Profil de cast40 > Commentaires

Contenu rédigé par cast40

cast40

Veho VSS-002W-BLK Ensemble de haut-parleurs sans fil avec clé USB 2,4 GHz Noir (Import Allemagne)
Proposé par Gizoo - Gadgets

2.0 étoiles sur 5 probleme de batterie, 3 juin 2014
ne fonctionne pas sur batterie.impossible de charger la batterie.s'agit il d'une panne de l'appareil ou est ce normal dommage !!!!

Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire
Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire

5.0 étoiles sur 5 quel silence, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire (Cuisine)
la premiere fois que j'achete un aspi silencieux, quel bonheur
je le recommande à tous,les autres ne devraient plus exister

Checkerboard Lounge : Live Chicago 1981
Checkerboard Lounge : Live Chicago 1981
DVD ~ Muddy Waters & The Rolling Stones

5.0 étoiles sur 5 superbe, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Checkerboard Lounge : Live Chicago 1981 (DVD)
il a longtemps que je n'ai les rollings stones dans cette forme,un des dernier concert de muddy. un pur bonheur
de plus une video et un cd impec

Kingston DataTraveler Clé USB Generation 4 16 Go Blanc/Bleu
Kingston DataTraveler Clé USB Generation 4 16 Go Blanc/Bleu

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler Clé USB Generation 4 16 Go Blanc/Bleu (Personal Computers)
reçu avant la date prévu.vitesse de chargement rapide usb3, fonctionne correctement,simple d'utilisation
une clef usb que je recommande volontiers,impeccable pour l’expédition et le matériel

Gigaset A510 Duo Téléphone sans fil DECT avec combiné supplémentaire Noir
Gigaset A510 Duo Téléphone sans fil DECT avec combiné supplémentaire Noir
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 janvier 2014
reçu dans les temps.tres bon produit,son clair, nombreuses sonneries et transfert des données sur le 2eme appareil,emploi très facile, impeccable

Dorr Bolyguard Dummy Caméra avec détection de mouvement (Import Grande Bretagne)
Proposé par HarrisonCameras

1.0 étoiles sur 5 attention, 20 avril 2013
apparament c'est une camera factice, contrairement à ce que le titre peut faire penser
traduction de la fiche technique en anglais Dummy! Pour protéger vos caméras réelles mis en place des mannequins. Fabriqués à partir de pièces de rechange de ces mannequins semblent bien réels - mais sans la fonction camea.