Profil de titou77 > Commentaires

Le guide officiel Camping Caravaning 2015
Le guide officiel Camping Caravaning 2015
par Martine Duparc

4.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide officiel Camping Caravaning 2015 (Broché)
Bon guide assez clair et de conseils éclairés.il est assez précis et proche de la vérité. Je le recommande. ..

Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras
Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras (Beauté et hygiène)
facile d'utilisation fiable,compacte,il rend bien service pour voir sa tension artérielle et de ce fait bien doser ses médicament contre l'hypertension.je le recommande vivement aux internautes

Songmics 120 X 80 cm Auvent de porte entrée / marquise porte terrasse toit semi-transparent GVH017
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 7 mai 2015
Article correspond parfaitement à mon choix. Pas trop dur à monter sauf le plexiglas ou il vaut mieux être à 2 pour ne pas le forcer et le casser
Bonne qualité

Kitchen Move BAT-58LS06 AS Poubelle Automatique de Cuisine Carré Finition Chrome Inox 40 x 28 x 67 cm
Proposé par Leader-discount

5.0 étoiles sur 5 enchanté de cette poubelle automatique, 23 octobre 2014
Très bon produit de bonne qualité avec une bonne finition et un mécanisme fiable pour la motorisation de plus avec ses grosses piles l autonomie est de 6 mois ce qui est agréable

Smoby - 444188 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Winnie l'ourson - Tricycle Be Move Confort
Proposé par Spielzeug24

5.0 étoiles sur 5 idéal et pratique pour un enfant de 18 mois et +, 23 juin 2014
ce tricycle smoby est très pratique car plus besoin au papy et mamy souffrant du dos de se baisser pour apprendre aux enfants à se familiariser avec .Le guide dorsal (façon poussette) est efficace ,de plus on peut mettre la roue avant en roue libre ce qui permet à l'enfant de se stabiliser en gardant les pieds sur les pédales,les petits autocollants de dysney plaisent beaucoup aux touts petits c'est un jouet très robuste et les roues en caoutchouc ne glissent pas trop et sont assez silencieuse.Le seul point négatif c'est qu'il faut une heure pour comprendre la notice et le monter,il vaut mieux avoir quelques notions de bricolage car pas mal de vis et boulons à ajuster ce qui pour un novice est assez reboutant !!!

Churchill China James Sadler Théière "Pub Red Lion"
Churchill China James Sadler Théière "Pub Red Lion"

5.0 étoiles sur 5 magnifique théière, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Churchill China James Sadler Théière "Pub Red Lion" (Cuisine)
je suis séduit par la finesse et la beauté de cette théière qui reflète bien le style british et qui rend encore plus sympa le fait de déguster un excellent thé .je la recommande aux vrais amateurs de ce breuvage raffiné

Smoby - 310192 - Jeu de Plein Air et Sport - Toboggan Funny
Smoby - 310192 - Jeu de Plein Air et Sport - Toboggan Funny

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 310192 - Jeu de Plein Air et Sport - Toboggan Funny (Jouet)
cet article est conforme à ce que je désirais ,fiable ,bien sécurisant, stable et solide.De plus il était facile à monter.
livraison à l'heure et emballage impeccable,il fait la joie de mon petit fils...je ne regrette pas cet achat.A recommander aux mamans soucieuse de la sécurité de leur progéniture

The Best Of The Blues
The Best Of The Blues

5.0 étoiles sur 5 talentueux gary moore, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of The Blues (CD)
j'ai retrouvé le meilleur de gary moore sur ce double cd que je recherchais depuis fort longtemps musique super un gary moore au top de sa créativité je suis enchanté et en plus j'ai été livré deux jours avant le délai prévu.....

Canon Etui souple pour caméscopes numériques Legria HF R et FS Noir
Canon Etui souple pour caméscopes numériques Legria HF R et FS Noir

5.0 étoiles sur 5 indispensable et utile, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Etui souple pour caméscopes numériques Legria HF R et FS Noir (Accessoire)
cet étui souple est très bien pensé et il est bien utile pour protèger son camescope;de plus il permet de nous liberer les mains en l'attachant à la ceinture pendant la promenade.je suis satisfait de cet achat et le recommande aux utilisateurs

Churchill China James Sadler Teapot, Anne Hathaway, Giftboxed
Churchill China James Sadler Teapot, Anne Hathaway, Giftboxed

5.0 étoiles sur 5 so british, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Churchill China James Sadler Teapot, Anne Hathaway, Giftboxed (Cuisine)
mignonne et raffinée cette magnifique théière vous met dans l'ambiance britannique tout en savourant votre breuvage.
excellent cadeau de noêl pour les amateurs de thé.

Page : 1 | 2