Profil de cardell > Commentaires

cardell

Clementoni 14395.5 Le Bus des Formes de Mickey
Clementoni 14395.5 Le Bus des Formes de Mickey

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix-éveil, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni 14395.5 Le Bus des Formes de Mickey (Jouet)
Joli camion qui plaît a ma fille de 4 mois. Pour l'instant je l'utilise sans le couvercle, ma fille prend les cubes à l'intérieur mais ne les remets pas encore dedans. Ce camion est petit, prend peu de place et le fait que ça roule lui plaît beaucoup (contrairement au seau). Les cubes me servent aussi dans le bain et toutes ces couleurs la fascinent.

Logitech M235 - Argentine Souris laser sans fil Bleu/Blanc
Logitech M235 - Argentine Souris laser sans fil Bleu/Blanc

3.0 étoiles sur 5 Jolie souris de base, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M235 - Argentine Souris laser sans fil Bleu/Blanc (Personal Computers)
Fonctionne sur toute les surfaces mais la pile ne tient sûrement pas 1 an comme indiqué. j'ai dû la changer au bout de 2 mois malgré l'utilisation régulière du bouton d'interrupteur. Bien mais sans plus.

Bébé Confort - 30000030 - Doseur de Lait
Bébé Confort - 30000030 - Doseur de Lait

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort - 30000030 - Doseur de Lait (Puériculture)
Permet de préparer mes doses de lait en poudre pour la journée, pratique pour papa, mammy qui n'ont plus qu'à verser dans le biberon d'eau mais aussi pour les promenades, les visites chez les amis, le médecin et quelle bonne idée d'avoir fait un entonnoir au moins la dose est respectée dans le biberon.
Ne prend pas beaucoup de place dans le sac; impossible de m'en passer.

Fisher Price - M4060 - Jouet 1er Age Fisher
Fisher Price - M4060 - Jouet 1er Age Fisher

5.0 étoiles sur 5 Parfait à partir de 4 mois, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - M4060 - Jouet 1er Age Fisher (Jouet)
Ma petite-fille s'est intéressée immédiatement à ce petit livre léger, facile à attraper et très coloré. Le petit animal que l'on peut cacher dans la pochette l'a beaucoup intriguée. Un plus: l'anneau qui nous permet de l'accrocher à la poussette et se lave facilement.

Winten 32GO Clé USB Flash drive, USB 3.0 (60 Mo / s), coque en aluminium
Winten 32GO Clé USB Flash drive, USB 3.0 (60 Mo / s), coque en aluminium

3.0 étoiles sur 5 Pas si rapide, 4 juin 2013
Très jolie Clé USB3 mais très peu de différence avec ma clé USB2 PNY plus économique; je pensais en effet qu'en USB 3 les transferts de photos et films seraient bien plus rapides ; elle chauffe beaucoup sans que ce soit un inconvénient . En bref, je regrette l'achat de cette clé plus chère et qui ne m'a rien apporté de plus qu'une clé USB2

Moi, on ne m'a jamais demandé comment j'allais... : Pourtant Laurette était ma soeur
par Marie Fugain

2.0 étoiles sur 5 Récit peu intéressant, 1 mai 2013
Déçue . On a l'impression de tourner en rond et au final le récit devient ennuyeux. Vu le titre je m'attendais à une réflexion plus poussée psychologiquement sur le ressenti de la perte d'une sœur mais en fait Marie Fugain nous fait le récit de sa vie pendant la maladie sa sœur.

Norton internet security 2012 (3 postes, 2 ans)
Norton internet security 2012 (3 postes, 2 ans)

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit ,3PC, 2ans de protection, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton internet security 2012 (3 postes, 2 ans) (DVD-Rom)
Les 3 PC de notre maison sont protégés durant 2 ans pour 45 euros ce qui est vraiment pas cher pour un produit Norton de qualité qui fait bien sont travail sans ralentir le système . Je l'ai installé début mars 2013 sur mon PC avec windows8 sans soucis.

TecTake Support mural Pour écran plat de 58 cm à 117 cm (23 à 46") (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Trés bon support, pas cher., 27 mars 2013
Très bon achat , ce support est facile à installer, de bonne qualité et il est fourni avec différent calibre de boulons en fonction des marques de TV. On peut facilement brancher des prises à l'arrière du téléviseur. J'en suis très content.
De plus livraison ultra rapide avec Amazon Premium.