undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux
Profil de RDPDN > Commentaires

Contenu rédigé par RDPDN

RDPDN (Paris, France)

Page : 1 | 2
Carnet de coloriage fashion girls + feutres
Carnet de coloriage fashion girls + feutres
Proposé par L'art du jeu

5.0 étoiles sur 5 super, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet de coloriage fashion girls + feutres (Jouet)
Top! On le balade partout depuis qu'on l'a reçu, ma fille de 5 ans adore. C'est idéal pour l'occuper au resto ou en vacances.

SFR Essentials Casque Autocollants Roses du Skate/BMX/Trotinette S-M
SFR Essentials Casque Autocollants Roses du Skate/BMX/Trotinette S-M
Proposé par prolineskates-uk

3.0 étoiles sur 5 commande incomplète, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque Sticker SFR Fille - Rose (Divers)
Comme d'autres, déçue parce que je n'ai pas reçu les stickers... Ça n'empêche pas d'utiliser le casque, mais je trouvais sympa que ma fille puisse le décorer elle-même.

Nûby Lots de Biberons - Lot de 4 gobelets polypropylène 270 ml + 18 mois
Nûby Lots de Biberons - Lot de 4 gobelets polypropylène 270 ml + 18 mois

5.0 étoiles sur 5 Supers, 1 octobre 2013
J'ai été surprise de la contenance (grande!) mais après tout, c'était écrit! En tout cas, ma fille de 2 ans et demi s'en sort très bien avec. Plus petite, elle aurait peut-être eu un peu de mal.

Exploring Resin Jewelry: Simple Techniques for 25 Projects
Exploring Resin Jewelry: Simple Techniques for 25 Projects
par Heidi Boyd

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exploring Resin Jewelry: Simple Techniques for 25 Projects (Broché)
Bien mais, pas d'une très grande originalité. Je préfère le livre de Kathie Murphy également disponible sur amazon. On y trouve de plus beaux modèles pour l'inspiration.

Resin Jewellery
Resin Jewellery
par Kathie Murphy

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resin Jewellery (Broché)
Un livre magnifique avec enfin des modèles originaux et design. Y en avait marre de voir toujours les mêmes modèles! Merci Amazon!

Crocs Keeley Sandal Girls, Sandales fille, Violet (Dahlia/Aqua), 22 EU (C5 US)
Crocs Keeley Sandal Girls, Sandales fille, Violet (Dahlia/Aqua), 22 EU (C5 US)
Proposé par Wow Shoes

5.0 étoiles sur 5 Bien mais taille un peu petit, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Keeley Sandal Girls, Sandales fille (Vêtements)
Bien mais elles taillent un petit. Sinon, elles sont très confortables et mignones. Je recommande en prenant une taille au-dessus.

Mon premier livre sonore les nombres
Mon premier livre sonore les nombres
par Collectif
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier livre sonore les nombres (Relié)
J'éspérais qu'en appuyant sur les chiffres ça les lisait à haute voix pour aider ma fille de 18 mois à les reconnaître. Ce n'est pas le cas, ce sont les sons des animaux. Pas d'histoire... bref pas de grand intérêt.

Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes
Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes

5.0 étoiles sur 5 Jeu génial, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes (Jouet)
Jeu génial que ma fille de 2 ans a tout de suite adoré. D'autres ont également tout de suite accroché. je recommande grandement.

Pilates (1DVD)
Pilates (1DVD)
par Alycea Ungaro

3.0 étoiles sur 5 Pas très efficace, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilates (1DVD) (Broché)
DVD un peu léger, même si je suis débutante. Je trouve que les exercices ne sont pas très intenses, contrairement à ceux que je réalise en cours.

ABUS Smiley 51986-4 Casque vélo enfant Pink bee 50-55 cm M
ABUS Smiley 51986-4 Casque vélo enfant Pink bee 50-55 cm M
Prix : Cliquez ici pour voir notre prix

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS Smiley Casque de vélo (Sport)
Superbe casque pour une petite fille. La taille est très bien pour ma fille de 2 ans et lui durera sûrement longtemps

Page : 1 | 2