Profil de Marie-Ange Le Flèche > Commentaires

Contenu rédigé par Marie-Ange Le ...

Marie-Ange Le Flèche

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Batterie 12 v 1,2 ah pour perceuse SKIL 26 10397845
Batterie 12 v 1,2 ah pour perceuse SKIL 26 10397845
Proposé par Batteries4pro

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie 12 v 1,2 ah pour perceuse SKIL 26 10397845 (Outils et accessoires)
correspond parfaitement à la description. La batterie est arrivée en parfait état et c'est exactement ce que je recherchais pour ma perceuse.

Coque iPad Pro 9.7, ESR Slim-Fit Smart Case Coque Housse Etui pour Apple iPad Pro 9.7 Pouces (Version 2016) Modèle de Support léger Ultra Slim avec Smart Cover Auto Réveil / Veille (noir)
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juin 2016
Protection parfaite pour l'pad pro 9,7 pouces. Fabrication soignée et rapport qualité/prix parfait. Je le recommande à ceux qui veulent protéger leur tablette sans se ruiner.

Paris : Coffret 3 livres : Toits de Paris ; Jardins de Paris ; Paris
Paris : Coffret 3 livres : Toits de Paris ; Jardins de Paris ; Paris
par Carl Norac
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage de référence, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris : Coffret 3 livres : Toits de Paris ; Jardins de Paris ; Paris (Relié)
Si vous aimer l'aquarelle, Paris, son architecture et ses espaces verts, vous aimerez. Je ne me lasse pas de feuilleter les trois volumes. et j'adore les couleurs des illustrations.

The Art of Ballpoint: Experimentation, Exploration, and Techniques in Ink
The Art of Ballpoint: Experimentation, Exploration, and Techniques in Ink
par Matt Rota

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce livre, 11 mai 2016
Très bel ouvrage avec des photos superbes.
maitrise de l'anglais nécessaire pour comprendre tous les commentaires. Nous donne envie de prendre un stylo bille pour dessiner

Le Voyage d'Arlo
Le Voyage d'Arlo
DVD ~ Boris Rehlinger

5.0 étoiles sur 5 Film superbe, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage d'Arlo (DVD)
film superbe avec des images à couper le souffle !
Très belle histoire qui convient à tout public. A ne pas manquer

DV140-40 brush the hair skin tone black bamboo axis million years give me Kuretake (japan import)
Proposé par Sukiyaki JP

5.0 étoiles sur 5 Très bel article, 23 décembre 2015
Très bon rapport qualité:prix. Livré dans un joli coffret avec trois cartouche. Un seul bémol : le mode d'emploi est écrit en japonais. Donc pour la référence des cartouches...?

PhotoSEL BD111G Fond Pliable/Réversible pour Studio Photo/Vidéo 150 x 200 cm Chroma Key Vert

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 23 décembre 2015
Article conforme à la description. Facile à déplier et à replier à condition d'avoir la place pour le faire. Très bon rapport qualité prix

Really useful Box BoŒte de rangement 4 Litres, gris fum'
Really useful Box BoŒte de rangement 4 Litres, gris fum'
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Really useful Box BoŒte de rangement 4 Litres, gris fum' (Cuisine)
Très bon rapport qualité/prix. Correspond en tout point à la description. Boîte solide. Je l'ai achetée pour la transformer en table lumineuse pour le dessin. C'est parfait grâce à son couvercle lisse et très solide.

Lamy vista F Stylo plume
Lamy vista F Stylo plume

5.0 étoiles sur 5 bel article, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamy vista F Stylo plume (Fournitures de bureau)
beau produit. Très bon rapport qualité prix. Pratique et idéal pour le dessin. Comme il est transparent, on voit très facilement le niveau d'encre.

Carnet de griffonnage - Paris-Londres-New York
Carnet de griffonnage - Paris-Londres-New York
par Gilles Ronin

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour dessiner, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet de griffonnage - Paris-Londres-New York (Broché)
Ce carnet est vraiment pratique. Format parfait pour le glisser dans un petit sac. Livré avec un crayon, il permet de s'entrainer avec les nombreux croquis expliqués et laisse la place pour en imaginer d'autre. Je m'en sert comme carnet de voyage. le papier permet les lavis légers à l'aquarelle et aux crayons aquarellables

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6