Profil de Shin Igami > Commentaires

Page : 1 | 2
Figs & Rouge Crème Mains Parfum Cherry Blossom Tube 80 ml
Figs & Rouge Crème Mains Parfum Cherry Blossom Tube 80 ml

3.0 étoiles sur 5 Fleur de cerisier ?, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figs & Rouge Crème Mains Parfum Cherry Blossom Tube 80 ml (Beauté et hygiène)
Même si la crème est hydratante à souhaits, je ne reconnais pas là l'odeur de la fleur de cerisier. On m'a vendu beaucoup de rêve avec ce parfum a priori si sublime, mais pour ma part je le trouve très vite écoeurant... A utiliser avec parcimonie donc.

L'Invention des musées
L'Invention des musées
par Roland Schaer

4.0 étoiles sur 5 La bible des musées, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Invention des musées (Broché)
Si vous souhaitez connaître l'évolution des lieux d'exposition, à commencer par les collections privées des souverains, jusqu'aux musées que nous connaissons aujourd'hui, alors ce livre est fait pour vous ! Il est complet, la qualité d'impression est au top, et il est criblé de photos. Le seul bémol, c'est que parfois les photos sont mal détourées et donc font disparaître des lettres...

3 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S4 Mini (GT-i9190 / i9192 Dual Duos / i9195 LTE) - Ultra clair, Emballage

5.0 étoiles sur 5 Très bons films, 26 mars 2015
Ces films de protection sont peu chers et aussi tenaces. Ils sont très faciles à poser sur l'écran du téléphone, ne rayent pratiquement pas, et tiennent très longtemps sur l'écran. Je recommande !

Player Select [Explicit]
Player Select [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Perfect, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Player Select [Explicit] (Téléchargement MP3)
This album is so perfect that I can't stop listen to it ! Thank you Starbomb for this gem !

3D Hard Case Waterdrop Raindrop strass Case Etui Coque étui de protection Coque Pour Samsung Galaxy S4 mini i9190 pourpre
Proposé par Anakamal Elec

3.0 étoiles sur 5 Nice, 26 mars 2015
The drop effect is impressive, but the printing is sometimes badly done, since the ink is going away... But this is a cute case and at this price, this is more than enough !

Voguecase Emballages de bonbons TPU Silicone Shell Housse Coque Étui Protecteur Case Cover Pour Samsung Galaxy S4 mini i9190 (Miky fille Emballages de bonbons)
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 Cute, 8 décembre 2014
This case is a cuteness overlooad and it is absolutely perfect to protect my mobile phone. Plus, I love Milky candies !

Scribblenauts Unlimited
Scribblenauts Unlimited

4.0 étoiles sur 5 Super, mais..., 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scribblenauts Unlimited (Jeu vidéo)
Le jeu est très sympathique et drôle par ses références cinématographiques et autres. Mais parfois les indications sont trop imagées pour trouver, ou parfois c'est beaucoup trop simple. De ce fait, le jeu se termine vite. L'avantage est tout de même qu'on peut résoudre des énigmes avec des réponses parfois un peu étranges, et ça rend le jeu beaucoup plus drôle !

Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ace Attorney
Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ace Attorney
Proposé par Gamesland-04

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ace Attorney (Jeu vidéo)
Ce jeu est la fusion parfaite de ces deux univers géniaux que sont ceux de Phoenix Wright et Professeur Layton.
Le gameplay est parfois un peu long à se mettre en place, on a beaucoup de dialogue et j'ai l'impression que les parties "procès" sont plus travaillées que les énigmes. Mais l'histoire et les graphismes ne laissent pas indifférents, et le tout est très bien orchestré

Boîte de rangement noir pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite
Boîte de rangement noir pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte de rangement noir pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite (Jeu vidéo)
C'était exactement ce que je recherchais pour ranger tous mes jeux. Je ne suis pas déçue de cette boîte !

Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call - édition limitée
Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call - édition limitée (Jeu vidéo)
Ce deuxième FF sur 3DS est excellent, avec plus de personnages, plus de musiques, ce qui est un régal !

Page : 1 | 2