Profil de linette > Commentaires

Contenu rédigé par linette

linette

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Apple iPhone 5S Avant
Proposé par protectionfilms24

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 novembre 2014
Je recommande ce produit pour son éfficacité sa rapidité sa qualité tout est vraiment excellent j'ai pas encore trouver ce qui ne va pas

Purple Hanger - Sweat Femme Manche Longue Imprimé Aigle Armée BOY Neuf - Bordeaux, 36-38
Proposé par ROYAL TRADERS

3.0 étoiles sur 5 Produit, 6 juillet 2014
Hélas la taille est un peu petite mais une très bonne qualité pour et le produit se lave très facilement

Hunger games : l'embrasement
Hunger games : l'embrasement
DVD ~ Jennifer Lawrence

5.0 étoiles sur 5 Produit, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger games : l'embrasement (DVD)
Conforme au descriptif Pour ceux qui aime ce genre de film je recommande ce produit "puisse le sort vous êtes favorable"

BlackBerry J-M1 Batterie pour 9900/9930
BlackBerry J-M1 Batterie pour 9900/9930
Proposé par M&L Mobiles

3.0 étoiles sur 5 Batterie, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlackBerry J-M1 Batterie pour 9900/9930 (Accessoire)
La livraison rien à dire mais la batterie n'a pas tenue aussi longtemps que je l'espérai à réfléchir si le problème est la batterie ou le téléphone