undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Toys Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Wojewoda > Commentaires

Contenu rédigé par Wojewoda

Wojewoda "nadege"

Daffodil LEC250B - Lampe de Bureau - 21 DEL avec Luminosité Ajustable
Daffodil LEC250B - Lampe de Bureau - 21 DEL avec Luminosité Ajustable
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 A acheter, 14 mai 2015
lampe discrète qui ne prend pas de place sur le bureau et dont l'éclairage est très bien...donc rien de négatif

Blue Bloods (19inch x 14inch / 47cm x 35cm) Silk Print Poster - Soie Affiche - 5E9810

5.0 étoiles sur 5 RAS, 21 janvier 2014
enchantée de cet achat....rien à dire ...super qualité d'impression et de la soie... je recommande cet article...pour soi-meme ou pour offrir

Blue Bloods (14inch x 21inch / 35cm x 53cm) Silk Print Poster - Soie Affiche - F55ADB

Tequila Death-im Schatten der Nacht [Import allemand]
Tequila Death-im Schatten der Nacht [Import allemand]
DVD ~ Christopher Atkins

5.0 étoiles sur 5 super, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tequila Death-im Schatten der Nacht [Import allemand] (DVD)
film d'action...super scene de combat...voitr Danny Wood en action ,waou ...ok on sait que les "gentils " vont gagner dès le début .

Blue Bloods (14inch x 19inch / 35cm x 47cm) Silk Print Poster - Soie Affiche - B09CD7

5.0 étoiles sur 5 RAS, 21 janvier 2014

Blue Bloods (14inch x 20inch / 35cm x 49cm) Silk Print Poster - Soie Affiche - D598ED

5.0 étoiles sur 5 RAS, 21 janvier 2014

Blue Bloods (14inch x 19inch / 35cm x 47cm) Silk Print Poster - Soie Affiche - 1C2B8A

5.0 étoiles sur 5 ravie, 21 janvier 2014
enchantée de cet achat....rien à dire ...super qualité d'impression et de la soie... je recommande cet article...et Donnie est trop craquant .

Proposé par Wizelo

5.0 étoiles sur 5 j'adore !!!, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 (CD)
fans des NKOTB depuis mes 12 ans, je les adore...cet album est plus que génial...à acheter ...vous allez adorer tout simplement

Blue Bloods - Saison 1
Blue Bloods - Saison 1
DVD ~ Tom Selleck
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 25 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Bloods - Saison 1 (DVD)
j'adore cette série..les acteurs..l'intrigue..et en tant que fan des NKOTB,trouve intéressant de voir l'autre facette de Donnie Wahlberg..acteur cette fois..il est génial!!! A acheter ..
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 30, 2012 8:38 PM MEST