Profil de cardell > Commentaires

cardell

Winten 32GO Clé USB Flash drive, USB 3.0 (60 Mo / s), coque en aluminium
Winten 32GO Clé USB Flash drive, USB 3.0 (60 Mo / s), coque en aluminium

3.0 étoiles sur 5 Pas si rapide, 4 juin 2013
Très jolie Clé USB3 mais très peu de différence avec ma clé USB2 PNY plus économique; je pensais en effet qu'en USB 3 les transferts de photos et films seraient bien plus rapides ; elle chauffe beaucoup sans que ce soit un inconvénient . En bref, je regrette l'achat de cette clé plus chère et qui ne m'a rien apporté de plus qu'une clé USB2

Moi, on ne m'a jamais demandé comment j'allais... : Pourtant Laurette était ma soeur
par Marie Fugain

2.0 étoiles sur 5 Récit peu intéressant, 1 mai 2013
Déçue . On a l'impression de tourner en rond et au final le récit devient ennuyeux. Vu le titre je m'attendais à une réflexion plus poussée psychologiquement sur le ressenti de la perte d'une sœur mais en fait Marie Fugain nous fait le récit de sa vie pendant la maladie sa sœur.

Norton internet security 2012 (3 postes, 2 ans)
Norton internet security 2012 (3 postes, 2 ans)

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit ,3PC, 2ans de protection, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton internet security 2012 (3 postes, 2 ans) (DVD-Rom)
Les 3 PC de notre maison sont protégés durant 2 ans pour 45 euros ce qui est vraiment pas cher pour un produit Norton de qualité qui fait bien sont travail sans ralentir le système . Je l'ai installé début mars 2013 sur mon PC avec windows8 sans soucis.

TecTake Support mural Pour écran plat de 58 cm à 117 cm (23 à 46") (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Trés bon support, pas cher., 27 mars 2013
Très bon achat , ce support est facile à installer, de bonne qualité et il est fourni avec différent calibre de boulons en fonction des marques de TV. On peut facilement brancher des prises à l'arrière du téléviseur. J'en suis très content.
De plus livraison ultra rapide avec Amazon Premium.