Profil de fu07 > Commentaires

Contenu rédigé par fu07

fu07

Déclencheur à distance infrarouge (télécommande). Pour Canon EOS 1D Mark IV, 7D, 5D Mark III, 650D, 600D, 550D, 500D, 450D, 400D, 350D, 300D, 300Dx, 30(v), 33(v), 50(e), Powershot G-Serie - similaire à Canon RC-6 et RC-5.
Proposé par Brainydeal CN

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 2 janvier 2014
Ca fonctionne avec le Canon 600D, en mode retardateur. Par contre il faut bien viser la cellule à l'avant du l'appareil. Parfait pour les temps de pause longs avec un filtre à densité neutre, j'appuie pour déclencher, et je ré-appuie pour arrêter.

Petit atlas des poissons des récifs coralliens
Petit atlas des poissons des récifs coralliens
par Frédéric Denhez

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit atlas des poissons des récifs coralliens (Broché)
Très succinct, les 2 premières pages représentent (par des dessins) les poissons les plus répandus dans les récifs coralliens, c'est ce que je cherchais pour reconnaitre les poissons vus lors de mon voyage aux Philippines. Dommage qu'il ne soit pas plus exhaustif. Par contre je n'ai pas lu les textes.

Koolertron - Sac antichoc étanche remboursé intérieur pour DSLR SLR TLR appareil photo - pour protéger votre appareil photo & votre objectif & flash
Proposé par Kastdeals

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description, 2 janvier 2014
Produit conforme à la description, idéal pour ranger et protéger mon appareil dans mon grand sac à main. Je n'ai pas testé l'étanchéité.

Sac etanche a sec impermeable ultraleger 20L rouge neuf
Sac etanche a sec impermeable ultraleger 20L rouge neuf
Proposé par Free Fisher

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac etanche a sec impermeable ultraleger neuf (Divers)
Produit conforme à la description, étanche aux éclaboussures, idéal pour faire du bateau. Par contre je n'essaierai pas l'immersion: l'étanchéité se fait en "roulant' le haut du sac sur lui même, mais il ne dispose pas de bande solide pour bien le fermer comme il y parfois sur d'autres sacs de ce type. La partie transparente est bien pratique pour trouver les chose à l'intérieur. Les coutures sont de mauvaises qualités mais vu le prix, je ne m'attendais pas à mieux.

Htc Chargeur d'origine HTC TC E250 Pour le Desire HD
Htc Chargeur d'origine HTC TC E250 Pour le Desire HD
Proposé par F1 Gadgets

4.0 étoiles sur 5 Produit correspond à la description, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Htc Chargeur d'origine HTC TC E250 Pour le Desire HD (Appareils électroniques)
Le chargeur (cordon et adaptateur secteur) fonctionne bien. Il semble être de la marque HTC. Rien à redire, ça fonctionne.

Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Bleu
Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Bleu
Proposé par 21run

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description., 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
Montre livrée avec la ceinture thoracique. le tout fonctionne très bien. Utilisation simple. La ceinture ne gène pas trop pendant l'effort. Je l'utilise sur un vélo elliptique et je pose la montre au dessus de l'écran, et cela fonctionne bien même sans la porter au poignet.

6 x Films de protection d'écran pour Canon EOS 600D - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Produit Correct, 22 juillet 2013
Ce produit correspond à la description. Convient parfaitement pour les écran du 600D. Pas de difficultés particulières pour placer le film, les bulles sont parties facilement. Cela ne gène pas la visualisation sur l'écran.

Hama filtre uv ø 58 mm
Hama filtre uv ø 58 mm

4.0 étoiles sur 5 Pas de problèmes, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama filtre uv ø 58 mm (Accessoire)
Le filtre s'est mis sur mon objectif canon ef-s 55-250mm sans problème, pas de problème avec le pas de vis.
Pas de soucis.