Profil de lavandinette > Commentaires

Bullitt
Bullitt
DVD ~ Steve McQueen

3.0 étoiles sur 5 retour vers le passé, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bullitt (DVD)
l'envoi sans problème, film plastique pour envoi neuf toutefois lorsque j'ai regardé le film, il y a un endroit ou le film est resté figé durant quelques mn, il a fallu faire une avance semi rapide pour que l'image bouge sachant que c'était un cadeau que je faisais à mon mari pas top, sinon qu'elle émotion de revoir steve mac queen. Très beau film pour les amoureux des belles voitures sportives et du jeu de S. Mc Queen.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 21, 2014 1:31 PM CET

Génial ! On popote avec papa
Génial ! On popote avec papa
par Nathalie Valmary

4.0 étoiles sur 5 Génial ! enfin un livre de cuisine pour papa, 23 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Génial ! On popote avec papa (Broché)
Les premières pages donnent les conseils à ne pas oublier.
Différents menus proposés suivants les envies, des recettes à rajouter à la fin.
Les recettes sont bien expliquées, pour débutants vraiment très bien, de belles photos.
Sachant l'usage que ce livre va avoir, posé sur le plan de travail afin de lire la recette en même temps qu'on l'a fait, les pages risquent d'être abîmées, j'aurais préféré du papier glacé afin de pouvoir donner un coup d'éponge en cas de tâches.

Giochi preziosi - Gormiti - 7552 - L'Ere de l'Eclipse Suprême - Blister de 5 Figurines Interactives + Cartes
Proposé par 388kidi-france

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 10 janvier 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
jouet ayant une bonne qualité, le prix est très intéressant par rapport au grande marque de jouets.

l'emballage sans défaut, arrivage conforme au délai.

Page : 1 | 2 | 3