Profil de omar > Commentaires

Ideal Shoes - Mocassins ajourés Jania Vert 38
Ideal Shoes - Mocassins ajourés Jania Vert 38
Proposé par pommepassion

5.0 étoiles sur 5 Qualité prix !, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ideal Shoes - Mocassins ajourés Jania (Vêtements)
Envoi nickel Rien a dire. Satisfaction total de l'achat qui correspond exactement aux images de ll'article. N'hésitez pas si ces chaussures vous tentent.

Hugo Boss - Casquette de Baseball Couleur Noir Taille Unique
Hugo Boss - Casquette de Baseball Couleur Noir Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hugo Boss - Casquette de Baseball Couleur Noir Taille Unique (Divers)
Envoi rapide et très bien soigné. Bien sur, pas de surprise, la casquette est de bonne qualité tout comme on la voit sur les images.

Cameleon-Shop - Collier Rasta - Bois - Noir et Blanc - Rondins 1 Cm - TU Extensible

5.0 étoiles sur 5 Magnifique collier plage !, 17 juillet 2014
Magnifique collier extensible en bois. Il n y a pas mieux à mettre sur son coup sur un bon sable blanc de plage ! Je vous le conseille vivement.

Un envoi efficace, rapide et tres bien soigné.

Cameleon-Shop - Collier Rasta - Bois - Noir - Rondins 0,8 Cm - TU Extensible
Cameleon-Shop - Collier Rasta - Bois - Noir - Rondins 0,8 Cm - TU Extensible
Proposé par Cameleon-Shop (Vendeur Français).

5.0 étoiles sur 5 Magnifique collier de plage, 17 juillet 2014
MAGNIFIQUE collier extensible en bois pas cher du tout. Il n y a pas mieux à mettre sur son coup, sur un bon sable de plage ! Je vous le conseille vivement. Je ne peux plus m'en passer de ça moi, et pourtant je suis pas Mr colliers ou bracelets.

World Cup 1970-2010: Panini Football Collections
World Cup 1970-2010: Panini Football Collections
par Panini

5.0 étoiles sur 5 Quel Livres !, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Cup 1970-2010: Panini Football Collections (Broché)
Une collection a ne pas rater pour ceux qui ont au moins passez leur temps à remplir un album panini de coupe du monde ! On a ici les meme albums ! Original comme ils etaient sortis avant avec leur couvertures. Les images imprimés sur papiers glacés... de 1970 à 2010. Bref magnifique livres (2) surtout à ce prix car remplir un album de nos jours, ça peut couter plus de 60 euros.

Étui / Housse de protection luxe UltraSlim pour Samsung i8190 Galaxy S III Mini Flip | EN CUIR VÉRITABLE D'EMPEIGNE* traiter en PREMIUM
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Etui S3 mimi, 21 juin 2013
Etui tres pratique et indisponsable pour ceux qui veulent proteger leurs smartphone Samsung S3 Mini. Son prix vaut bien le coup.

Logitech 941-000046 G27 Racing Wheel Volant pour jeux video Retour de force à deux moteurs Levier six vitesses Cuir cousu main Pédales d'accélérateur, de frein et d'embrayage 16 boutons programmables et une manette directionnelle Témoins de changement de vitesse Compatible PC/PS2/PS3

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans de jeux de voiture !, 5 décembre 2012
Y'a pas mieux ! On s'apersoie vite que le volant est de grande qualite ! Ainsi que les pedales... Mais la boite a vitesse n'est pas a la hauteur du reste du materiels car elle a l'aire d'un joue ! meme si sa fonctionne parfaitement !!!

Je le recommende a tout les fans de course automobile (ps3 ds mon cas) Si vous avez les moyens n'hesitez pas !

Top avec GT5 et un peu difficile a s'adapter avec F1 2012 (ps3) et c'est tout ce que je possede comme jeux de course en ce moment :)

Siège de simulation - EVO - blanc/argent
Siège de simulation - EVO - blanc/argent
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 De qualite !!!, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siège de simulation - EVO - blanc/argent (Accessoire)
Treees confortable... Meme si on joue au pad !

Facile a nettoyer, et vraiment tres confortable. Cher mais ca vous le coup ! Reglable comme on veut on s'y croit vraiment :) !