Profil de Jeff > Commentaires

Jeff "pingfr"

Babyliss Kit Roll-on Cire Chauffant + Recharge
Babyliss Kit Roll-on Cire Chauffant + Recharge

5.0 étoiles sur 5 Efficace et pratique, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss Kit Roll-on Cire Chauffant + Recharge (Beauté et hygiène)
L'appareil dépose la quantité optimale de cire juste à la bonne température.
L'épilation se fait vraiment très facilement et avec efficacité ! Au début ça colle un peu aux doigts mais on prend vite les bons réflexes pour ne pas que ça arrive.
Je suis ravie de cet achat.

Kipling New Becky, Sacs pour ordinateur portable mode mixte adulte  - Marron (Expresso Brown)
Kipling New Becky, Sacs pour ordinateur portable mode mixte adulte - Marron (Expresso Brown)

4.0 étoiles sur 5 Petite question, 1 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling New Becky, Sacs pour ordinateur portable mode mixte adulte (Luggage)
Est ce que ce sac peut être pris en cabine en tant que sac à main dans les avions ?

Lancelot ou Le Chevalier de la charrette
Lancelot ou Le Chevalier de la charrette
par Chrétien de Troyes

5.0 étoiles sur 5 Roman de chevalerie, 23 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lancelot ou Le Chevalier de la charrette (Poche)
Ce roman dont la traduction de qualité permet une lecture aisée et agréable, raviront tous les lecteurs en recherche de chevaliers courageux et jeunes femmes en détresse. Chrétien de Troyes, comme dans beaucoup de ses livres, a l'art d'écrire de petites phrases qui saisie au fil des pages sont comme de vraies citations perpétuelles.
Le petit dossier en fin de livre regorge de notes intéressantes.

La Légende arthurienne : Le Graal et la Table Ronde
La Légende arthurienne : Le Graal et la Table Ronde
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 5 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende arthurienne : Le Graal et la Table Ronde (Broché)
Un livre que je ressors régulièrement pour mon plus grand plaisir. Il viendra assouvir durablement vos envies de quêtes épiques et de récits chevaleresques. Idéal pour les passionnés comme pour les novices.

SanDisk - Sansa Clip+  - Lecteur MP3  - Slot MicroSD - 2 Go - Noir
SanDisk - Sansa Clip+ - Lecteur MP3 - Slot MicroSD - 2 Go - Noir

5.0 étoiles sur 5 Pour monter le son, 28 août 2010
Très très bon produit.

Au début j'avais un son assez faible, utilisant un gros casque hi-fi. J'ai dû le régler sur Amérique du nord, la France imposant aux fabriquants le volume maximum....

Pour contourner la limitation, aller dans le menu réglages -> système -> réglages d'usine -> langue = Français -> Pays = Amérique du nord.

Voilà, attention aux oreilles quand même ! ^^
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 27, 2012 11:35 PM MEST

Prélude aux neuf princes d'Ambre, tome 1 : Les neuf princes du Chaos
Prélude aux neuf princes d'Ambre, tome 1 : Les neuf princes du Chaos
par John Betancourt

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas Ambre, c'est une Ombre y ressemblant..., 9 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prélude aux neuf princes d'Ambre, tome 1 : Les neuf princes du Chaos (Broché)
Ca se lit, on replonge dans l'Univers d'Ambre créé par Zélazny, mais oser écrire Les préludes d'Ambre à la place de Zélazny est tout simplement prétencieux. Il aurai suffit d'écrire une nouvelle saga avec un autre personnage dans la suite de Corwin ou Merlin ...
Par ailleurs, ca manque de descriptions, les dialogues sont coupés par les pensées du personnage principal trop souvent cassant le sens des dialogues, les personnages sont comme des coquilles vides, trop linéaire...
Bref, j'y ai pas retrouvé l'atmosphére que seul Zélazny savais mettre en oeuvre...