Profil de steph 1383 > Commentaires

Contenu rédigé par steph 1383

steph 1383

Collier Chat - Poisson Réfléchissant Bleu Clair de Red Dingo
Collier Chat - Poisson Réfléchissant Bleu Clair de Red Dingo
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

3.0 étoiles sur 5 Joli mais..., 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Chat - Poisson Réfléchissant Bleu Clair de Red Dingo (Divers)
J'en ai acheté deux, un pour mon mâle, l'autre pour ma femelle.
Collier vraiment très joli mais la fermeture est trop facilement ouvrable, ma femelle arrive à se l'enlever donc, il est déjà perdu dans la nature au bout de deux jours.
Autre petit défaut, ne convient pas au chat mince car trop long, même mis au plus serré.

Dim Diam's Silhouette Été - Collants - 20 Den - Femme - Beige (Peau Dorée) - FR: 4 (Taille Fabricant: 4)

5.0 étoiles sur 5 Je suis bluffée !!!, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Diam's Silhouette Été - Collants - 20 Den - Femme (Vêtements)
Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans un collant, je ne savais même pas que ça pouvait exister !
L'effet gainant est encore plus puissant qu'avec une gaine, c'est dire ! (Acheté en taille 4).
Bon, c'est vrai qu'il n'est pas facile à mettre, on galère dès les chevilles (j'ai même vérifié par deux fois la taille) mais une fois mis en place, on ne le sens plus, c'est une seconde peau, on se sent ferme, dynamique, ça ne bloblotte plus quand on marche, bref, ça nous fait les jambes d'une déesse !
Si je dois lui trouver un défaut, j'aurais aimé qu'il monte jusque sous le soutien gorge pour que le confort et le maintien que l'on ressent au niveau des jambes soit le même au niveau du ventre. Là c'est vrai que la démarcation est trop flagrante à la ceinture.

Cuisiner cru: 70 recettes Raw Food
Cuisiner cru: 70 recettes Raw Food
par Xavier Boulière

5.0 étoiles sur 5 Complet, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisiner cru: 70 recettes Raw Food (Broché)
Ce livre est tout simplement génial !
Les recettes sont délicieuses, les photos donnent envies et les explications sur la "raw food" sont présentes mais en rien rébarbatives car concises.
Il y a des recettes sur les soupes, les en-cas, les plats, les desserts, les salades, les jus...
Bref, j'adore !!!

Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits
Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits
par Norman-W Walker

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits (Broché)
Ce livre n'est pas un livre de recettes mais un livre explicatif des bienfaits des jus.
Les quelques références pour réaliser des recettes sont assez difficiles à comprendre.

Mannesmann M29065 Coffret à outils complet 60 pièces (Import Allemagne)
Mannesmann M29065 Coffret à outils complet 60 pièces (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 14 décembre 2013
Les outils sont de bonne qualité, le coffret extérieur solide, dommage que l'intérieur de la caisse soit en plastique et que les outils, une fois retirés, n'y tiennent plus...

Poussette de marché Golf - 6 roues - bleu marine
Poussette de marché Golf - 6 roues - bleu marine
Proposé par NouveauxMarchands

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poussette de marché Golf - 6 roues - bleu marine (Cuisine)
A ce prix là, on pourrait s'attendre à recevoir ce produit dans un carton mais non, la poussette arrive simplement emballée dans un genre de sac poubelle donc, évidemment déchiré quand je le récupère à la poste.
Mais ma déception ne s'arrête pas là car, dès que je finis de déchirer l'emballage, il s'avère qu'une tige sensée soutenir les roues (et donc le poids des courses...) est complètement tordu et rouillé.
Je pense que ça se passe de commentaires sur le professionnalisme du vendeur...

Le classeur de la famille organisée
Le classeur de la famille organisée
par Emmanuelle Hamet
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Jouer à la maîtresse, 5 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le classeur de la famille organisée (Relié)
Tout juste bon pour une enfant de 11 - 12 ans qui veut jouer à la maîtresse ou à la maman, c'est d'ailleurs là que ça a fini...
Ou alors, il faut déjà être hyper organisé, donc, aucun intérêt pour moi, j'ai juste fait un "cadeau super original" à ma fille.