisant

RAVPower 13000mAh Chargeur Portable Universel (5V/ 4.5A) Batterie Externe de Secours, Double Ports de Sortie USB avec la Technologie iSmart - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Batterie de secours, 21 mai 2015
C'est la première batterie de ce genre que j'achète et j'en suis très satisfait . Recharge très rapidement les smartphones en plus de posséder 2 ports usb . Il charge la moitié de mon acer E2 en 1h20 ( les 5 derniers pourcents sont étrangements longs à charger mais bon...)
Attention cependant l'adaptateur secteur n'est pas fourni ni un câble pour Iphone , et il est assez volumineux à porter dans un sac même si dans mon cas je ne l'utilise que pour dépanner .
Un très bon produit en somme , qui plus est pour un prix modique ( 19€99) .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 22, 2015 5:55 AM MEST

Mahjong Genius - Gratuite
Mahjong Genius - Gratuite

3.0 étoiles sur 5 Mahjong, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mahjong Genius - Gratuite (App)
Une appli sympa , sans plus . Publicité pas trop envahissante , a saisir pour de vrais adorateurs du genre .

OfficeSuite Professional
OfficeSuite Professional

3.0 étoiles sur 5 Office pour smartphone, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OfficeSuite Professional (App)
Appli qui peut être très utile ( tableur surtout ) mais le prix est réelement excessif . A réservé aux inconditionnels .

Rayman Jungle Run
Rayman Jungle Run

5.0 étoiles sur 5 Recu lors d'une offre d'appli massive , ne nécessite pas de connexion internet pour y jouer ., 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Jungle Run (App)
Pour avoir joué a rayman origin's sur ps vita , la différence se fait bien sentir en terme de durée de vie et de graphismes ( néanmoins excellent pour un jeu smartphone ) , mais c à peu près les seuls domaines ou jungle run est inférieur car bien que le prix puisse sembler excessif le joueur habitué à ce genre de jeu y trouvera son compte . On s'y prend très vite a plusieurs reprises pour recommencer certains niveaux plus imprévisibles que d'autres .
Jeu bien fichu et addicitif , prévoir néanmoins 360Mo de stockage sur son tél ( ce qui est assez gourmand en terme d'espace ) .

Plants vs. Zombies
Plants vs. Zombies

5.0 étoiles sur 5 Must-have pour smartphone, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plants vs. Zombies (App)
Ce jeu fait vraiment parti des très bonnes perles sur l'amazon store et plus généralement dans le monde des applications .
Recu gratuitement par appli offerte du jour , et ayant cependant débuté avec PVSZ2 , je savais a quoi m'attendre . Un très bon jeu tactique malgré des achats-in apps trop onéreux et pas franchement indispensable .

Playstation Plus LiveCards - Abonnement 3 mois
Playstation Plus LiveCards - Abonnement 3 mois
Proposé par DGAME

5.0 étoiles sur 5 ps+ 3 mois, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playstation Plus LiveCards - Abonnement 3 mois (Accessoire)
Profitant d'une réduction de 33% ( pris d'origine 15€ , payé 10€ grâce aux offres éclairs d'amazon) , je vais pouvoir profiter d'au moins 6 jeux pour ma ps vita ce qui est vraiment excellent .
Livraison effectuée plus tôt que prévu , pleinement satisfait de ma commande donc . Le code à entrer pour valider l'abonnement au PS+ est valable jusqu'à fin janvier 2015 . Amazon au top !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 10, 2015 10:01 AM CET

Minecraft - Pocket Edition
Minecraft - Pocket Edition

1.0 étoiles sur 5 Erreur lors de l'ouverture de l'appli, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft - Pocket Edition (App)
Tout d'abord je tiens a faire remarquer qu'il me restait 437 coins sur mon compte et grâce au code promo de 3€ donné par amazon pour l'achat d'app , il devait me rester suffisamment de coins pour ne pas débourser avec ma carte bleue . Pour 1€22 je n'en aurai pas forcément fais un fromage , en revanche lorsque je lance ladite application , le jeu refuse de se lancer en me mettant un message d'erreur .

Je redémarre le portable ( acer e2 ) et Oh surprise le jeu s'est désinstallé tout seul . De plus sur le cloud amazon impossible de le réinstaller bien qu'il apparaisse dans la rubrique " Mes applications" .
J'attend une réponse claire à propos du problème ou je demande le remboursement pour m'acheter une autre appli , sachant que les 437 coins ne sont valables que jusqu'au 17 septembre

Page : 1 | 2 | 3