Profil de lavandinette > Commentaires

One Last Dance [Import USA Zone 1]
DVD ~ Patrick Swayze
Proposé par RAREWAVES USA

2.0 étoiles sur 5 bof!!, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Last Dance [Import USA Zone 1] (DVD)
envoi sans problème.
déçue par le film, je ne m'attendais pas à ça, moi qui adore P. Swayze.
Je pense que les amoureux de danse classique devraient aimer.

Dance with Me [Import USA Zone 1]
Dance with Me [Import USA Zone 1]
DVD ~ Vanessa L. Williams
Proposé par RAREWAVES USA

4.0 étoiles sur 5 Le film "Danse avec moi" pourrait être un remaque de Danses avec les Stars, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dance with Me [Import USA Zone 1] (DVD)
j'adore ce film toutefois, j'ai été déçue car je ne peux pas le lire sur mon lecteur de DVD car importé d'USA, j'ai donc été obligé d'en acheter un pour le lire.
ce film est vraiment génial, plein de sentiments et d'émotions.
A voir pour tous les amoureux de danses latines ou de Danses avec les Stars.

Une famille 2 en 1
Une famille 2 en 1
DVD ~ Dennis Quaid
Proposé par expédition sous 24h dans tout le monde (FRANCE, ETRANGER, DOM TOM)

5.0 étoiles sur 5 comédie, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une famille 2 en 1 (DVD)
envoi parfait,
Pour une soirée familiale sous le signe de la joir et de la bonne humeur, une bonne partie de rigolade à la pelle, les plus jeunes adorent.
pour toute la famille.

LeapFrog - TAG - Livre : Mireille l'Abeille et les drôles de petites bêtes (Gallimard)

3.0 étoiles sur 5 enfin un livre qui lit presque tout seul, 19 janvier 2013
le livre est très bien mais j'ai été déçu car je n'avais pas compris que le stylet permettant de lire à haute voix le texte à l'enfant n'était pas fournit.
Pour tous les enfants de 18 mois à 7 ans.

La saga des anges déchus, tome 1 : Hush, hush
La saga des anges déchus, tome 1 : Hush, hush
par Becca FITZPATRICK

4.0 étoiles sur 5 Une histoire d'anges!, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La saga des anges déchus, tome 1 : Hush, hush (Poche)
suite au conseil d'une jeune lectrice, j'ai acheté les 2 premiers tomes, bien que l'histoire soit plutôt sympa, je n'ai pas autant accroché qu'avec Twilight ou la journal d'un vampire. c'est vrai que l'on parle d'anges et non de vampires mais manque de mordant.

La saga des anges déchus, tome 2 : Crescendo
La saga des anges déchus, tome 2 : Crescendo
par Becca Fitzpatrick

4.0 étoiles sur 5 encore des vampires!, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La saga des anges déchus, tome 2 : Crescendo (Broché)
Avec Amazon, je ne suis jamais déçue, du moins jusqu'à présent.
Cette série m'a été conseillé par une mordue de vampires, l'histoire est sympa, c'est bien écris, facile à lire, mais pas assez mordante, je conseillerai de lire cette série avant Twilight ou le journal d'un vampire sinon on en est un peu déçu.
pour ados et adultes.

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice ultime
Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice ultime
par Mead Richelle

5.0 étoiles sur 5 vampires vous avez dit vampires?, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice ultime (Broché)
rapidité de l'envoi, livre bon état.
J'adore cette série qui se lit vraiment très facilement.
à tous les amoureux de romans fantastique et les mordus de vampires, pour les ados et les adultes.

Fedeylins - Sous la surface - Tome 3
Fedeylins - Sous la surface - Tome 3
par Nadia COSTE

5.0 étoiles sur 5 histoire fantastique, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fedeylins - Sous la surface - Tome 3 (Broché)
livre arrivé en bon état, très rapidement, l'histoire est très prenante et bien écrite. Pour tout les amoureux de romans fantastiques, à lire pour les jeunes et moins jeunes.

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie
Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 explosion de saveurs, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie (DVD)
Bien qu'ayant reçu mon CD abimé, j'ai été remarquablement étonné de la rapidité de l'envoi de mon échange (24h après ma demande d'échange suite détérioration boite durant expédition).
J'ai pu regarder le film que j'ai vraiment aimé et j'attend avec impatience de voir le dernier film.
Bien que certaines scènes ne soient pas identiques au livre, j'ai aimé le voir, le jeu des acteurs est vraiment super.
Cependant certaines scènes peuvent choquer les jeunes enfants aussi je l'interdirai au moins de 12 ans. un film à voir pour tous les mordus de vampires.

Journal d'un vampire - Tome 7 - Le chant de la lune
Journal d'un vampire - Tome 7 - Le chant de la lune
par L.J. Smith

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un vampire - Tome 7 - Le chant de la lune (Broché)
etat parfait, envoi rapide.
lecture toujours aussi prenente, bien plus je trouve que la série. J'attend la suite avec impatience.
ce livre est pour les amoureux de romans fantastiques mais surtout des mordus de vampires.

Page : 1 | 2 | 3