Profil de Marion W. > Commentaires

Contenu rédigé par Marion W.

Marion W.

Page : 1 | 2
Motorola Moto G 4G Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.5 pouces - 8 Go - Android 4.4 KitKat - Micro SD) Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 3 septembre 2015
J'ai eu du mal à le configurer pour les mms, je notais les paramètres d'après le site de mon opérateur mais il ne les enregistrait pas (j'ai essayé des dizaines de fois) et sans aucune raison, il a finit par les accepter... D'autre part, j'ai commandé un téléphone noir, et j'ai reçu un chargeur blanc (?!) pour prise murale et un noir usb.

Hasbro - A52241010 - Jeu De Société - Trivial Pursuit Party Game
Hasbro - A52241010 - Jeu De Société - Trivial Pursuit Party Game
Proposé par Laurent 92

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - A52241010 - Jeu De Société - Trivial Pursuit Party Game (Jouet)
Mais à force d'y jouer je connais les réponses, soit je gagne, soit je cherche une recharge pour le jeu mais je ne sais pas si ça existe.
En tout cas, les parties se font rapidement dans la mesure où il n'y a pas de couleurs de "camemberts", il faut juste le remplir le premier.

Clarks Ornate Jewel, Sandales compensées femme, Multicolore (Black Snake), 35.5
Clarks Ornate Jewel, Sandales compensées femme, Multicolore (Black Snake), 35.5

2.0 étoiles sur 5 Renvoyées, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Ornate Jewel, Sandales compensées femme (Chaussures)
J'ai le pied fin, et même en 35, ces chaussures sont trop grandes. Dommage ! Elles sont très jolies !

Esprit Candice Casnw - Ensemble de pyjama - À rayures - Femme - Rose (Rose Parade) - FR: 40 (Taille fabricant: 38)

2.0 étoiles sur 5 euh..., 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Candice Casnw - Ensemble de pyjama - À rayures - Femme (Vêtements)
Pas pour moi en tout cas, le corsaire est très serré alors que je recherche un pyjama où on peut être à l'aise. Ce n'est pas le cas.

Edc By Esprit 035Cc1K001 - T-shirt - Manches courtes - Femme - Blanc (White 100) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edc By Esprit 035Cc1K001 - T-shirt - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Le dessin est estival, la qualité du t-shirt est bonne, à porter avec tout et sans modération. Je vais aller m'en acheter d'autres....

Zeller 17937 Boite de rangement de CD en carton, 16 x 28 x 15 cm, rouge
Zeller 17937 Boite de rangement de CD en carton, 16 x 28 x 15 cm, rouge

5.0 étoiles sur 5 avis pour les scrappeuses !, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeller 17937 Boite de rangement de CD en carton, 16 x 28 x 15 cm, rouge (Cuisine)
Ces boîtes sont parfaites pour y ranger les dies BIGZ de Sizzix, le format est impeccable. J'en ai 3, elles sont suffisamment robustes pour le poids de ces dies.

D-Day Un voyage photographique dans les paysages du Débarquement
D-Day Un voyage photographique dans les paysages du Débarquement
par Christophe Daguet

3.0 étoiles sur 5 Trop succint, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Day Un voyage photographique dans les paysages du Débarquement (Broché)
Je m'attendais à un livre plus épais et mieux présenté. Les photos sont sur 2 pages alors que c'est un petit format. Peu d'explications sont écrites, bref je suis un peu déçue.

Sizzix 659254 Lot de 2 Enveloppes pour Organiser/Ranger Matrices Plastique Gris 159 x 229 mm
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 Pour ranger vos dies métalliques, 10 juin 2015
Ces enveloppes en plastiques sont très pratiques et robustes, elles permettent le rangement de grands dies métalliques (ou thinlits pour sizzix).
Il en existe des plus petites mais qui ferment avec un bouton.
Au moins, mes dies ne se font plus la malle...

Clarks Amos Kendra, Escarpins femme, Noir (Black), 35.5
Clarks Amos Kendra, Escarpins femme, Noir (Black), 35.5
Proposé par Faulkners Footwear

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Amos Kendra, Escarpins femme (Chaussures)
Je chausse un petit 35, j'ai pris un 35,5... Très bon maintien (semelles intérieures matelassées) et très jolies chaussures !

BOOLAVARD Mode des Femmes Sexy sans Bretelles de Soutien-Gorge Boob Tube (L: 38-40, Noir)
Proposé par Boolavard

4.0 étoiles sur 5 Pour une robe bustier, 24 juin 2014
Je hais les soutien gorge sans bretelles, j'ai opté pour cette solution et j'en suis ravie ! Il existe d'autres couleurs.

Page : 1 | 2