undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Wojewoda > Commentaires

Contenu rédigé par Wojewoda

Wojewoda "nadege"

Page : 1 | 2
Belmondo  70323301, Bottines avec doublure intérieure femmes - Noir - Noir, 41 EU
Belmondo 70323301, Bottines avec doublure intérieure femmes - Noir - Noir, 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belmondo 70323301, Bottines avec doublure intérieure femme (Chaussures)
Super belles bottines de qualité qui sont très confortables & très élégantes ...je suis très contente de mon achat .

Hasbro - B70631010 - Pie Face - Le Jeu De La Chantilly
Hasbro - B70631010 - Pie Face - Le Jeu De La Chantilly

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - B70631010 - Pie Face - Le Jeu De La Chantilly (Jouet)
Super jeu...mon neveu est ravi de son cadeau surprise pour Noel ..fou rire garanti à tout âge en famille ou entre amis.

Conan Doyle : Sherlock Holmes, tome 1
Conan Doyle : Sherlock Holmes, tome 1
par Sir Arthur Conan Doyle

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conan Doyle : Sherlock Holmes, tome 1 (Poche)
Pour une fan, ce livre est le bonheur total et me ramène des années en arrière quand j'étais adolescente,je le lisais et relisais .

Sherlock Holmes, tome 2
Sherlock Holmes, tome 2
par Sir Arthur Conan Doyle

5.0 étoiles sur 5 Contente !!!, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes, tome 2 (Poche)
J'adore Sherlock Holmes...avoir ce livre enfin à moi après l'avoir emprunte de nombreuses fois à la bibliothèque de mon collège, il y a pas mal d'années.

Coffret Arsène Lupin 2012
Coffret Arsène Lupin 2012
par Maurice LEBLANC
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Contente, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Arsène Lupin 2012 (Relié)
Ravie....fan des aventures d'Arsene Lupin depuis mon adolescence....lu et relu toutes ces aventures X fois à l'école et la , j'ai enfin ces livres à la maison pour les relire ....

Black Butterfly Robe Corsage Satin Clarity 'Elsa' (Bleu, FR 44 - XL)
Black Butterfly Robe Corsage Satin Clarity 'Elsa' (Bleu, FR 44 - XL)
Proposé par BlackButterfly Clothing

4.0 étoiles sur 5 jolie, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Butterfly Robe Corsage Satin Clarity 'Elsa' (Vêtements)
La robe est très jolie mais il ne faut pas prendre la taille en dessous de la sienne (pour la poitrine)

August LEC250 - Lampe LED Tactile 9W (A+) - 21 DEL avec Luminosité Réglable - Lampe de Chevet, Bureau, Salon - Noir
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 A acheter, 14 mai 2015
lampe discrète qui ne prend pas de place sur le bureau et dont l'éclairage est très bien...donc rien de négatif

Blue Bloods (19inch x 14inch / 47cm x 35cm) Silk Print Poster - Soie Affiche - 5E9810
Proposé par Infinite Arts

5.0 étoiles sur 5 RAS, 21 janvier 2014
enchantée de cet achat....rien à dire ...super qualité d'impression et de la soie... je recommande cet article...pour soi-meme ou pour offrir

Blue Bloods (14inch x 21inch / 35cm x 53cm) Silk Print Poster - Soie Affiche - F55ADB
Proposé par Infinite Arts

5.0 étoiles sur 5 RAS, 21 janvier 2014

Tequila Death-im Schatten der Nacht [Import anglais]
Tequila Death-im Schatten der Nacht [Import anglais]
DVD ~ Christopher Atkins

5.0 étoiles sur 5 super, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tequila Death-im Schatten der Nacht [Import anglais] (DVD)
film d'action...super scene de combat...voitr Danny Wood en action ,waou ...ok on sait que les "gentils " vont gagner dès le début .

Page : 1 | 2