Profil de Jalaco > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Projet Anastasis
Projet Anastasis

5.0 étoiles sur 5 Un très bon polar, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Projet Anastasis (Format Kindle)
Haletant !
Jacques Vaudroux a un sens du suspens et du rebondissement sans faille.
On est happé par son histoire, les protagonistes sont attachants, leurs âmes tourmentées n'altèrent pas leur crédibilité.
On n'est pas loin de penser qu' un tel projet pourrait voir le jour dans l'esprit du fou furieux

J'irai siffler sur la colline
J'irai siffler sur la colline

5.0 étoiles sur 5 J'ai adore, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'irai siffler sur la colline (Format Kindle)
A lire et pourquoi pas à relire. C'est un vrai souffle de vie, une tranche d'humanité quand les faiblesses deviennent des forces.

Canon SX 600 HS Appareil photo numérique compact Ecran 3'' (7,5 cm) 16 Mpix Zoom optique 18x USB Rouge
Proposé par TECHNIQUE-24

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 janvier 2015
C'est un cadeau de Noël, la personne qui l'a reçu dit en être tres satisfaite, l'appareil est petit léger, facile d'utilisation et très intuitif.

Sac à machine à coudre Fuchsia
Sac à machine à coudre Fuchsia
Proposé par The Quilted Bear Ltd

4.0 étoiles sur 5 Pas mal., 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à machine à coudre Fuchsia (Cuisine)
Répond globalement à mon attente, pratique, fonctionnel, semble pourtant un peu "léger ' ... A voir a l'usage si les coutures tiendront.

Marie d'en haut
Marie d'en haut

5.0 étoiles sur 5 quel bon moment passé à lire ce roman !, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie d'en haut (Format Kindle)
Il est fort tard ou tôt, c'est selon ...
Mais je n'ai pas pu résister à connaître la fin de cette belle vie.
Les personnages sont attachants, leurs caractères et leurs blessures en font des gens riches, comme l'écriture de l'auteure.
Ne passez pas à côté de cet ouvrage, sans prétention mais qui pourtant mérite ma nuit blanche.

Il n'est jamais trop tard
Il n'est jamais trop tard

4.0 étoiles sur 5 du bon Costantini !, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il n'est jamais trop tard (Format Kindle)
Un bon polar, digne des précédents.
Un ex flic tourmenté, un deuil ancien, un plus récent, l'autre tout frais auxquels se mêlent le désir de vengeance et de justice.
S'ajoute une histoire d'amour ... Enfin pour notre enquêteur.
A lire sans hésiter.

STOCKHOLM
STOCKHOLM

4.0 étoiles sur 5 au final ce fut une bonne surprise, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : STOCKHOLM (Format Kindle)
Les 150 premières pages m'ont semblé bien longues, puis j'ai été prise d'affection pour cette gosse et son ravisseur. La fin même si elle est attendue est rom tique et tellement morale que ça fait de cet ouvrage un roman agréable.

Baxxtar - Manga Digital III - Housse Sac - Rouge / Blanc - Pour Canon PowerShot SX710 SX700 SX610 SX600 SX280 SX270 - Nikon Coolpix S9700 S9600 S9500 - Samsung WB800F WB850F WB150F WB250F WB350F -- Sony CyberShot DSC HX60V HX50V -- Panasonic Lumix DMC TZ70 TZ60 TZ57 TZ55 TZ50 TZ45 TZ35 -- Kodak Easyshare Sport C123 C135 -- Fujifilm FinePix L55 F550 F770EXR F600EXR T200 -- Olympus VR-340 etc.
Proposé par Bundlestar*

Rien ne s'oppose à la nuit (Littérature française)
Rien ne s'oppose à la nuit (Littérature française)

5.0 étoiles sur 5 que d'émotions !, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien ne s'oppose à la nuit (Littérature française) (Format Kindle)
J'avoue qu' après les premières pages je me suis demandée si je viendrais à bout de ce livre.
Puis j'ai aimé Lucile, j'ai aimé le récit de sa vie tourmentée, j'ai eu envie de la cajoler, de la gifler.
J'ai eu de la rage et de la tendresse, j'ai haïs son père.
Il y a dans ce magnifique récit autant de sentiments que l'âme humaine peut en ressentir.
Bravo et merci Madame De Vigan pour m'avoir invitée dans votre famille.

Juste avant le bonheur
Juste avant le bonheur

5.0 étoiles sur 5 j'ai pleuré, j'ai ri ....j'ai aimé, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste avant le bonheur (Format Kindle)
Quels merveilleux personnages !
Aucun mot n'est de trop dans ce roman plein d'émotions, de chagrin mais aussi d'espérances.
Une grande et belle leçon de vie, qui m'a rappelée la préciosité des instants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6