Profil de Shin Igami > Commentaires

Contenu rédigé par Shin Igami

Shin Igami

Page : 1 | 2
Voguecase Emballages de bonbons TPU Silicone Shell Housse Coque Étui Protecteur Case Cover Pour Samsung Galaxy S4 mini i9190 (Miky fille Emballages de bonbons)
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 Cute, 8 décembre 2014
This case is a cuteness overlooad and it is absolutely perfect to protect my mobile phone. Plus, I love Milky candies !

Scribblenauts Unlimited
Scribblenauts Unlimited

4.0 étoiles sur 5 Super, mais..., 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scribblenauts Unlimited (Jeu vidéo)
Le jeu est très sympathique et drôle par ses références cinématographiques et autres. Mais parfois les indications sont trop imagées pour trouver, ou parfois c'est beaucoup trop simple. De ce fait, le jeu se termine vite. L'avantage est tout de même qu'on peut résoudre des énigmes avec des réponses parfois un peu étranges, et ça rend le jeu beaucoup plus drôle !

Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ace Attorney
Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ace Attorney

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ace Attorney (Jeu vidéo)
Ce jeu est la fusion parfaite de ces deux univers géniaux que sont ceux de Phoenix Wright et Professeur Layton.
Le gameplay est parfois un peu long à se mettre en place, on a beaucoup de dialogue et j'ai l'impression que les parties "procès" sont plus travaillées que les énigmes. Mais l'histoire et les graphismes ne laissent pas indifférents, et le tout est très bien orchestré

Boîte de rangement noir pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite
Boîte de rangement noir pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte de rangement noir pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite (Jeu vidéo)
C'était exactement ce que je recherchais pour ranger tous mes jeux. Je ne suis pas déçue de cette boîte !

Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call - édition limitée
Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call - édition limitée
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call - édition limitée (Jeu vidéo)
Ce deuxième FF sur 3DS est excellent, avec plus de personnages, plus de musiques, ce qui est un régal !

Outbreak
Outbreak

5.0 étoiles sur 5 Un roman SF génial !, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outbreak (Format Kindle)
Si vous aimez la science-fiction, la bagarre, les mystères, et la romance, alors ce roman est fait pour vous. On passe de surprise en surprise avec Outbreak, et le tout est très bien orchestré.
Même si vous n'avez pas lu Genesis, il est tout à fait possible de plonger entièrement dans l'univers de la Next Gen !

Rose Purple Aztec Design coque Housse étui protection Case pour Samsung Galaxy S4 mini i9190 + Purple stylet
Proposé par phoenix trading partners

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 31 août 2014
La coque est mal imprimée (le motif est de travers et laisse une marge de presque un centimètre sur le côté), et le stylet commandé aurait dû être violet... J'en ai reçu un noir...

Fire Emblem : Awakening
Fire Emblem : Awakening

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire Emblem : Awakening (Jeu vidéo)
Je suis fan de la série des Fire Emblem depuis que j'ai obtenu le jeu sur GBA : The Sacred Stones. Je ne pouvais donc pas passer à côté d'une occasion pareille ! C'est pour moi une des meilleures sorties de l'année en jeu vidéo !

Console Nintendo 3DS - bleu lagon
Console Nintendo 3DS - bleu lagon

5.0 étoiles sur 5 Une console géniale !, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS - bleu lagon (Console)
Je l'attendais depuis un bon moment, et je me suis enfin décidée à me l'offrir. Je ne regrette pas cet achat, la 3DS est fonctionnelle, agréable, offre des applications variées, que du bonheur !

Persepolis
Persepolis
par Satrapi Marjane

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable !, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Persepolis (Broché)
Persepolis est un indispensable dans la bande-dessinée. Marjane Satrapi sait toucher le lecteur en racontant sa vie à travers ses dessins en noir et blanc. J'ai été émue de lire ce chef d'oeuvre.

Page : 1 | 2