Profil de Jean Pol Grassin > Commentaires

Jean Pol Grassin

Lafuma Sac à dos de randonnée Land Cruiser 60+10L
Lafuma Sac à dos de randonnée Land Cruiser 60+10L

4.0 étoiles sur 5 extra, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lafuma Sac à dos de randonnée Land Cruiser 60+10L (Sport)
je l'ai achetez pour faire le chemin de St Jacques de compostelle depuis Irun environ 850 km, donc il me fallait quelque chose de fiable léger et solide .
et la je peu vous dire ce produit m'a donner toute la satisfaction que j'espérais
très pratique j'ai même eu la place d'ajoutez quelques petite modif sac de ceinture en plus velcro sur les bretelles.

le seul bémol il n'y a pas de fixation pour les batons mais très facile de trouver une solution de rechange .
au printemps je repart pour Rome et bien sur il sera du voyage avec moi.

un Grand MERCI aux ingé de LA FUMA d'avoir inventé cette chose une vrai merveille

Amour (César 2013 du meilleur film)
Amour (César 2013 du meilleur film)
DVD ~ Jean-Louis Trintignant
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 exeptionnel, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour (César 2013 du meilleur film) (DVD)
je suis parti prenante dans un organisme sur la fin de vie , ce film et ses interprètes sont géniaux .

Chemin côtier, camino del norte vers Compostelle
Chemin côtier, camino del norte vers Compostelle
par Yean-Yves Grégoire

3.0 étoiles sur 5 compagnon du pélerin, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemin côtier, camino del norte vers Compostelle (Broché)
A première vue en effet il m'a l'air très bien commenter avec de bonne adresse, mais je vous en dirai un peu plus quand j'aurai fait le chemin , c'est vraiment là que je vais le testé .

TIGGO 16" Porte-bagages de velo "CARGO LIGHT" jaune / noir 8002-01
TIGGO 16" Porte-bagages de velo "CARGO LIGHT" jaune / noir 8002-01
Proposé par TIGGO

5.0 étoiles sur 5 idéal, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TIGGO 16" Porte-bagages de velo "CARGO LIGHT" jaune / noir 8002-01 (Divers)
surtout éviter de trop la charger car ensuite il faut la tirer , sinon remarquable on ne la sent pratiquement pas du fait qu'elle soit tres basse

Le Chemin de Saint-Jacques a Vélo
Le Chemin de Saint-Jacques a Vélo
par Eloy Angulo

5.0 étoiles sur 5 tres complet, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin de Saint-Jacques a Vélo (Broché)
manque juste la mention Espagnol fou du volant, je le sais j'ai eu un accrochage facile a lire et léger

En avant, route !
En avant, route !
par Alix de Saint-André

5.0 étoiles sur 5 formidable, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En avant, route ! (Poche)
vraiment cette dame a beaucoup de talent en plus de son courage comme quoi la foi comme l'appétit viens a force de pratique Merci Chere Alix j'espere que ce petit mot vous sera transmis
cordialement JPOL un pélerin de champagne

Carte ZOOM Camino de Santiago
Carte ZOOM Camino de Santiago
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 le mieux, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte ZOOM Camino de Santiago (Carte)
le plus complet et le plus léger domage qu'il ny as pas le camino del norte d'édité tres bien expliquer

Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi
Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi
par Jean-Christophe Rufin

1.0 étoiles sur 5 pelerin bisness, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi (Broché)
pour avoir fait le chemin a pied et a vélo je vois bien un medecin académicien ambassadeur couché dans un dortoir de 8 ou + ronfleurs apres avoir fait chauffer ses nouilles et manger son bout de fromage puis aller vite fait lavé son caleçon .
quant au sous titre malgré moi surement avec un jacquet derriere lui avec le bourdon pour taper dessus s'il ne marche pas d'un bon pas.
de qui ce moque t'on ce monsieur a tellement besoin d'argent ???
j'ai bien vu sur le chemin que c'est devenu un bisness pour certaine auberge de soi disant Pélerin (ex) a st Léonard un gite juste en façe de la basilique a 70€ la nuit surement avec le petit déjeuné , surement plein de pelerin avec leur sac a dos et duvet .
laisser moi rire
bon camino au vrai pelerin
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 7, 2014 5:48 PM MEST