undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_PhotoM16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Christoffer > Commentaires

Contenu rédigé par Christoffer

Christoffer

Interstellar
Interstellar

5.0 étoiles sur 5 A la hauteur de mes attentes., 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellar (CD)
Un petit coffret bien sympathique, musiques somptueuses, le petit livret et le CD bonus font toujours plaisir, et le petit boitier fait tout son effet lorsque l'on projette les étoiles sur un plafond dans une pièce bien sombre :) dès l'expédition de mon colis, le prix a baissé par rapport au prix affiché en précommande, Amazon m'a directement remboursé la différence. Je conseille cet article pour tous les grands fans d'Interstellar, de Christopher Nolan, de Hans Zimmer, ou les 3 !

Amazon toujours au top ! :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Watch Dogs - édition dedsec
Watch Dogs - édition dedsec

5.0 étoiles sur 5 Collector de qualité, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs - édition dedsec (Jeu vidéo)
Comme toujours, Ubisoft nous gratifie d'une collector de qualité. Les collectors d'Assassin's Creed sont toujours bien fournies et celle de Watch Dogs ne déroge pas à la règle. La statuette d'Aiden est de bonne qualitée, l'artbook est très beau pour les amateurs d'artworks, les autres goodies sont sympas également.

Pas encore testés les DLC de cette version Dedsec, mais la tenue blanche est vraiment classe. (Il y a également une tenue style "rappeur", grosse veste et casquette large, assez classe également, mais je ne suis pas certain qu'elle fasse partie de la collector...)

Dernier petit point, grâce aux promos Black Friday d'Amazon, je l'ai eue pour moins de 45€, une vraie affaire donc :)

Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move)
Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move)
Proposé par Magic-Boutic

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement incroyable !, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
Heavy Rain réunit de façon très efficace le jeu vidéo et le cinéma, le scénario est très prenant et plein de rebondissements !

Même si la boite de cette édition " essentials " est assez "moche", cette version contient des bonus très intéressants : des making of, des storyboards, la bande originale, le DLC "le taxidermiste", et j'en passe.

Ils ont même pensé à ajouter le petit bout de papier afin de créer l'origami de la jaquette ! (ce n'est pas un bête bout de papier blanc, il a un effet jauni avec des inscriptions dessus et des taches de sang ).

Bref, que du bon !