undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Sandrine Calvy > Commentaires

Contenu rédigé par Sandrine Calvy

Sandrine Calvy

Page : 1 | 2 | 3 | 4
N'ayez pas peur de la vie
N'ayez pas peur de la vie
par Patricia Darré

5.0 étoiles sur 5 mercie Patricia, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'ayez pas peur de la vie (Broché)
fidèle a elle mème
je suis ravie d avoir lu ce livre il reste dans la lignée de ces récits très intéressant et offrant la possibilité de se poser des questions et de se remettre en question par rapport a tout ce qu on entend. elle vous oblige pas a la croire elle vous raconte son expérience et ces ce que j aime chez Patricia DARRE. la vie est belle , j ai moi mème étais témoin de certaine chose après le décé de mon compagnon il y a 4 mois donc moi j croix et quelques par ça m aide mème si c est difficiles a surmonté je me dit que j ai pas le chois que je dois avancé que la vie continu voila .

Frock and Frill - Robe - Cocktail - Manches Longues Femme -  Bleu - 36
Frock and Frill - Robe - Cocktail - Manches Longues Femme - Bleu - 36

3.0 étoiles sur 5 magnifique robe, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frock and Frill Thalia Embellished Maxi Dress - Robe - Femme (Vêtements)
magnifique robe
NON TRANSPARENTE TRÈS LONGUE
NE CONVIENT PAS AUX PERSONNES DE MOINS DE 1,80 m même avec des talon elle es trop longue
je recommande tout de même cette robe a une condition d être grande elle ne peut pas être raccourcie a cause des perles au fond de la robe se qui gâcherais tout .( avis de 2 couturières) j ai donc renvoyer cette robe pourtant je fait 1,70 m mais beaucoup trop longue c est bien dommage .

Derhy Bangkok - Robe - Manches courtes - Femme - Rouge - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 juste magifique, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy Bangkok - Robe - Manches courtes - Femme (Vêtements)
correspondant à la description ,magnifique robe de grande qualité. Attention! Les tailles sont petites prendre une taille au dessus elle est top je la mettrai pour un mariage je la recommande vivement N'hésitez pas!!

Kappa  ROOSTER Footwear men, Baskets pour homme - Noir Schwarz (1113 black/anthra), Taille 43
Kappa ROOSTER Footwear men, Baskets pour homme - Noir Schwarz (1113 black/anthra), Taille 43

1.0 étoiles sur 5 commender le 22 janvier 2016, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kappa ROOSTER Footwear men, Baskets pour homme (Chaussures)
commander le 22 janvier 2016 pas solide du tout je les es acheter pour mon fils elle se son toute décoller ses chaussures son de très mauvaise qualité je les déconseille absolument.

30ème Anniversaire
30ème Anniversaire

5.0 étoiles sur 5 recommande vivement, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30ème Anniversaire (CD)
Daniel Balavoine ... 30ème anniversaire en édition limitée - 2CD + 1 DVD Daniel Balavoine est l’une des figures les plus populaires de la chanson française, auteur-compositeur, connu tant pour sa haute tessiture et sa grande étendue vocale que pour son engagement social et ses prises de position. Trente ans après sa disparition tragique qui mit fin brutalement à une trop courte carrière, l’occasion de retrouver cet artiste d’exception nous est donnée au travers de ce projet composé de deux CD audio et d’un DVD. - Le premier CD comporte 18 de ses plus grands tubes de Lady Marlène à L’Aziza en passant par Le Chanteur, Mon fils ma bataille, sans oublier les incontournables S.O.S. d'un terrien en détresse et Quand on arrive en ville, issus de l’opéra-rock Starmania dont il fut le tout premier et inoubliable Johnny Rockfort.a avoir absolument si vous on es fan je le recommande vivement

Debut
Debut

5.0 étoiles sur 5 chanteuse a découvrir, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Debut (Téléchargement MP3)
j'apprécie doublement cette chanteuse je suis ravie de voir qu'une artiste autrichienne chante en français Son père est un musicien autrichien assez connu ils composent ensemble. Elle a fait ses études au lycée français de Wien ... Sa chanson tourne en boucle sur les radios locales (avec celle de Louane "Avenir a écouter absolument vous ne serais pas déçu par ça voix et ses textes.

Derhy Etincelle - Gilet - Manches longues - Femme - Or - FR: 42 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 je les recomande, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy Etincelle - Gilet - Manches longues - Femme (Vêtements)
Bien coupé
Bonne qualité
Confortable
Correspond bien à la photo j ai moi aussi acheté les deux il son magnifique .

ME - Robe RITSY - Femme
ME - Robe RITSY - Femme
Proposé par ME-PARIS

2.0 étoiles sur 5 agréable a porter, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ME - Robe RITSY - Femme (Vêtements)
cette robe et très agréable a porter la matière du tissu et très légère cette robe et vraiment magnifique le seul reproche c est que les volent de cette robe ce retourne tous le temps et que le dessous de cette robe et blanc et on dois toujours tiré sur la robe pour remettre les volants ça deviens pénible cet dommage mais sans ca je la recommande

Me - Robe RESAVA - Femme
Me - Robe RESAVA - Femme
Proposé par ME-PARIS

5.0 étoiles sur 5 superbe, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me - Robe RESAVA - Femme (Vêtements)
Idéale pour cet été, cette robe sans manche se porte aussi bien à la ville que pour les vacances avec ses couleurs à la fois chic et sobre, l'imprimé gris noir prend toute son ampleur et déploie sa palette de jaune et blanc pour un style très réussi.elle me va impeccable .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tres belle robe, 2 mai 2015
Adoptez-la et laissez le charme agir... succès garanti ! j adore cette robe elle et de toute beauté très souple et très légère et on craque littéralement pour tous les détails je la recommande absolument .

Page : 1 | 2 | 3 | 4