Profil de omar > Commentaires

Contenu rédigé par omar

omar

Cameleon-Shop - Collier Rasta - Bois - Noir et Blanc - Rondins 1 Cm - TU Extensible
Proposé par Cameleon-Shop (Vendeur Français).

5.0 étoiles sur 5 Magnifique collier plage !, 17 juillet 2014
Magnifique collier extensible en bois. Il n y a pas mieux à mettre sur son coup sur un bon sable blanc de plage ! Je vous le conseille vivement.

Un envoi efficace, rapide et tres bien soigné.

Cameleon-Shop - Collier Rasta - Bois - Noir - Rondins 0,8 Cm - TU Extensible
Cameleon-Shop - Collier Rasta - Bois - Noir - Rondins 0,8 Cm - TU Extensible
Proposé par Cameleon-Shop (Vendeur Français).

5.0 étoiles sur 5 Magnifique collier de plage, 17 juillet 2014
MAGNIFIQUE collier extensible en bois pas cher du tout. Il n y a pas mieux à mettre sur son coup, sur un bon sable de plage ! Je vous le conseille vivement. Je ne peux plus m'en passer de ça moi, et pourtant je suis pas Mr colliers ou bracelets.

World Cup 1970-2010: Panini Football Collections
World Cup 1970-2010: Panini Football Collections
par Panini

5.0 étoiles sur 5 Quel Livres !, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Cup 1970-2010: Panini Football Collections (Broché)
Une collection a ne pas rater pour ceux qui ont au moins passez leur temps à remplir un album panini de coupe du monde ! On a ici les meme albums ! Original comme ils etaient sortis avant avec leur couvertures. Les images imprimés sur papiers glacés... de 1970 à 2010. Bref magnifique livres (2) surtout à ce prix car remplir un album de nos jours, ça peut couter plus de 60 euros.

Étui / Housse de protection luxe UltraSlim pour Samsung i8190 Galaxy S III Mini Flip | EN CUIR VÉRITABLE D'EMPEIGNE* traiter en PREMIUM
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Etui S3 mimi, 21 juin 2013
Etui tres pratique et indisponsable pour ceux qui veulent proteger leurs smartphone Samsung S3 Mini. Son prix vaut bien le coup.

Logitech 941-000046 G27 Racing Wheel Volant pour jeux video Retour de force à deux moteurs Levier six vitesses Cuir cousu main Pédales d'accélérateur, de frein et d'embrayage 16 boutons programmables et une manette directionnelle Témoins de changement de vitesse Compatible PC/PS2/PS3
Proposé par Official Playseat® Store

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans de jeux de voiture !, 5 décembre 2012
Y'a pas mieux ! On s'apersoie vite que le volant est de grande qualite ! Ainsi que les pedales... Mais la boite a vitesse n'est pas a la hauteur du reste du materiels car elle a l'aire d'un joue ! meme si sa fonctionne parfaitement !!!

Je le recommende a tout les fans de course automobile (ps3 ds mon cas) Si vous avez les moyens n'hesitez pas !

Top avec GT5 et un peu difficile a s'adapter avec F1 2012 (ps3) et c'est tout ce que je possede comme jeux de course en ce moment :)

Siège de simulation - EVO - blanc/argent
Siège de simulation - EVO - blanc/argent

5.0 étoiles sur 5 De qualite !!!, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siège de simulation - EVO - blanc/argent (Accessoire)
Treees confortable... Meme si on joue au pad !

Facile a nettoyer, et vraiment tres confortable. Cher mais ca vous le coup ! Reglable comme on veut on s'y croit vraiment :) !