Profil de hermine123 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
VKTECH® Règle en forme de virgule pour couture et stylisme Plastique flexible
VKTECH® Règle en forme de virgule pour couture et stylisme Plastique flexible
Proposé par vktech

5.0 étoiles sur 5 Utile, simplifie les modifications des lignes de patrons, 4 mars 2015
Je couds depuis quelques années sans avoir jamais eu cet objet qui pourtant est très utile pour modifier les lignes courbes des patrons, maintenant je ne pourrais plus m'en passer !

CHRONIQUE DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE
CHRONIQUE DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE
par J. G. Legrand
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre !, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHRONIQUE DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE (Relié)
J'ai offert de beau livre, très complet sur le sujet et richement illustré de photos.
Relié sous jaquette, plus de 700 pages

Colle à bâtir
Colle à bâtir

5.0 étoiles sur 5 Assemble les tissus avant couture surjeteuse, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colle à bâtir (Cuisine)
Me permet d'assembler sans bâtir les tissus de jersey un peu difficiles pour assemblage à la surjeteuse.
Satisfaisant, n'englue pas les couteaux

Kam Kit de démarrage avec 250 boutons-pressions 10 coloris
Kam Kit de démarrage avec 250 boutons-pressions 10 coloris

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour demarrer !, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kam Kit de démarrage avec 250 boutons-pressions 10 coloris (Cuisine)
Très complet pour démarrer.
Ce système est économique à l'usage, outre que ces pressions existent en de multiples couleurs, il y a également des formes originales telles que des étoiles...
Idéal pour les vêtements d'enfants

Couturomètre
Couturomètre

4.0 étoiles sur 5 A manipuler avec soin car la partie en métal est très fine et souple( se tord facilement ) et le petit ..., 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couturomètre (Cuisine)
Très pratique en couture.
A manipuler avec soin car la partie en métal est très fine et souple( se tord facilement ) et le petit signet rouge qui coulisse est en plastique.
Quoiqu’il en soit je je devais le casser je rachèterai immédiatement , tant c'est précis et utile

Sigel Fin d'année DP252 Papier à motif Format A4 100 feuilles Noël Blinding Lights Papier supérieur

5.0 étoiles sur 5 Joli motif, parfait, 24 novembre 2014
Lorsqu'on a une centaine de messages de vœux à adresser, il est économique d'utiliser ce joli papier, de plus on crée et imprime le message sur l'ordinateur !
Je fais cela tous les ans !

Pilot 2264B3 / Frixion Point Lot de 3 stylos roller Noir/bleu/rouge + 1 stylo gratuit(aleatoire)- 0.5 mm - Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Détourné et utilisé en couture !, 24 novembre 2014
J'ai acheté ce lot pour mon loisir préféré la couture et non pas pour l'écriture sur papier.
En effet on peut écrire sur de nombreux tissus avec ce stylo dont l' écriture disparait d'un coup de fer à repasser, bien utile pour tracer les marques, les repères....

Une Vie d'Amour (Best-of 3 CD)
Une Vie d'Amour (Best-of 3 CD)

4.0 étoiles sur 5 La plus grande voix de sa génération, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Vie d'Amour (Best-of 3 CD) (CD)
J'aime beaucoup la personne et la carrière.
En France on la voit trop peu, dommage alors qu'a international elle a tant de succès et de ventes.
J'hésite à acheter ce Best-of uniquement car je possède déjà tous les autres CD et que la plupart des chansons ne sont pas nouvelles.
Pourtant un Best Of 3 cd à ce prix là c'est un cadeau !
Le nouveau titre " Une vie d'amour" est magnifique
Merci Mireille pour ce cadeau, et j'espère pouvoir l'entendre voir lors d'un de ces concerts en France !

Cutter rotatif 45mm-
Cutter rotatif 45mm-
Proposé par Supermart USA

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cutter rotatif 45mm- (Cuisine)
C'est mon premier cutter rotatif pour un usage en couture de vêtements.
J'ai pu couper plusieurs épaisseurs de tissu sans souci , jusqu'à 3 dont tissu d'ameublement et molleton.
Je recommande d'utiliser avec un tapis de coupe et une règle .

Duo Adhésif pour sourcils de qualité chirurgicale 35 ml
Duo Adhésif pour sourcils de qualité chirurgicale 35 ml
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur !, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duo Adhésif pour sourcils de qualité chirurgicale 35 ml (Divers)
Ce produit est de mon point de vue le meilleur pour coller les faux cils, efficace ( il faut le laisser sécher quelques secondes avant d’appliquer les faux cils pour un meilleure adhérence) ) .
Peu de quantité suffit.
Aucune réaction sur les yeux ou la peau

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7