undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de linette > Commentaires

Contenu rédigé par linette

linette

6x Film Protection pour Apple iPhone 5S Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 novembre 2014
Je recommande ce produit pour son éfficacité sa rapidité sa qualité tout est vraiment excellent j'ai pas encore trouver ce qui ne va pas

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Produit, 6 juillet 2014
Hélas la taille est un peu petite mais une très bonne qualité pour et le produit se lave très facilement

Hunger games : l'embrasement
Hunger games : l'embrasement
DVD ~ Jennifer Lawrence
Proposé par New Choice

5.0 étoiles sur 5 Produit, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger games : l'embrasement (DVD)
Conforme au descriptif Pour ceux qui aime ce genre de film je recommande ce produit "puisse le sort vous êtes favorable"

BlackBerry J-M1 Batterie pour 9900/9930
BlackBerry J-M1 Batterie pour 9900/9930
Proposé par VALLOOOOOO

3.0 étoiles sur 5 Batterie, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlackBerry J-M1 Batterie pour 9900/9930 (Accessoire)
La livraison rien à dire mais la batterie n'a pas tenue aussi longtemps que je l'espérai à réfléchir si le problème est la batterie ou le téléphone