Profil de Proparis > Commentaires

atFoliX Sony Xperia Z2 Protecteur d'Écran - Set de 3 - FX-Clear ultra claire
atFoliX Sony Xperia Z2 Protecteur d'Écran - Set de 3 - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

4.0 étoiles sur 5 Le résultat est très positif, 23 novembre 2014
La pose est délicate et la coupe de la protection extrêmement précise, il est donc difficile de bien la positionner.
Un peu de minutie et le tour est joué !
La protection ne se voit plus une fois posée, l'écran tactile reste parfaitement réactif et la glisse est plutôt bonne.

Money Sucks Friends Rule
Money Sucks Friends Rule

5.0 étoiles sur 5 Le roi du Moombahton est au rendez-vous, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Money Sucks Friends Rule (CD)
Oui, Becky, DJ Rich AF, Greg et moi-même supportons Mr Francis !
Dillon est le genre de personne que nous aimerions tous avoir comme ami. Il est l'un des producteurs phares de l'année 2014 et a le mérite d'être le plus drôle du Dance Game (alors non ça ne changera rien à la qualité de son album).
Ce mec est génial et son album l'est tout autant. Set Me Free (en collab avec l'inévitable prodige Hollandais Martin Garrix), Get Low (en collab avec notre parisien préféré DJ Snake), We Make It Bounce (avec les maîtres Major Lazer), Not Butter et I Can't Take It sont des BOMBES.
Si beaucoup de gens se tourneront vers l'album Motion de Calvin Harris, j'espère que vous ne passerez pas à côté de ce ras-de-marée d'énergie musicale et de bonheur auditif.

Worlds
Worlds

5.0 étoiles sur 5 Super album d'un super talent !, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Worlds (CD)
J'aime Porter Robinson et ce qui suit ne sera probablement pas très objectif.
Sad Machine, Lionhearted, Polygon Dust et Sea of Voices sont impeccables.
A l'heure où l'EDM (entendez Electronic Dance Music) se mord la queue et se perd dans une soupe Big Room assaisonnée d'un soupçon de manque créatif, l'album du prodige américain fait du bien aux oreilles et surtout au moral.
Porter Robinson était un artiste en devenir, il ne l'est plus et prouve avec Worlds qu'il fait partie du gratin de la musique électronique.

JVC HAFR201BE Xtreme Xplosives Casque audio avec Télécommande et micro Noir
JVC HAFR201BE Xtreme Xplosives Casque audio avec Télécommande et micro Noir

3.0 étoiles sur 5 Correct mais c'est tout..., 9 novembre 2014
Mon plus gros problème est que je ne vois pas où ces écouteurs sont Xtreme ou Xplosif..
Les basses, qui semblent être ici un point fort, sont pour le coup Xtrêment moyennes.
Le fil est Xtrêment fin et ne me paraît pas très sûr. Ces écouteurs ne respirent pas la qualité et je ne leur donne que quelques mois de survie. Correct, mais sans plus. Le prix en fait un kit mains libres intéressant.

Philips SHB7000/10 Casque Audio Bluetooth 3.0 avec fonction prise d'appel pour téléphone + prise jack Noir

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris !, 9 novembre 2014
Ce SHB7000/10 est une bonne surprise.
Pour un prix de 40€, je ne vous cache pas que j'ai eu quelques doutes au moment de la première utilisation.
Je confirme le fait qu'un LEGER sifflement est audible à faible niveau d'écoute.
Basses très présentes, rapidement réglées avec l'equalizer de mon téléphone. Aucun problème de compatibilité, le casque a immédiatement été reconnu par mon Xperia Z2 ainsi que par mon Nexus 5. La fonction prise d'appels est super, mes interlocuteurs ne font quasiment aucune différence entre ce "kit mains libres" et le microphone du téléphone. A éviter cependant dans les endroits bruyants (métro etc).
Le casque est léger et plutôt joli (avis subjectif). L'autonomie est correcte, une dizaine d'heures environ (possibilité de brancher un câble).
Pour 40€, c'est très bien !

Carte mémoire microSDXC SanDisk Ultra 64 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 48 Mo/s pour Android + adaptateur de cartes SD en colis d'ouverture facile (SDSDQUN-064G-FFP-A)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 9 novembre 2014
Fonctionne parfaitement.
Reconnue immédiatement par mon Xperia Z2, l'Ultra 64 Go micro SD de Sandisk affiche de bons débits (aucun problème à signaler concernant la prise de vidéos en 4k ou de photos en mode rafale).

Hama 50 Boites "SLIM" vides transparentes avec fond noir pour CD simples 00051269

4.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes., 9 octobre 2011
Boitiers CD qui me paraissent relativement solides et qui sont très fins.
Toutes les boîtes sont arrivées en bon état (aucune de fêlée).

Verbatim DataLifePlus CD-R x 50 700 Mo
Verbatim DataLifePlus CD-R x 50 700 Mo
Proposé par Mediashoponline

5.0 étoiles sur 5 Fait le taff., 9 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DataLifePlus CD-R x 50 700 Mo (Accessoire)
Gravure rapide et sans aucun souci. N'ayant gravé qu'une dizaine de cds, je ne saurais dire s'il y en a un de défectueux.
Excellent rapport qualité-prix.

A Chaque Frère
A Chaque Frère
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Une rap référence, 9 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Chaque Frère (CD)
Macadam, Nouveau désordre, Eternel Recommencement, Scénario, ONE LOVE...

Youssoupha nous offre un classique (plus rien ne m'étonne), une perle dans le rap français. Album lourd et bien fini, il s'impose comme l'une des oeuvres à posséder.

(En attendant noir Désir)

SanDisk Extreme 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-008G-X46
SanDisk Extreme 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-008G-X46
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 7 septembre 2011
Mais il faut quand même écrire 20 mots.
Fonctionne parfaitement avec un Sony HX5V. Bon comportement en mode rafale. Enregistre en HD sans souci.

Page : 1 | 2