Profil de FLOTA Sébastien > Commentaires

Contenu rédigé par FLOTA Sébastien

FLOTA Sébastien

Wallaboo Chancelière Original - Daim Microfibre - Accessoire Poussette - 1-3 ans - Rose

4.0 étoiles sur 5 Super chaude et agréable, 14 novembre 2013
Maman de jumelles, j'ai acquis cette chancelière en double exemplaire. Mes filles y sont très à l'aise et la chancelière donne très chaud. A -7 dehors, elles ne craignent pas le froid. L'avantage aussi de cette chancelière c'est l'ouverture sur les côtés qui n'emprisonne pas l'enfant. Seuls petits bémols, je trouve que les ouvertures pour les sangles sont placées un peu trop bas mais, étant un peu bricoleuse, j'ai refait des ouvertures et depuis c'est parfait. Et j'ai rajouter des pressions au niveau de la tête pour refermé comme une capuche. ( voir la couverture nomade proposée par wallaboo).

Robe de soirée cocktail mariage gala plis ballon 4002 noir cn (42)
Robe de soirée cocktail mariage gala plis ballon 4002 noir cn (42)

4.0 étoiles sur 5 Belle mais taille petit, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de soirée cocktail mariage gala plis ballon 4002 noir cn (42) (Vêtements)
Taille petit car un 42 équivaut plutôt à une taille 40 Sinon, le porté est beau et on est très bien soutenue au niveau de la poitrine ,
Je l'ai également fait essayé à une amie qui a une petite poitrine et la waouh, elle a gagné 2 tailles grace à l'effet ballon.

Pretty Kitty Fashion - Robe - Noir XL
Pretty Kitty Fashion - Robe - Noir XL
Proposé par Pretty Kitty Fashion

4.0 étoiles sur 5 Glamour, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Kitty Fashion - Robe - Noir (Vêtements)
Pas encore porté car pour un mariage dans qq semaines. Mais, j'ai du faire juste une petite retouche au niveau de la poitrine car cz bzillait un peu. Sinon, après un bon repassage, le col tient bien.

Bugatti Jasmin W59841G, Tongs femme, Noir (Schwarz 100), 42
Bugatti Jasmin W59841G, Tongs femme, Noir (Schwarz 100), 42

5.0 étoiles sur 5 Chic et tendance, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugatti Jasmin W59841G, Tongs femme (Chaussures)
Cette sandale habille joliement votre pied et permet d'avoir de belles chaussures avec une robe de soirée. la chaussure est bien souple

JK2 - Robe de cocktail Noeud noir - Taille XL
JK2 - Robe de cocktail Noeud noir - Taille XL
Proposé par SunShineLife

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JK2 - Robe de cocktail Noeud (Vêtements)
Je fais un 42-44 et la robe baille au niveau de la poitrine. Du fait su'il y a un élastique au dos, qiu permet de l'adapter à plusieurs taille, il n'y a pas un bon maintien.Le bas de la robe donne un effet sympa mais le haut est à revoir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 22, 2013 10:24 AM MEST

Marco Tozzi 2-2-22468-20, Escarpins femme - Noir (Black 001), 42 EU
Marco Tozzi 2-2-22468-20, Escarpins femme - Noir (Black 001), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 A l'aise et passe partout., 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-22468-20, Escarpins femme (Chaussures)
Chaussure un peu serrée la première fois mais après on ne s'en passe plus. LEs couleurs sont belles et la chaussures est à la fois élégante en robe de soirée comme portée avec un jeans.