Profil de arrocena > Commentaires

Beautiful player (Français)
Beautiful player (Français)
par Christina Lauren

5.0 étoiles sur 5 un tres bon livre, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful player (Français) (Broché)
J'ai bien aime et j'ai passe un tres bon moment sur ce livre que j'ai eu du mal à poser.Will l'associe du Beautiful Stranger a du fil à retordre avec la soeur de son meilleur copain.Autant Will s'est moque de Max autant là il a le retour de baton .On rit et on a de la peine pour lui car il veut à tout prix qu'elle oublie que c'etait un coureur de jupons et qu'elle apprenne à lui faire confiance.C'est aussi plusieurs histoires d'amities

Te désirer
Te désirer
par J Kenner

5.0 étoiles sur 5 lent debut puis une agreable surprise, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te désirer (Broché)
Evan et Angie ou Lina suivant les periodes ont un passe comment avec l'oncle de la jeune femme.Ce dernier meurt et ,alors qu'il a toujours voulu qu'aucune relation intime se noue entre 2 de ses proteges,il laisse en testament 2 legs surprenant.
Que dire de plus Evan et Lina vont alors nouer une relation qu'ils pensent temporaire tout en faisant face à beaucoup de problemes assez epiques et tordus tout en ayant un ex petit ami revanchard et agent du FBI aux fesses.
Il me tarde le tome 2 qui concerne un autre protege de l'oncle et ami et associe du bel Evan

Aime-moi
Aime-moi
par J. KENNER

5.0 étoiles sur 5 epilogue reussi, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aime-moi (Poche)
dans cet ultime tome papier(et oui il existe le 4eme mais seulement pour les kindle)Nikki et Damien arrivent au bout de leurs peines mais apres bien des peripeties.J'ai trouve la lecture de ce tome agreable et comme j'ai achete et lu les 3 tomes en meme temps j'ai passe de tres bons moments de lectures.Pour celles et ceux qui ont aime la serie Crossfire et 50 nuances cela devrait leur plaire

Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled
Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled
par Emma Chase

5.0 étoiles sur 5 un livre dans la veine de beautiful bastard, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled (Broché)
Que revez de mieux qu'une histoire enfin racontee du point de vue d'un homme meme si c'est ecrit par une femme.J'ai passe un super moment en lisant ce livre et j'ai pique plusieurs fou rire car cet homme ne sait plus comment approcher celle qu'il convoite et apres il ne sait pas plus comment reparer ses betises.J'ai adore vivement le 2eme tome.Ai je dit que je l'ai lu en 4 petites heures?Quand on a un coup de mou c'est un livre que je recommande

Afterburn / Aftershock (version française)
Afterburn / Aftershock (version française)
par Sylvia Day
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 du Sylvia Day, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afterburn / Aftershock (version française) (Relié)
j'ai lu ce livre sur un week end en quelques heures .changement d'univers par rapport a beaucoup d'autres livres c'est facile à lire

Smoking et layette
Smoking et layette
par Graves Jane

5.0 étoiles sur 5 un tres bon moment, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoking et layette (Broché)
J'ai bien aime ce livre sans fioritures.j'ai passe un tres bon moment avec une femme qui ne se laisse pas faire meme si elle reve comme tout le monde de decharger le poids qu'elle a sur ses epaules.tres facile à lire pas de prise de tete

les couleurs du plaisir - Dévoilée
les couleurs du plaisir - Dévoilée
par Kathryn Taylor
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 une suite qui tient en haleine, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : les couleurs du plaisir - Dévoilée (Relié)
J'ai aime cette suite ou la jeune Grace ne s'en laisse pas compter elle est devenue plus forte moins tete en l'air.Elle a bien compris que" son"Johnatan a un probleme et elle nous montre un grand courage.J'ai vu qu'il y a un tome 3 et 4 j'espere qu'ils paraitront vite .

La brûlure des sens
La brûlure des sens
par Marie Donovan

5.0 étoiles sur 5 la brulure des sens et des yeux, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La brûlure des sens (Poche)
histoire passionnante vraiment bien classee dans la serie audace car le livre est tres audacieux comme quoi Harlequin ne fait pas que du gnangnan

Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte adulte - Noir, 37 EU
Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte adulte - Noir, 37 EU

5.0 étoiles sur 5 converse montante noire, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Hi Canvas, Baskets mode homme (Vêtements)
à peine commande dejà livre un reve ma fille à eu cette surprise en rentrant pour son week end elle pourra repartir à la fac avec

Le retour de James Crawford
Le retour de James Crawford
par Catherine George

5.0 étoiles sur 5 le retour de James crawford, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le retour de James Crawford (Poche)
qui n'a pas reve de retrouver son amour de jeunesse quand l'histoire c'est finie trop vite alors que tout laissait à croire que l'on pouvait rever

Page : 1 | 2