Profil de foulard viviane > Commentaires

Contenu rédigé par foulard viviane

foulard viviane

Page : 1 | 2
Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly
Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly
par Thierry ROUSSILLON

3.0 étoiles sur 5 bonnes recettes, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly (Broché)
un petit livre pratique et engageant pour réaliser des recettes avec un siphon, le plus dur est l’utilisation du siphon, viviane

LE SERMENT DES LIMBES
LE SERMENT DES LIMBES
par Jean-Christophe Grangé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE SERMENT DES LIMBES (Relié)
comme tous les livres de Grangé, on en deviendrait addict, je vous conseille ses bouquins, pour les vacances c'est très bien. Viviane

Reebok Easytone Flip Ii, Chaussures multisport femme, Violet/Blanc, 41 EU
Reebok Easytone Flip Ii, Chaussures multisport femme, Violet/Blanc, 41 EU

2.0 étoiles sur 5 pas confort, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok Easytone Flip Ii, Chaussures multisport femme (Vêtements)
je ne suis pas fane de ces tongues, elles sont étroites et lourdes, trop connotées sport, je me suis trompée, Viviane

Le génie des coïncidences: Traduit de l'anglais par Christine Barbaste
Le génie des coïncidences: Traduit de l'anglais par Christine Barbaste
par John Ironmonger
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le génie des coïncidences: Traduit de l'anglais par Christine Barbaste (Relié)
j'ai adoré ce livre, une histoire à tiroir qui laisse à réfléchir sur le sens que l'on donne à sa vie, avoir des convictions plutôt que d'autres, l'essentiel est d'aimer l'autre avec ses différences. Un livre passionnant, intéressant, charmant, je vous le recommande, Viviane

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 fête tous les jours, 11 juillet 2014
j'adore les guirlandes, c'est ma deuxième, j'en offre à mes enfants, solide, incassable, facile à accrocher , étanche, colorée, suffisamment longue, c'est adopté

Siphon marque ICO à Chantilly Professionnel-mousses et crèmes - Chaud et Froid - Corps et Tête en Aluminium - 500 ML + 10 Cartouches marque ICO

4.0 étoiles sur 5 beau joujou, 11 juillet 2014
appareil solide de bonne qualité, concernant l'utilisation, je dois m'entrainer, ce n'est pas immédiat mais cela fait envie, je veux devenir la pro du syphon

Espumas & mousses
Espumas & mousses
par Frédéric Berqué

5.0 étoiles sur 5 parfait pour épater ses amis, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espumas & mousses (Broché)
j'aime la présentation, livre petit format, cartonné, de belles images qui donnent envie, facile à utiliser pour préparer des mousses avec le syphon

Greengeers 98026 Tuyaux spirale extensible 15 m
Greengeers 98026 Tuyaux spirale extensible 15 m

5.0 étoiles sur 5 un tuyau très pratique, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greengeers 98026 Tuyaux spirale extensible 15 m (Outils et accessoires)
il prend très peu de place, il se rétracte ou s'étire à volonté, il vous accompagne dans tous les recoins du jardin. c'est ce que je voulais, Viviane

La Ligne noire
La Ligne noire
par Jean-Christophe Grangé

5.0 étoiles sur 5 une série passionnante, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ligne noire (Broché)
j'avais envie de continuer les vacances en lisant les livres de Jean Christophe Grangé, des histoires passionnantes qui vous plongent dans des lieux très bien décrits. Viviane

Nuevo Espanol 2000 Level 1: Student Book with CD
Nuevo Espanol 2000 Level 1: Student Book with CD
par Nieves García Hernández

3.0 étoiles sur 5 pratique avec un professeur, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuevo Espanol 2000 Level 1: Student Book with CD (Broché)
j'ai acheté ce livre pour suivre mes cours d'espagnol, on apprend beaucoup de choses mais il faut être accompagné, sinon, ce serait difficile , Viviane

Page : 1 | 2