Profil de alocazia > Commentaires

Contenu rédigé par alocazia

alocazia

Page : 1 | 2 | 3
T'nB LPXPERTM Xpert Shot M Housse en néoprène pour objectif reflex 18-200 mm / 70-300 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 bonne protection, 1 août 2014
c'est en effet une bonne protection pour l'objectif. j'y aurai mis une petite bandoulière,....ça m'aurait bien servi. toujours est il que c'est une bonne housse..

Case Logic Compact Zoom Nylon Bag with EVA protection and Hammock for SLR Camera - Black

5.0 étoiles sur 5 bien conçu pour un petit objectif, 1 août 2014
nous sommes bien contents de notre achat. il y a des petites poches pour y mettre les cartes mémoire. complètement dessous, j'y ai mis le pare soleil que je rajoute si nécessaire... c'est sûr, on ne peut pas y mettre un autre objectif...il a un bon côté pratique.

Mattel - Jeu de carte - Skip-Bo
Mattel - Jeu de carte - Skip-Bo

5.0 étoiles sur 5 jeu bien sympa, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - Jeu de carte - Skip-Bo (Jouet)
c'est vraiment un jeu sympa à jouer, où les grands seront contents de jouer avec les petits. pour ma part, je l'ai acheté pour passer nos soirées, avec mon mari pendant nos vacances où nous dormions dans notre express. on y jouait tous les soirs et c'était bien sympa.....

Bandes plâtrées 10cm x 5mtr Mod Roc
Bandes plâtrées 10cm x 5mtr Mod Roc
Proposé par effets spéciaux directs

5.0 étoiles sur 5 efficace, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandes plâtrées 10cm x 5mtr Mod Roc
je les ai utilisé en loisir créatif, je les ai trouvé facile d'utilisation, à couper, assez platré (il ne faut pas oublier de lisser les bandes).j'en suis très contente et de plus même avec la livraison, elles sont moins chers que dans le commerce....

La Bible de l'aromathérapie
La Bible de l'aromathérapie
par Nerys Purchon

5.0 étoiles sur 5 pratique, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible de l'aromathérapie (Poche)
après avoir lu ce livre, je l'ai trouvé pratique pour trouver les bonnes huiles pour le problème que l'on a. je me soigne quasiment que comme ça maintenant et pour moi ça marche bien.

Sony DSLR-A200 Appareil photo reflex numérique Capteur CCD 10,2 Mpixels Stabilisateur Super SteadyShot Ecran "Clear Photo LCD" 2,7" Batterie haute capacité Objectifs 18-70 mm/ 3.5-5.6 & 75-300 mm/ 4.5-5.6

5.0 étoiles sur 5 content, 6 juillet 2014
nous sommes vraiment très content de notre achat. on connait depuis pas mal temps sony et c'est du très bon matos. j'aime beaucoup son mode rafale. dommage qu'il fasse du bruit, à l'approche des animaux ce n'est pas l'idéale

Des Roses Et Des Orties
Des Roses Et Des Orties

5.0 étoiles sur 5 le poète de notre temps, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des Roses Et Des Orties (CD)
bon, que dire de cabrel : ce n'est que du bon, autant musicalement que dans l'écriture. rien à dire tout est parfait, parfaitement parfait.

Figuine Fi.Ym202 Yaourtière
Figuine Fi.Ym202 Yaourtière

5.0 étoiles sur 5 miam, miam, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figuine Fi.Ym202 Yaourtière (Cuisine)
voici un instrument qui fait de bons yaourts. il fait ce qu'on lui demande à la perfection. miam, miam !!!!!!!

La Peau de César
La Peau de César
par René Barjavel

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Peau de César (Poche)
ce n'est pas celui que je préfère, mais barjavel reste barjavel : une très belle écriture et ce fut toujours agréable de le lire.

La Tempête
La Tempête
par René Barjavel

5.0 étoiles sur 5 j'aime..., 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tempête (Poche)
oui, j'aime beaucoup son écriture et tous les autres romans qu'il a écrit.......à lire et à relire, on ne s'en lasse pas..

Page : 1 | 2 | 3