Profil de Sandrine Calvy > Commentaires

Sylvie Vartan : Irrésistiblement
par Camilio Daccache
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un régal delicieux, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvie Vartan : Irrésistiblement (Relié)
Le plus beau livre écrit sur Sylvie, et contenant beaucoup de photos personnelles et autres de Sylvie, merci à Camilio Daccache pour ce trésor.
Ce livre devrait être obligatoirement offert à ceux qui croient que Sylvie Vartan ne chante que des chansons telles que : qu'est ce qui fait pleurer les blondes. Je trouve que le prix de ce livre n'est pas élever par rapport à sa qualité ! je le recommande vivement.

Ylvie Sings Standard Songs-Rca
Ylvie Sings Standard Songs-Rca

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ylvie Sings Standard Songs-Rca (CD)
CD de Sylvie vartant vraiment magnifique je le recommande a tous les fan de cette chanteuse qui a une voie sublime un cd qui doit faire partie de votre collection.

Black Zipper Sac Cosmétique Trousse de Toilette Trousse de Maquillage Sac à Main avec des Motifs de Points Roses
Proposé par jumeitang

5.0 étoiles sur 5 belle trousse, 10 juin 2014
je suis ravie cette trousse est superbe pour y mettre les Maquillage elle es grande je la recommande idéale aussi pour un cadeau.

Mamma Mia !
Mamma Mia !
DVD ~ Pierce Brosnan
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 extraordinaire, 11 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamma Mia ! (DVD)
Une adaptation kitschissime de la comédie musicale du même nom. Les acteurs réinterprètent les tubes d'ABBA, pour le plus grand bonheur des fans. Une comédie à réserver aux amateurs de disco et de bonne humeur.
Dans le genre comédie musicale qui a fait le tour du monde il était difficile de réaliser un film parfait...et bien ils l'ont fait ! Un film inoubliable (pour ceux qui aiment les comédie musicale évidemment) qu'on doit absolument avoir chez soi, avec des musiques.... qui n'ont pas besoin de commentaire, des paysages idylliques et des acteurs/chanteurs époustouflants ! J'ADORE a voir et a revoir absolument.

Remington Steele S1 [Import anglais]
Remington Steele S1 [Import anglais]
DVD ~ Stephanie Zimbalist
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 a quand une version française, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington Steele S1 [Import anglais] (DVD)
a quand une version française de cette superbe série,on attend cela avec beaucoup d'impatience.
il existe uniquement la version ( anglais) c'est dommage pour nous.

BLOC PUR MENTHOL 7 g
BLOC PUR MENTHOL 7 g
Proposé par Comptoir Santé

5.0 étoiles sur 5 je le recommande vivement, 4 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLOC PUR MENTHOL 7 g (Divers)
BLOC PUR MENTHOL,je le recommande vivement idéal pour un nez bouché (un êta gripo) je l'utilise en ce moment et j’en suis vraiment contente.

Poursuite Mortelle (A Lonely Place To Die)
Poursuite Mortelle (A Lonely Place To Die)
DVD ~ Melissa George
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 a voir absolument, 16 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poursuite Mortelle (A Lonely Place To Die) (DVD)
nous avons affaire à un groupe de jeunes gens partis faire une excursion en alpinisme, qui vont vite s'apercevoir que les montagnes boisées à l'intérieur desquelles ils se sont aventurés, ne sont pas aussi isolées qu'elles n'y paraissaient...
Dès lors, le spectateur s'attend à un énième survival avec option autochtones pervers ou communauté de sauvages - difformes voire cannibales - qui s'apprêtent à traquer leurs proies, jusqu'à ce que les cinq protagonistes ne découvrent une fillette séquestrée sous terre dans une caisse en bois...

