Profil de Crabine > Commentaires

Contenu rédigé par Crabine

Crabine (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Nouveau Dénoyauteur manuel RSVP pour Cerises/Olives, enlève facilement les noyaux
Proposé par US Kitchen Company

5.0 étoiles sur 5 Dénoyauteur manuel, 3 août 2014
Robuste, efficace, sauf qu'il faut de la patience pour dénoyauter les fruits un à un, je l'ai essayé avec des olives noires à la grecque et c'est parfait.
Bonne réception et rapide.
Je recommande ce vendeur.

Le Quai des secrets
Le Quai des secrets
par Brigitte Coppin

5.0 étoiles sur 5 Le Quai des secrets, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Quai des secrets (Poche)
Très bien présenté, l'histoire romancée est toujours un régal pour moi, car non ennuyeuse. Je recommande ce livre si intéressant !

Le Mystère des grottes oubliées
Le Mystère des grottes oubliées
par Hans Baumann

5.0 étoiles sur 5 Le Mystère des grottes oubliées, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mystère des grottes oubliées (Broché)

Une larme m'a sauvée
Une larme m'a sauvée
par Angèle LIEBY

5.0 étoiles sur 5 Une larme m'a sauvée, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une larme m'a sauvée (Poche)
Impressionnant ce livre, et c'est une biographie !
Je découvre le coma et ce que la personne dans cet état vit au quotidien à l'hôpital.
Décrit par celle qui a pu sortir de son coma.
Je recommande ce livre!

Le crocodile et le scorpion : La France et la Côte d'Ivoire (1999-2013)
Le crocodile et le scorpion : La France et la Côte d'Ivoire (1999-2013)
par Jean-Christophe Notin

5.0 étoiles sur 5 Le crocodile et le scorpion : La France et la Côte d'Ivoire (1999-2013), 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le crocodile et le scorpion : La France et la Côte d'Ivoire (1999-2013) (Broché)
Livre écrit par un Français, objectif et honnête (je pense) sur les manoeuvres françaises en Côtes d'Ivoire, visant à faire tomber le chef de l'état élu démocratiquement ( Laurent Gbagbo) qui veut l'indépendance économique de son pays et le respect de sa souveraineté, à l'encontre des intérêts de certains Français dont Mr Sarkozy.
Ce dernier a voulu y installer son "pantin" et y a réussi en permettant les falsifications grossières des résultats des élections...!!
S'en est suivi des massacres de population avec la bénédiction de l'armée française protégeant les rebelles!!

Nokia LUMIA520R Smartphone débloqué Windows Phone Bluetooth Rouge
Nokia LUMIA520R Smartphone débloqué Windows Phone Bluetooth Rouge
Proposé par farwest_shop(Ship From Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 Smartphone Numia 520, 6 juillet 2014
Très bon appareil, j'en suis enchantée! J'ai dû acheter une carte mémoire plus performante pour installer des logiciels, mais je ne le regrette pas. Beaucoup de belles sonneries, photos correctes, son excellent.
Les Nokia c'est du bon et du solide !
Je recommande cet appareil !

Console Nintendo Wii + Wii Sports RVL
Console Nintendo Wii + Wii Sports RVL

3.0 étoiles sur 5 Console Wii sports, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii + Wii Sports RVL (Console)
Bonjour, cette console m'intéresse si le contenu du colis est complet, ce qui n'est pas mentionné sur l'annonce...j'aimerai contacter le vendeur pour qu'il précise sa vente.

Buongiorno, questa mensola mi interessa se il contenuto del pacco è completo, ciò che non è menzionato sull'annuncio...amerò contattare il venditore affinché precisa la sua vendita.

Monte ton biz
Monte ton biz
par Aziz Senni

5.0 étoiles sur 5 Monte ton biz, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monte ton biz (Broché)
Génial !! j'ai pris plein de notes en tant qu'auto-entrepreneur, ce livre est vraiment le top! je le recommande vivement à tous ceux qui veulent se lancer dans la création d'entreprise, il y a plein de renseignements précieux.

BIENS, RICHESSE & ARGENT
BIENS, RICHESSE & ARGENT
par HILL/PITTS

5.0 étoiles sur 5 BIENS, RICHESSE & ARGENT, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIENS, RICHESSE & ARGENT (Broché)
A lire absolument! de toutes façons, on le relit plusieurs fois car les conseils donnés sont à mettre en pratique, il faut lister les priorités. Ce livre nous change notre façon de voir l'argent dans notre vie.

Prêt pour l'action
Prêt pour l'action
par David Allen

5.0 étoiles sur 5 Prêt pour l'action, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prêt pour l'action (Broché)
Très bon livre avec non seulement des conseils, mais de la pratique, à commander absolument ! Il est passionnant, je le recommande!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7