undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Litte Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de mixan > Commentaires

Contenu rédigé par mixan

mixan

Cocktail Sur Yacht
Cocktail Sur Yacht
par Eric Henry

4.0 étoiles sur 5 Un début prometteur !, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocktail Sur Yacht (Broché)
Je sais que l'auteur a écrit là un de ses premiers romans ; j'ai pris un vrai plaisir à le lire autant que des romans policiers/ espionnage (d'un auteur très connu) que j'adore !

Et pourquoi ? D'abord parce que il y a un véritable talent d'écriture et d'autre part parce que l'auteur s'est vraiment impliqué dans son œuvre, y a mis "de sa chair" ainsi que de nombreux clins d'œil à son entourage ; il est aussi peut être marqueur d'une époque ... L'action est sensée se dérouler dans les années 1990.

Lisez ce livre vous tous amis lecteurs et vous serez "pris" par l'intrigue ; il est d'un prix très modique, se lit vite et il vaut largement des romans écrits par des auteurs connus. Il démontre que beaucoup d'entre nous ont de véritables talents !

En ces temps de "morosité à la française" nous avons d'aller au bouts de nos projets passion, et sans être des professionnels de ce type d'activité (dans le cas présent c'est l'écriture).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2014 6:34 PM CET

A la découverte du Lean Six Sigma
A la découverte du Lean Six Sigma

4.0 étoiles sur 5 Premières impressions en découvrant Lean 6 Sigma, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la découverte du Lean Six Sigma (Format Kindle)
Je viens d'acheter au format Kindle PC le livre de Florent qui est un vrai bonheur !

La lecture est attrayante peut être un peu trop technique par moment ... Cependant je pense qu'il n'y a pas moyen de faire autrement si l'on veut apprendre tout en se divertissant en lisant ce roman.

Le contenu du CD Rom est très complet ; et j'apprécie beaucoup cet ajout de touche romanesque à ce qui se veut être un livre d'apprentissage !

J'en suis à un peu moins de la moitié et donnerait un autre avis quand j'aurai terminé ce "roman de formation".

Peut être que j'aurai apprécié aussi de passer plus facilement de la figure simplement référencée dans le roman à son affichage où il faut quitter Kindle (sans le fermer) pour aller dans le CD ; la correspondance ne me parait pas être directe ... J'attends qu'on m'aide sur ce dernier point car je fais peut être pas la bonne manip ...

Steel Diver [import allemand]
Steel Diver [import allemand]
Proposé par momox fr

3.0 étoiles sur 5 Evaluation sur jeu, 9 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steel Diver [import allemand] (CD-Rom)
Bon petit jeu de détente. Je regrette simplement avoir du renvoyer le jeu à Amazon pour ensuite en racheter un nouveau.

La raison est qu'il n'était pas très claire sur le site que ce jeu n'était pas en version française ...