undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de S. Hervieu > Commentaires

Contenu rédigé par S. Hervieu

S. Hervieu "misspurple" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Miusol ® d'été pour femme à manches courtes avec jupon robe de cocktail stretch business style rétro années 50 robe vert/rouge/violet/jaune-taille 36-46

4.0 étoiles sur 5 impeccable!, 27 janvier 2016
Tissus assez lourd pour faire un joli tomber. Je l'ai prise en vert bouteille il est identique à la photo.
Très agréable à porter. Met les rondeurs en valeur.
Je fais 1m71 elle m arrive sous les genoux. Je fais du 46 j'ai pas mal de hanches le 44/46 me va comme un gant.
Je prendrais bien une autre couleur tellement elle est chouette!

Entrainement avec Elastique - Exercices et programmes de renforcement musculaire (avec bande élastique offerte)
par Curraladas Jose

4.0 étoiles sur 5 efficace et pratique, 13 mars 2013
Je trouve ce petit livre fort bien fait et complet. on peut faire une partie du corps ou un programme global. Les exercices sont illustrés et faciles à reproduire. on peut en faire au travail (bon par terre c'est plus dur mais sur une chaise, contre une porte...) l'elastique est de puissance suffisante pour avoir des courbatures le lendemain! j'en suis vraiment ravie. Devant la tv c'est efficace et silencieux
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 21, 2016 6:56 PM CET

Pikolinos Lisboa 767-8446 L, Baskets mode femme
Pikolinos Lisboa 767-8446 L, Baskets mode femme

5.0 étoiles sur 5 Enchantée!, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikolinos Lisboa 767-8446 L, Baskets mode femme (Chaussures)
Je les trouve beaucoup mieux qu'en photo, elles font plus fines, un peu comme des convers* en cuir epais. Le cuir et la semelle ont l'air vraiment de bonne qualité. elles sont confortables de suite et bien coupées, je pense que ça va être mes nouvelles copines d'hiver!

Le monde fantastique de mes 8 ans : Pour les filles !
Le monde fantastique de mes 8 ans : Pour les filles !
par Gilles Nimbus
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un succès, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde fantastique de mes 8 ans : Pour les filles ! (Album)
ma fille adore ce livre qui est très beau avec des histoires qui changent un peu, on est fan de cette collection!

ALESE PROTEGE MATELAS IMPERMEABLE 90X150 CM
ALESE PROTEGE MATELAS IMPERMEABLE 90X150 CM

5.0 étoiles sur 5 efficace et pratique, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALESE PROTEGE MATELAS IMPERMEABLE 90X150 CM
TRès pratique résistant au lavage, sechage relativement rapide pour ce genre de produit,rien à redire! Je le mets à la verticale pour bien couvrir la surface quand ma petite a des fuites, par dessus une autre alèse pour éviter d'avoir àtout changer.

Maigrir Poche Pour les Nuls, 2e
Maigrir Poche Pour les Nuls, 2e
par Damien GALTIER

2.0 étoiles sur 5 pas appris grand chose, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir Poche Pour les Nuls, 2e (Broché)
Je pense que ce livre est bien pour quelqu'un de novice ou qui fait n'importe quoi avec son alimentation, mais pour quelqu'un qui s'y connait un peu c'est assez succinct..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 6, 2015 7:18 PM MEST

Philips - HP8344/00 - Lisseur Control et Care avec Plaques Céramiques - Sylky Smooth

5.0 étoiles sur 5 mon nouvel ami!, 22 février 2013
J'ai les cheveux épais, de nature ondulés, très secs. je suis coiffée en carré plongeant. c'est bien simple grâce à ce lisseur je suis coiffée comme en sortant de chez la coiffeuse! il fait vraiment les cheveux tout doux, brillants et bien lisses , c'est bien simple c'est mon nouvel ami!

il chauffe vite, la température est réglable, je trouve la largeur de pince parfaite et il ne tire pas les cheveux quand on prend des mèches, rien à redire, un super rapport qualité prix.

La délicatesse
La délicatesse
DVD ~ Audrey Tautou
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 28 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La délicatesse (DVD)
J'ai lu le livre avant de voir le film, en laissant passer un petit délais. J'avais adoré le livre drôle émouvant touchant je n'ai pas été déçue par le film. A part un petit bémol sur la forme, qui est plus linéaire que le livre, les acteurs sont vraiment bien choisis, mention spéciale à François Damiens, à la fois drôle et émouvant et Audrey Tautou bien sur, dont les silences sont chargés d'émotion. Bien sur j'ai pleuré comme à la lecture du livre, d'autant plus que la musique d'Emilie Simon prend aux tripes. La réalisation et la lumière sont parfaites ce qui n'est pas toujours le cas des films français malheureusement. Ce film m'a fait penser un peu à Je vais bien ne t'en fais pas, de par ses émotions contrastées entre humour et emotion, sans être jamais sombre. Même mon mari qui n'est pas très film français et pas trop film 'd'amour' a bien aimé aussi , c'est dire ;)

ARBRE DES WEEBLES
ARBRE DES WEEBLES

5.0 étoiles sur 5 un must!, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARBRE DES WEEBLES (Jouet)
Ma fille de 2 ans adore ce jeu et ses soeurs ainées aussi, simple mais efficace et resistant et moi ça me rappelle des souvenirs!

Déguisement Batman homme - Large
Déguisement Batman homme - Large
Proposé par Mega Fancy Dress

5.0 étoiles sur 5 tip top, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Batman™ homme (Jouet)
Déguisement de qualité, attention ça taille large, mon homme a du mettre un pull dessous pour remplir les 'muscles' ^^ il a eu du succès en touscas, sens des détails sur ce déguisement je conseille !

Page : 1 | 2 | 3 | 4