Profil de Roxie > Commentaires

Il y a un alligator sous mon lit
Il y a un alligator sous mon lit
par Mercer Mayer

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il y a un alligator sous mon lit (Broché)
Tout comme "Il y a un cauchemar dans mon placard", ce titre est tout simplement génial ! Recette efficace de l'auteur: l'humour.... Et ça marche. Les enfants l'apprécient beaucoup et savent relativiser l'histoire.... Livre qui fait bien grandir !

Il y a un cauchemar dans mon placard
Il y a un cauchemar dans mon placard
par Mercer Mayer

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il y a un cauchemar dans mon placard (Broché)
Beaucoup d'humour pour cette petite histoire ! Les enfants l'adorent et le réclament régulièrement avant de s'endormir ! Ils connaissent l'histoire par cœur ! Aide à relativiser les peurs et surtout à les dépasser ! Efficace, simple, amusant !

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
Proposé par Centrale Free Agent

2.0 étoiles sur 5 Lassant, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 (Jeu vidéo)
Jeu très répétitif. Utilisé une dizaine de fois puis le jeu est resté dans sa boîte. Pour les fans du genre...

Que serais-je sans toi ?
Que serais-je sans toi ?
par Guillaume Musso

3.0 étoiles sur 5 Divertissant, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que serais-je sans toi ? (Broché)
Pas le meilleur livre de Musso mais comme ses autres titres, il se lit très facilement et rapidement. Même style d'écriture que les autres romans.

Ni No Kuni: Wrath of the White Witch (UK, AU, NZ): Prima Official Game Guide
Ni No Kuni: Wrath of the White Witch (UK, AU, NZ): Prima Official Game Guide
par Howard Grossman
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 15 février 2014
Tout simplement magnifique ! Les illustrations sont de qualité, les écrits clairs et facile à comprendre même lorsqu'on ne parle pas beaucoup anglais. Très complet pour ne rien manquer du jeux !

6 x Membrane Films de protection d'écran Wiko Cink Five - Ultra clair autocollants, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 15 février 2014
De même que les autres films de protection conçu pour le wiko, c'est efficace et le toucher reste agréable. Petite difficulté pour les poser lorsqu'on est novice, sinon, impeccable.

6 x Films de protection d'écran haut transparence Ultra clair pour Wiko Cink Five !
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 15 février 2014
Les films sont de bonne qualité, mais un peu difficile à installer lorsqu'on est novice. Sinon, pour le prix, c'est vraiment correct.

F1 Accessories Chargeur Allume-Cigare Pour Wiko Cink Slim Smartphone
F1 Accessories Chargeur Allume-Cigare Pour Wiko Cink Slim Smartphone
Proposé par 2 UR DOOR

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 15 février 2014
Suivant les modèles d'allume cigare des voitures, le contact ne se fait pas de manière efficace. Le témoin lumineux est donc pratique pour savoir si c'est en fonctionnement ou non.

Support Voiture 3 en 1 Multifonction pour Smartphone Wiko Cink Peax 2, Cink Five (Cink 5), Stairway et Darkside (fixation grille d'aération, pare-brise et tableau de bord ) + chargeur voiture BONUS
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 Pratique., 15 février 2014
Simple d'utilisation, pour un usage occasionnel, c'est parfait. J'ai choisi la grille d'aération pour support.
Le chargeur est efficace. Le prix est correct.

Guide Lightning Returns : Final Fantasy XIII - édition collector
Guide Lightning Returns : Final Fantasy XIII - édition collector
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Lightning Returns : Final Fantasy XIII - édition collector (Broché)
Très bel ouvrage qui s'adresse aux initiés comme aux débutants. La qualité est vraiment au rendez-vous, de belles heures de jeu en perspective, ainsi que de la lecture.... A posséder absolument pour tous les inconditionnels de Final Fantasy !