Profil de hermine123 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Kam Kit de démarrage avec 250 boutons-pressions 10 coloris
Kam Kit de démarrage avec 250 boutons-pressions 10 coloris

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour demarrer !, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kam Kit de démarrage avec 250 boutons-pressions 10 coloris (Cuisine)
Très complet pour démarrer.
Ce système est économique à l'usage, outre que ces pressions existent en de multiples couleurs, il y a également des formes originales telles que des étoiles...
Idéal pour les vêtements d'enfants

Couturomètre
Couturomètre

4.0 étoiles sur 5 A manipuler avec soin car la partie en métal est très fine et souple( se tord facilement ) et le petit ..., 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couturomètre (Cuisine)
Très pratique en couture.
A manipuler avec soin car la partie en métal est très fine et souple( se tord facilement ) et le petit signet rouge qui coulisse est en plastique.
Quoiqu’il en soit je je devais le casser je rachèterai immédiatement , tant c'est précis et utile

Sigel Fin d'année DP252 Papier à motif Format A4 100 feuilles Noël Blinding Lights Papier supérieur

5.0 étoiles sur 5 Joli motif, parfait, 24 novembre 2014
Lorsqu'on a une centaine de messages de vœux à adresser, il est économique d'utiliser ce joli papier, de plus on crée et imprime le message sur l'ordinateur !
Je fais cela tous les ans !

Pilot 2264B3 / Frixion Point Lot de 3 stylos roller Noir/bleu/rouge + 1 stylo gratuit(aleatoire)- 0.5 mm - Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Détourné et utilisé en couture !, 24 novembre 2014
J'ai acheté ce lot pour mon loisir préféré la couture et non pas pour l'écriture sur papier.
En effet on peut écrire sur de nombreux tissus avec ce stylo dont l' écriture disparait d'un coup de fer à repasser, bien utile pour tracer les marques, les repères....

Une Vie d'Amour (Best-of 3 CD)
Une Vie d'Amour (Best-of 3 CD)

4.0 étoiles sur 5 La plus grande voix de sa génération, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Vie d'Amour (Best-of 3 CD) (CD)
J'aime beaucoup la personne et la carrière.
En France on la voit trop peu, dommage alors qu'a international elle a tant de succès et de ventes.
J'hésite à acheter ce Best-of uniquement car je possède déjà tous les autres CD et que la plupart des chansons ne sont pas nouvelles.
Pourtant un Best Of 3 cd à ce prix là c'est un cadeau !
Le nouveau titre " Une vie d'amour" est magnifique
Merci Mireille pour ce cadeau, et j'espère pouvoir l'entendre voir lors d'un de ces concerts en France !

Cutter rotatif 45mm-
Cutter rotatif 45mm-
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cutter rotatif 45mm- (Cuisine)
C'est mon premier cutter rotatif pour un usage en couture de vêtements.
J'ai pu couper plusieurs épaisseurs de tissu sans souci , jusqu'à 3 dont tissu d'ameublement et molleton.
Je recommande d'utiliser avec un tapis de coupe et une règle .

Duo Adhésif pour sourcils de qualité chirurgicale 35 ml
Duo Adhésif pour sourcils de qualité chirurgicale 35 ml
Proposé par kallandoll cutey shop

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur !, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duo Adhésif pour sourcils de qualité chirurgicale 35 ml (Divers)
Ce produit est de mon point de vue le meilleur pour coller les faux cils, efficace ( il faut le laisser sécher quelques secondes avant d’appliquer les faux cils pour un meilleure adhérence) ) .
Peu de quantité suffit.
Aucune réaction sur les yeux ou la peau

Dahle 10693 Tapis de coupe 60 x 90 cm (Bleu) (Import Allemagne)
Dahle 10693 Tapis de coupe 60 x 90 cm (Bleu) (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 octobre 2014
J"ai acheté ce tapis pour l'utiliser en couture avec un cutter rotatif, il est tout à fait conforme a mes attentes, reste " comme neuf " après chaque usage. Pour le moment aucune trace de coupe. Il est une bonne taille, excellent rapport qualité-prix !

ARDELL Faux Cils - Invisibands Babies Black
ARDELL Faux Cils - Invisibands Babies Black
Proposé par DesirsdeCils

5.0 étoiles sur 5 Pour un effet naturel, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARDELL Faux Cils - Invisibands Babies Black (Beauté et hygiène)
Ces faux cils conviennent particulièrement si on veut obtenir un effet plus naturel que spectaculaire, un bel effet qui laisse supposer que ce sont nos vrais cils. Très Bonne qualité

Vero Moda Eternal - Manteau - Trench - Manches longues - Femme - Beige (Oatmeal/Stocking Beige Contrast) - FR: 40 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Adapté si on lit bien que la taille 40 correspond a une taille L, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Eternal - Manteau - Trench - Manches longues - Femme (Vêtements)
Ce trench est magnifique, belle matière et très belle coupe, belles finition.
Mais il faut savoir que la taille M est un 38 ( trop petit pour moi qui taille 30/40) ; et la taille L est seulement une taille 40 !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7