Profil de seve > Commentaires

J'apprends à tracer les nombres
J'apprends à tracer les nombres
par J Duché

5.0 étoiles sur 5 Trés bon pour l'apprentissage des chiffres, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à tracer les nombres (Broché)
apprend à l'enfant à tracer les chiffres en suivant le modèle tout en s'amusant.
je conseille ce livre pour apprendre à écrire les nombres.

Playmobil - 4859 - Jeu de construction - Grand camping-car familial
Playmobil - 4859 - Jeu de construction - Grand camping-car familial

5.0 étoiles sur 5 plus joli que le jaune !, 28 octobre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4859 - Jeu de construction - Grand camping-car familial (Jouet)
je suis trés contente de cet achat, le camping car a une très jolie couleur bleu avec de supers accessoires très bien conçu rien à dire playmobil fait encore très fort !!!!

Clementoni - 62534 - Loisir Créatif - Maison Géante - Cars
Clementoni - 62534 - Loisir Créatif - Maison Géante - Cars

3.0 étoiles sur 5 amusant mais pas solide, 8 août 2010
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 62534 - Loisir Créatif - Maison Géante - Cars (Jouet)
l'enfant est content lorsque l'on monte le garage mais l'enfant doit le colorier et le garage est en carton donc pas solide du tout.
il suffit que le petit garçon rentre dans le garage un peu vite et tout se déchire !...
pas cher et pas solide

Papa, je t'aime : Coffret en 5 volumes Je t'aime un peu ; beaucoup ; passionnément ; à la folie ; pas du tout
par Benoît Marchon

5.0 étoiles sur 5 joli cadeau pour les papas, 8 août 2010
mon fils était tout fier lorsqu'il a offert ce coffret de petits livres pour la fête des pères. un joli petit cadeau

Cocotte Saveurs CUISSON01 La Cocotte Saveurs
Cocotte Saveurs CUISSON01 La Cocotte Saveurs

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 8 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocotte Saveurs CUISSON01 La Cocotte Saveurs (Cuisine)
cocotte de bonne qualité, légère, pratique à utiliser et à nettoyer, pas besoin de matière grasse... à conseiller avec un prix mini

Chiots
Chiots
par Christiane Gunzi
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un livre tout doux, 8 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chiots (Album)
les enfants adorent caresser les livres, très amusant et super agréable au touché, un petit livre pas cher pour faire plaisir aux petites mains !

Severin 8201 Nettoyeur Vapeur, Blanc, 1000 W, 3 Bars, 330 Ml
Severin 8201 Nettoyeur Vapeur, Blanc, 1000 W, 3 Bars, 330 Ml

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 août 2010
Efficace pour nettoyer en profondeur, pour dégraisser notamment , mais est très lourd à porter...

Cuisine faim facile en Nouvelle-Calédonie
Cuisine faim facile en Nouvelle-Calédonie
par Mike Hosken

5.0 étoiles sur 5 un livre pleins de nouvelles saveurs, 8 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine faim facile en Nouvelle-Calédonie (Broché)
Magnifiques photos avec des recettes faciles à faire et pleines de saveurs notamment pour l'été
A conseiller pour faire voyager vos papilles en Nouvelle Calédonie

Tomy - 6195 - Loisir Créatif - Poster Aquadoodle Cars
Tomy - 6195 - Loisir Créatif - Poster Aquadoodle Cars

2.0 étoiles sur 5 Pas solide !, 8 août 2010
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - 6195 - Loisir Créatif - Poster Aquadoodle Cars (Jouet)
Tableau en papier, pas solide pour un jeune enfant, se déchire très facilement
décevant!

L'oiseau de mauvais augure
L'oiseau de mauvais augure
par Camilla Läckberg

2.0 étoiles sur 5 décevant, 8 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oiseau de mauvais augure (Broché)
je me suis laissée tenter par ce livre à succès mais quel déception !
sujet interessant,mais beaucoup de longueur et de répétitions qui n'apportent rien à l'histoire et qui alourdit le texte.
j'ai eu pas mal de difficultés avec les personnages (les prénoms suédois), à finir enfin le livre...
L'auteur saute une ligne à chaque changement de situation ou de personnage.
De nombreuses longueurs sur le descriptif de la vie quotidienne des personnages : aucune utilité pour l'intrigue.
En résumé pas génial !

Page : 1 | 2 | 3