Profil de François > Commentaires

François

Calvin Klein Jeans Larry, Baskets mode homme - Noir, 41 EU
Calvin Klein Jeans Larry, Baskets mode homme - Noir, 41 EU

4.0 étoiles sur 5 Calvin, 5 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Jeans Larry, Baskets mode homme (Chaussures)
Tres bon article.Dommage que Calvin chausse grand car je suis une pointure au dessus (j ai pris du 41 comme d hab mais trop grande),va falloir faire avec car l echange etait impossible :(

Looking 4 Myself (Deluxe Version)
Looking 4 Myself (Deluxe Version)

4.0 étoiles sur 5 Nice, 5 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looking 4 Myself (Deluxe Version) (CD)
J ai reçu l article en meme temps que les autres,dans un tres bon etat!Je recommande vivement cet article a tous les amateurs de musique ainsi qu aux fans d Usher!Tres bon album

Hawaii 5-0 - Saison 1
Hawaii 5-0 - Saison 1
DVD ~ Alex O'Loughlin

5.0 étoiles sur 5 Plaisir, 7 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hawaii 5-0 - Saison 1 (DVD)
Très heureux d avoir acheter cette série plein d humour et surtout d action,un réel bonheur à regarder.J attends déjà avec impatience la 2ieme saison.

Veteran
Veteran

5.0 étoiles sur 5 Marques, 3 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veteran (CD)
Amateur de hip-hop,fan de musique ou fan de Marques Houston,je vous conseille son album!Superbe produit j en suis ravi.Tres tres bon album.

Top Gun (Bande Originale du Film)
Top Gun (Bande Originale du Film)
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Genial, 30 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Gun (Bande Originale du Film) (CD)
Apres des annees de recherches,je le trouve enfin!Ce film est mon film de chevet et je ne m en lasserais jamais donc il etait normal que je prenne la b.o. original.