Il n'empêche que pendant une bonne partie du film, l'action tourne uniquement autour d'une chasse à l'homme en pleine nature, avec tous les obstacles que cela implique,les rapides et les pans escarpés ne pardonnent pas, surtout lorsque l'on se retrouve pourchassé par deux gaillards à la gâchette facile.
On pourra brièvement envisager une hypothèse fantastique lorsque des voix retentiront au milieu des arbres, mais, rapidement, il faudra se rendre à l'évidence : toute la première moitié du film reste assez conventionnelle, bien qu'honorablement efficace niveau tension.
Poursuite Mortelle tout à fait recommandable.
Le film lui, file le vertige et des sueurs froides. En soi, il remplit son contrat haut la main et fera peut-être passer l’envie aux apprentis alpinistes, de laisser tomber leur mur en salle pour s’aventurer en pleine nature.
a voir absolument.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 un Gilet de grande qualité, 27 août 2012
un Gilet de grande qualité vraiment magnifique imprégné de paillettes facile a porté idéal pour une sortie,je le recommande vivement sans hésité.

Country Strong
Country Strong
DVD ~ Gwyneth Paltrow

5.0 étoiles sur 5 a voir et a revoir., 28 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Country Strong (DVD)
L'histoire est celle -fictive- de Kelly Canter (Gwyneth Paltrow), flamboyante vedette du country aux prises avec des problèmes d'alcool et de drogue. Lors de son dernier concert, elle est carrément tombée de scène alors qu'elle était enceinte. Nouvelle cure de désintoxication. C'est là que nous la rencontrons. En compagnie de son commanditaire, Beau (Garrett Hedlund), qui, lui aussi, chante, compose et joue de la guitare. On sent qu'il y a plus entre eux qu'une simple main tendue afin d'aider à traverser des jours difficiles. Survient le mari et gérant de la cowgirl dorée, James (Tim McGraw, oui, la star du country mais, ici, en version «'acteur'»). Il y a un froid entre les époux. Mais l'homme d'affaires se préoccupe de' ses affaires et pousse sa belle vers la scène. Trop tôt. Ce triangle pas très original se fait carré (et ce n'est pas beaucoup plus surprenant) avec l'arrivée de Chiles (Leighton Meester), jeune chanteuse ambitieuse qui part en tournée avec eux.
Et l'autobus du show-business, à bord duquel ils prennent place, de cahoter pendant près de deux heures. De tomber dans toutes les ornières que l'on imagine. Et de frapper en fin de parcours le mur que l'on devine.
En fait, seule la présence de Gwyneth Paltrow, voix étonnamment solide et assurance de pro sur une scène, et de Garrett Hedlund, aussi charismatique et crédible devant le micro que dans les coulisses du spectacle (on est à des lieues de sa performance statique de TRON': Legacy), sauvent cet interminable long métrage dont le scénario aurait eu besoin d'au moins une réécriture. Leighton Meester, elle, semble ne pas avoir compris qu'elle ne joue pas dans un autre épisode de Gossip Girl. Et Tim McGraw, si charismatique en personne ou sur une scène, fait ce qu'il peut avec un personnage incroyablement mal développé ' c'est-à-dire pas grand-chose.
En fait, on a l'impression que les efforts ont été mis sur la composition des chansons, originales et assez inspirées (écrites par Tom Douglas, Bob DePiero, Troy Verges et Hillary Lindsey, et bien interprétées par les acteurs': côté performance et réalisation, tant dans les petits bars que sur les grandes scènes de Nashville, ce sont les meilleurs moments du film), plutôt que sur l'histoire elle-même ' qui tente une réflexion grave ('!) sur le thème «Que choisir entre l'amour et la gloire'?». On devine la réponse donnée ici. Et on a la preuve que nous sommes en présence d'une' vraie fiction.
a voir et a revoir.

La vengeance aux deux visages - La série
La vengeance aux deux visages - La série
DVD ~ Rebecca Gilling

5.0 étoiles sur 5 je recommande vivement, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vengeance aux deux visages - La série (DVD)
je recommande vivement cette série,Ah la vengeance aux deux visages, délicieuse et si crédible histoire d'une riche héritière de 40 ans au physique ingrat, épousée et jetée au croco par son vénal et tennisman de prétendant , qui revient se venger de lui avec son nouveau visage ô combien réussi par le charismatique chirurgien exilé sur une île paradisiaque
Et tout ça sur fond de pseudo défilé de mode (mon dieu les poses clichés), de pantalon taille haute (modèle chirac déposé) et de fard à paupières bleu flashy. a voir et a revoir.

Page : 1 | 2 | 3