Profil de hermine123 > Commentaires

Ecusson thermocollant Ancre Marine Coloris Rouge
Ecusson thermocollant Ancre Marine Coloris Rouge
Proposé par Filou Face

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, est bien adhérent, parfait, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecusson thermocollant Ancre Marine Coloris Rouge (Cuisine)
C'est parfait, conforme taille, couleur.
Je trouve le produit de bonne qualité.
La livraison a été très rapide
Le prix du port est correct
En fait j'avais espéré le coudre avec l’Écusson 6 étoiles rouges ( même marchand ) sur le même vêtement, mais les " rouges " sont différents, dommage pour moi .

Ecusson thermocollant 3 Petites Etoiles Coloris Rouge
Ecusson thermocollant 3 Petites Etoiles Coloris Rouge
Proposé par Filou Face

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait satisfaite en tous points, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecusson thermocollant 3 Petites Etoiles Coloris Rouge (Cuisine)
C'est parfait, conforme taille, couleur.
Je trouve le produit de bonne qualité.
La livraison a été très rapide
Le prix du port est correct
En fait j'avais espéré le coudre avec l’Écusson ancre de marine rouge ( même marchand ) sur le même vêtement, mais les " rouges " sont différents, dommage pour moi .

Yoko Design 1114 Thermo-Sonde sans Fil Plastique/Métal Argent 11,8 x 6 x 2,8 cm
Yoko Design 1114 Thermo-Sonde sans Fil Plastique/Métal Argent 11,8 x 6 x 2,8 cm

5.0 étoiles sur 5 C'est ma 1ere sonde, je trouve qu'elle est parfaite !, 7 juin 2015
C'est ma 1ere sonde, je trouve qu'elle est parfaite !
Pour ma 1ere utilisation j'ai cuisiné un rôti de bœuf à basse température dans le four, il a été parfait je devais avoir 60 ° à cœur. Mais je n'ai programmé aucune viande, car je voulais simplement savoir le moment au j'aurai ces 60 °, sinon c'est tout à fait possible.
La seule difficulté était que je n'avais pas fait attention qu'il fallait aussi des piles dans le boitier, je n'en avais placé que dans le socle et je m’étonnais de ne pas voir d'affichage tandis que le socle fonctionnait correctement ( clignotements rouges )
Il faut donc 4 petites piles qui ne sont pas fournies. Ne pas oublier d’éteindre complétement avec les 2 boutons ON et OFF boitier et socle sinon les piles seront vite usées.

Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir
Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

5.0 étoiles sur 5 Petit mais il a tout d'un grand, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir (Cuisine)
Tout à fait satisfaite par le rapport qualité-prix de cet appareil, petit volume mais 2 fentes permettent d'avoir deux belles tartines. Rangement et encombrement réduits. Il est joli et assorti à ma cuisine avec sa teinte inox. je ne regrette pas mon achat.

Oz International - Sachet de 100 yeux mobiles adhésifs diamètre assortis noir et blanc
Proposé par DigiLand

3.0 étoiles sur 5 Pas adhésifs ...., 3 juin 2015
Je pense que je ne pouvais pas trouver ce produit à meilleur prix, quoiqu'il en soit il est mentionné " adhésifs" et ce n'est pas le cas, j'ai pourtant essayé de trouver quelque chose à décoller derrière, car j'avais lu sur les avis qu'ils l'étaient mais qu'il fallait beaucoup insister, en vain ...
J'ai du coller avec de la colle. Malgré tout je ne regrette pas mon achat, il y en a de toutes les tailles c'est très pratique pour les loisirs créatifs.

VKTECH® Règle en forme de virgule pour couture et stylisme Plastique flexible
VKTECH® Règle en forme de virgule pour couture et stylisme Plastique flexible
Proposé par vktech

5.0 étoiles sur 5 Utile, simplifie les modifications des lignes de patrons, 4 mars 2015
Je couds depuis quelques années sans avoir jamais eu cet objet qui pourtant est très utile pour modifier les lignes courbes des patrons, maintenant je ne pourrais plus m'en passer !

CHRONIQUE DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE
CHRONIQUE DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre !, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHRONIQUE DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE (Relié)
J'ai offert de beau livre, très complet sur le sujet et richement illustré de photos.
Relié sous jaquette, plus de 700 pages

Colle à bâtir
Colle à bâtir

5.0 étoiles sur 5 Assemble les tissus avant couture surjeteuse, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colle à bâtir (Cuisine)
Me permet d'assembler sans bâtir les tissus de jersey un peu difficiles pour assemblage à la surjeteuse.
Satisfaisant, n'englue pas les couteaux

Kam Kit de démarrage avec 250 boutons-pressions 10 coloris
Kam Kit de démarrage avec 250 boutons-pressions 10 coloris

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour demarrer !, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kam Kit de démarrage avec 250 boutons-pressions 10 coloris (Cuisine)
Très complet pour démarrer.
Ce système est économique à l'usage, outre que ces pressions existent en de multiples couleurs, il y a également des formes originales telles que des étoiles...
Idéal pour les vêtements d'enfants

Couturomètre
Couturomètre

4.0 étoiles sur 5 A manipuler avec soin car la partie en métal est très fine et souple( se tord facilement ) et le petit ..., 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couturomètre (Cuisine)
Très pratique en couture.
A manipuler avec soin car la partie en métal est très fine et souple( se tord facilement ) et le petit signet rouge qui coulisse est en plastique.
Quoiqu’il en soit je je devais le casser je rachèterai immédiatement , tant c'est précis et utile

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8