Profil de hermine123 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Intemporels pour bébés : Tome 2 : modèles et patrons de 0 à 3 ans
Intemporels pour bébés : Tome 2 : modèles et patrons de 0 à 3 ans
par Astrid Le Provost

3.0 étoiles sur 5 En couture j’apprécie les shémas explicatifs, il n'y en a pas ....., 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intemporels pour bébés : Tome 2 : modèles et patrons de 0 à 3 ans (Broché)
Un beau livre, très belles photos, mais la couture c'est plus des mathématiques que de la littérature, donc des instructions simples par phrases ne me suffisent pas, j'aurais apprécié des dessins, des schémas qui auraient rendu la couture plus facile .

Bosch MKM6003 Moulin à café électrique
Bosch MKM6003 Moulin à café électrique

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les graines, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MKM6003 Moulin à café électrique (Cuisine)
Acheté spécialement pour moudre des graines ( bien sèches et dures ) , il est parfait !!!! Je ne regrette pas mon achat !

Lagrange 380010 Aromatisation pour yaourtière Vanille
Lagrange 380010 Aromatisation pour yaourtière Vanille
Proposé par VpcBoost

1.0 étoiles sur 5 7 € de produit = 7 yaourts, cherchez l'erreur !, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 380010 Aromatisation pour yaourtière Vanille (Cuisine)
Attention, regardez la composition, ce n'est que du sucre + lait en poudre + arome .
Est-il utile d'ajouter cela lorsqu'on veut préparer des yaourts maison meilleurs que ceux du commerce ?
J'ajoute de l’arôme naturel de vanille à mon lait ( entier ) et mes ferments, cela suffit amplement car avec une yaourtière de qualité les yaourts ne sont pas du tout acides et ne nécessitent pas l'ajout de sucre. De plus pour conserver les bienfaits des ferments il est nécessaire de ne pas mettre le sucre pendant la préparation du yaourt ( juste au moment de consommer si on ne peut s'en passer );
7€ = 1 boite = juste arôme pour 8 yaourts
Soit avec lait et ferments des yaourts qui reviennent a plus de 1 € chacun !
A ce prix là autant acheter des yaourts BIO du commerce
D'autres marchands proposent le même produit pour 2.50 €

Uniball Uni Posca 15 marqueurs peinture
Proposé par japanese samurai sell

5.0 étoiles sur 5 Quel bel assortiment de couleurs !, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uniball Uni Posca 15 marqueurs peinture (Fournitures de bureau)
C'est la première fois que je possède et que j'utilise ce produit, je suis très satisfaite par la facilité d'utilisation et par le résultat. Personnellement je l'utilise pour customiser le tissu. Les couleurs sont belles, vives. J'apprécie que le produit ne soit pas toxique contrairement à d'autres marqueurs . Je suis aussi très satisfaite du prix car j'ai un bel assortiment de couleurs. Il n'y a pas les couleurs or et argent, je vais devoir les acheter séparément. Attention selon le vendeurs vous pouvez avoir des frais de douane. Pour les miens venduer VALUE JAPAN et livrés par Amazon aucun frais ni de port ni de douane
Vendu par : VALUE JAPAN

Brevi Lit Pliant Dolce Sogno 239 Blu
Brevi Lit Pliant Dolce Sogno 239 Blu
Proposé par Big Chanes Salaos

5.0 étoiles sur 5 Système de pliage au top !, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brevi Lit Pliant Dolce Sogno 239 Blu (Puériculture)
Très bon rapport qualité-prix, le système de pliage est particulièrement simple en comparaison a d'autres modèles.
J'ai beaucoup comparé avant de choisir celui-là...
En plus je te trouve très beau dans ce coloris classique et sobre
La planche a langer et l'arche de jeu ne sont pas négligeable...

1440pcs DIY Strass Thermocollant Hotfix Diament crystal transparent S10
1440pcs DIY Strass Thermocollant Hotfix Diament crystal transparent S10
Proposé par JUYUAN-EU

5.0 étoiles sur 5 C'est génial !!!, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1440pcs DIY Strass Thermocollant Hotfix Diament crystal transparent S10 (Cuisine)
C'est très facile à poser, pas besoin d'un appareil spécial, un fer a repasser suffit ; j'ai trouvé une vidéo sur le net montrant tout ce qu'on pouvait en faire et comment. J'ai dessiné un motif sur mon tissu ( avec un stylo friction qui s'efface à la chaleur ) j'ai posé mes strass sur le motif, j'ai posé un tissu de coton fin pour isoler le motif du fer et j'ai chauffé avec mon fer quelques secondes . Ensuite j'ai chauffé mes strass sur l'envers du tissu. Et cela résiste parfaitement, impossible de retirer, c'est génial !!! Et ce n'est pas cher !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

KINGSO Boîte De Rangement Pour Canettes Machine A Coudre Rangement Plastique Bobine Bobbin Box
Proposé par manyi(Expédié depuis Chine)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 décembre 2015
Je suis très agréablement surprise, cet article est conforme, parfait, solidité suffisante, manipulation de l'ouverture sans aucun problème
Mes canettes sont bien rangées, si ce détail peut vous être utile je signale que ce sont de canettes Singer en plastique
A ce prix là pourquoi s'en passer ?

Lexibook SM1800 Station MeteoClock Evolution 1 capteur Noir
Lexibook SM1800 Station MeteoClock Evolution 1 capteur Noir

5.0 étoiles sur 5 Ce produit me satisfait totalement, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexibook SM1800 Station MeteoClock Evolution 1 capteur Noir (Jouet)
Je suis totalement satisfaite, je me suis appliquée a acheter précisément ce modèle là car j'en ai eu un identique pendant plusieurs années sans souci .... Pourquoi changer quand on est satisfait ?
En plus d'être utile je le trouve beau.

Hemline - Hemline - Guide de couture magnétique - pour machine à coudre
Hemline - Hemline - Guide de couture magnétique - pour machine à coudre
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 Efficace, utile, conforme !, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hemline - Hemline - Guide de couture magnétique - pour machine à coudre (Divers)
Je suis très satisfaite, je savais qu'il etait nécessaire d'avoir une machine avec plaque en métal , donc le produit est parfaitement aimanté à ma plaque, je l'utilise aussi pour ramasser mes aiguilles ...

Sac à langer : Patrons en taille réelle
Sac à langer : Patrons en taille réelle
par Marie-Eve Dollat

4.0 étoiles sur 5 Très beaux sacs, grands, une débutante doit être très attentive aux explications, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à langer : Patrons en taille réelle (Broché)
Très jolis modèles, mais j'aurais aimé plus de photos et plus d'explications pour une débutante, néanmoins en prenant bien le temps j'arrive à comprendre et à coudre.
Les sacs sont grands et pratiques

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9