Profil de Claudine > Commentaires

Contenu rédigé par Claudine

Claudine

Comment Se Concentrer Comme Einstein: Le Secret des Etudiants Paresseux Pour Décupler La Concentration Et La Mémoire Avec La Technique Du Docteur Vittoz.

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 26 mai 2014
A lire et diffuser sans modération !
En faisant sérieusement les exercices conseillés vous optimiserez votre concentration
Excellente méthode pour tous.

40 Leçons pour parler anglais (2CD audio)
40 Leçons pour parler anglais (2CD audio)
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 Leçons pour parler anglais (2CD audio) (Relié)
C'est une excellente méthode pour les débutants, en travaillant un peu chaque jour on avance très bien dans l'apprentissage de la langue anglaise.

KAVAJ - Housse en cuir "London" pour le nouvel Apple iPad (iPad 4 et iPad 3) - noire - cuir véritable - fonction support - stylet inclus
Proposé par KAVAJ

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 septembre 2013
J'adore les bons produits, et là je ne me suis pas trompée, cette housse correspond tout à fait à mes attentes, qualité et fonctionnalité.

A conseiller

La Gloire de mon père de Marcel Pagnol (Fiche de lecture): Comprendre la littérature avec lePetitLittéraire.fr

1.0 étoiles sur 5 Trop court, 11 septembre 2013
En fait c'est simplement un résumé de l'histoire, donc je suis très déçue, c'est en effet un fiche de lecture,

Demain est un autre jour
Demain est un autre jour

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Format Kindle)
j'ai dévoré ce livre, à lire et à partager,

Un livre plein de tendresse, suspens garanti, on ne peut le quitter une fois commencer.