undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères Jeux Vidéo
Profil de alocazia > Commentaires

Contenu rédigé par alocazia

alocazia

Page : 1 | 2 | 3
Lot de 100 bâtons lumineux fluorescent snaplight lightstick party - 5 couleurs différentes avec connecteur
Proposé par WEB2O

2.0 étoiles sur 5 très insuffisant, 10 juillet 2015
j'ai fait l'erreur de les acheter et de ne pas les essayer de suite. de ce fait, lors du mariage de ma fille, la veille, on en a casser un : ne brille pas !! il a fallu chercher un magasin pour en trouver d'autres, plus cher mais de très grande brillance et pendant des heures.....
je pourrai dire que les verts marchaient peut être un peu mieux. très déçu par le produit

BRENDA Clip de Hoop moitié blanc bleu marine argent sur boucles
BRENDA Clip de Hoop moitié blanc bleu marine argent sur boucles

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRENDA Clip de Hoop moitié blanc bleu marine argent sur boucles (Bijoux)
une oreille ne supportant aucune boucle normale, je me vois dans l'obligation d'en mettre exclusivement par clip. elles sont belles et de belles qualités. cependant, je dois avouer qu'en fin de journée, j'étais contente de les enlever car elles me faisaient un peu mal et les embouts pour éviter justement le mal à l'oreille lors du pincement partent très facilement. j'ai pu le sauver la 1ere fois mais malheureusement, je l'ai perdu définitivement par la suite.....peut être y a t il moyen de les bloquer ?.....pour moi, en tout cas, c'est trop tard

100 Pcs Stickers Autocollant Motif Coccinelle En Bois Coléoptère Embellissement
100 Pcs Stickers Autocollant Motif Coccinelle En Bois Coléoptère Embellissement
Proposé par feichen(FR)

5.0 étoiles sur 5 bien, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Pcs Stickers Autocollant Motif Coccinelle En Bois Coléoptère Embellissement
j'ai acheté ces coccinelles pour le mariage de ma fille. on les a toutes collées partout. ça faisait vraiment partie de la décoration. elles sont discrètes, se colle partout très facilement et sur toutes les surfaces : verre, gazon artificielle, plastiques......

T'nB LPXPERTM Xpert Shot M Housse en néoprène pour objectif reflex 18-200 mm / 70-300 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 bonne protection, 1 août 2014
c'est en effet une bonne protection pour l'objectif. j'y aurai mis une petite bandoulière,....ça m'aurait bien servi. toujours est il que c'est une bonne housse..

Case Logic Compact Zoom Nylon Bag with EVA protection and Hammock for SLR Camera - Black

5.0 étoiles sur 5 bien conçu pour un petit objectif, 1 août 2014
nous sommes bien contents de notre achat. il y a des petites poches pour y mettre les cartes mémoire. complètement dessous, j'y ai mis le pare soleil que je rajoute si nécessaire... c'est sûr, on ne peut pas y mettre un autre objectif...il a un bon côté pratique.

Mattel - Jeu de carte - Skip-Bo
Mattel - Jeu de carte - Skip-Bo

5.0 étoiles sur 5 jeu bien sympa, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - Jeu de carte - Skip-Bo (Jouet)
c'est vraiment un jeu sympa à jouer, où les grands seront contents de jouer avec les petits. pour ma part, je l'ai acheté pour passer nos soirées, avec mon mari pendant nos vacances où nous dormions dans notre express. on y jouait tous les soirs et c'était bien sympa.....

Bandes plâtrées 10cm x 5mtr Mod Roc
Bandes plâtrées 10cm x 5mtr Mod Roc
Proposé par effets spéciaux directs

5.0 étoiles sur 5 efficace, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandes plâtrées 10cm x 5mtr Mod Roc
je les ai utilisé en loisir créatif, je les ai trouvé facile d'utilisation, à couper, assez platré (il ne faut pas oublier de lisser les bandes).j'en suis très contente et de plus même avec la livraison, elles sont moins chers que dans le commerce....

La Bible de l'aromathérapie
La Bible de l'aromathérapie
par Nerys Purchon

5.0 étoiles sur 5 pratique, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible de l'aromathérapie (Broché)
après avoir lu ce livre, je l'ai trouvé pratique pour trouver les bonnes huiles pour le problème que l'on a. je me soigne quasiment que comme ça maintenant et pour moi ça marche bien.

Sony DSLR-A200 Appareil photo reflex numérique Capteur CCD 10,2 Mpixels Stabilisateur Super SteadyShot Ecran "Clear Photo LCD" 2,7" Batterie haute capacité Objectifs 18-70 mm/ 3.5-5.6 & 75-300 mm/ 4.5-5.6

5.0 étoiles sur 5 content, 6 juillet 2014
nous sommes vraiment très content de notre achat. on connait depuis pas mal temps sony et c'est du très bon matos. j'aime beaucoup son mode rafale. dommage qu'il fasse du bruit, à l'approche des animaux ce n'est pas l'idéale

Des Roses Et Des Orties
Des Roses Et Des Orties

5.0 étoiles sur 5 le poète de notre temps, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des Roses Et Des Orties (CD)
bon, que dire de cabrel : ce n'est que du bon, autant musicalement que dans l'écriture. rien à dire tout est parfait, parfaitement parfait.

Page : 1 | 2 | 3