Profil de Gautier Grégory > Commentaires

François Damiens - Les nouvelles caméras planquées... en Corse
François Damiens - Les nouvelles caméras planquées... en Corse
DVD ~ François Damiens

5.0 étoiles sur 5 Super!, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : François Damiens - Les nouvelles caméras planquées... en Corse (DVD)
Comme d'habitude ce DVD est excellent, seul bemol le 2eme DVD ne passe pas sur mes lecteurs PC (contrairement au premier...)

Mannesmann 17910 Perceuse-visseuse sans fil Avec 2 batteries 18 V (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Pour le Prix nickel, mais..., 4 février 2014
500tr/min sa me va, si vous voulez faire votre maison avec laissez tomber bien sur! le seul problème c'est que le chargeur de batterie charge non stop la batterie! il y a pas de système de coupure du charge une fois la batterie chargé! il faut entre 3-4 heures chacune pour les chargées d’après le manuel!

Le décodeur gestuel : Les gestes du quotidien décryptés
Le décodeur gestuel : Les gestes du quotidien décryptés
par Joseph MESSINGER

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 10 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le décodeur gestuel : Les gestes du quotidien décryptés (Poche)
Acheté il y a quelques années, ce livre m'a fait bien rire !
Pas dans le sens de ce livre est inutile, mais dans le sens de la découverte !

Pour ceux qui aiment étudier les gestes et qui aime bien la psychologie je vous le conseille !

La préparation des voitures de rallye. Traction avant Groupes N et A
La préparation des voitures de rallye. Traction avant Groupes N et A
par Patrick Michel

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 10 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La préparation des voitures de rallye. Traction avant Groupes N et A (Broché)
J'ai acheté ce livre il y a cinq ou six ans, je ne regrette pas !
Tellement qu'il est complet, je suis obligé de le relire de temps en temps.

On pourrait dire que c'est un peu la Bible de la préparation rallye, pour ceux qui aiment la technique pure je ne connais pas mieux comme ouvrage!

Vraiment vous le regretterez pas du tout votre argent ! Ce livre peut amplement convenir à ce qui veulent le faire de la préparation circuit par exemple.

Je vous le conseille!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Attention volume, 10 janvier 2012
Très rapide pour l'envoi (1jour)! bravo au vendeur!

432 billes ce n'est pas de trop, quand j'ai reçu le colis j'ai même recompter avec la calculatrice tellement que j'étais étonné par le volume.

Je ne regrette pas du tout d'avoir pris 432 billes, avec 216 cela fait vraiment très peu!

un conseil, ne prenez pas les 216 billes, très franchement je vois pas trop ce qu'on peut faire avec si peu ou sinon en complément.

Kit de filtres polarisant VF-30CPKB
Kit de filtres polarisant VF-30CPKB

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 10 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de filtres polarisant VF-30CPKB (Appareils électroniques)
Comme d'habitude reçu très rapidement de la part d'Amazon (1jour), plutôt étonné je n'ai pas fait attention au nom du vendeur, dire que je voulais pas commander directement sur leur site pour cause de congés chez eux.
En fait je l'ai reçu, je suis très satisfait, on voit vraiment la différence avec le polarisant. pas facile à régler, du moins à trouver le bon réglage par l'écran vu la qualité de celui-ci. (En fait c'est un coup à prendre, je pense)

je vous le conseille vraiment.