Profil de Aleera > Commentaires

Contenu rédigé par Aleera

Aleera

ODM - DD122-4 - Montre Mixte - Quartz Digital - Eclairage - Bracelet Silicone Multicolore

2.0 étoiles sur 5 Assez fragile, 22 décembre 2013
Après quelques mois d'utilisation les dysfonctionnements s'accumulent : le verre se raye très vite, le bouton heure/date ne fonctionne plus, le retro éclairage ne fonctionne pas toujours très bien (l'heure s'efface quand on l'active). Seul le design très sympa semble justifier le prix, la qualité n'est pas au rendez vous.

Samsung EFBP520 Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1'' Rouge
Samsung EFBP520 Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1'' Rouge
Proposé par total digital stores

2.0 étoiles sur 5 trop cher pour une qualité très moyenne, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFBP520 Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1'' Rouge (Accessoire)
L'étui offre une protection très légère. Le système de chevalet est très peu pratique. Il existe des étuis bien plus efficaces et beaucoup moins chers.

1 Agenda WHEN 21 Sept2013/Sept2014 semainier 3 jours par page format A4 coloris assortis (contacter le vendeur si vous souhaitez un coloris en particulier)

5.0 étoiles sur 5 Très pratique avec beaucoup de place pour écrire, 13 novembre 2013
La semaine est présentée sur une double page, 3 jours par page (les dimanches sont absent). Très agréable à utiliser.

Betula Balance 730353, Chaussures femme - Violet - V.5, 41 EU
Betula Balance 730353, Chaussures femme - Violet - V.5, 41 EU

2.0 étoiles sur 5 Chaussure très large, 16 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Betula Balance 730353, Chaussures femme (Chaussures)
Ne vous fiez pas à la mention "semelle étroite", même en serrant les boucles à fond, ma chaussure ressemble encore à un modèle homme (j'avais commandé du 41, je ne sais pas si cet effet se retrouve dans les plus petites pointures).
Heureusement je comptais m'en servir comme pantoufle à la maison : je pourrais quand même les mettre en hiver par dessus d'épaisses chaussettes en laine.

L'invention de la physiologie : 100 expériences historiques
L'invention de la physiologie : 100 expériences historiques
par Rémi Cadet

4.0 étoiles sur 5 Très agréable à lire, 1 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'invention de la physiologie : 100 expériences historiques (Broché)
Ceux qui apprécient déjà les ouvrages de la collection Belin - Pour la science aimeront sans doute celui ci aussi.
Très agréable à lire, très complet avec de nombreuses illustrations d'époque et extraits de textes historiques.
Le petit plus : de nombreuses fiches synthétiques font le point sur les connaissances actuelles tout au long de l'ouvrage et permettent de réviser en même temps.
Idéal pour les concours CAPES / Agreg en SVT car les expériences historiques y sont toujours très appréciées.

Mémo visuel de biologie - L'essentiel en fiches
Mémo visuel de biologie - L'essentiel en fiches
par Daniel Richard

4.0 étoiles sur 5 Ideal pour réviser, 1 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémo visuel de biologie - L'essentiel en fiches (Broché)
De nombreux schémas plutôt complets dans des domaines très variés. La botanique n'est pas oubliée et est pour une fois intégrée aux autres notions et non pas traitée à part.
Il y a en revanche très peu d'explications, mais je ne trouve pas cela gênant, au contraire : j'utilise cet ouvrage pour réviser, et je n'hésite donc pas à me replonger dans mes propres cours. lors que je ressent le besoin d'approfondir.

Comprendre et enseigner la planète Terre
Comprendre et enseigner la planète Terre
par J-M Caron

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable, 24 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre et enseigner la planète Terre (Broché)
Incontournable pour tous ceux qui préparent les concours CAPES ou Agreg en SVT.
Cet ouvrage traite toutes les bases indispensables avec l'esprit de synthèse propre à ces concours.

La vie est belle : Les surprises de l'évolution
La vie est belle : Les surprises de l'évolution
par Stephen Jay Gould

4.0 étoiles sur 5 Bon livre et belle édition, 24 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie est belle : Les surprises de l'évolution (Poche)
Je n'ai pas terminé ma lecture, mais je suis déjà satisfaite.
J'ai acheté cet ouvrage suite aux conseils d'un professeur (je suis étudiante en Biologie).
L'édition est particulièrement intéressante car elle comporte plusieurs commentaires du traducteur explicitant certaines références culturelles par exemple avec une vraie volonté de nous faire comprendre toutes les subtilités de la version originale.
Contrairement à ce qu'indique la préface de l'auteur, je pense que ce livre est à réservé à un public avec un minimum de connaissances en biologie ou en sciences. Il me semble quand même difficile à aborder pour les non initiés. Du coup il est très abordable et très intéressant pour les autres qui auront quelques notions dans le domaine (pour donner une idée plus précise, je pense qu'un niveau terminale S est suffisant mais indispensable... après celà n'engage que moi, et je suis persuadée que l'ouvrage pourra intéresser les plus curieux quel que soit leur cursus).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 25, 2012 8:48 AM MEST

Histoires comme ça
Histoires comme ça
par Rudyard Kipling

5.0 étoiles sur 5 de très jolis contes, 27 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires comme ça (Broché)
Un classique que j'avais lu étant enfant et que je suis heureuse de retrouver aujourd'hui. Les illustrations et commentaires de l'auteur présents dans cette édition sont un véritable atout.
Je ne suis pas du tout d'accord avec la personne qui signale que le style n'est pas adapté aux enfants : certes le vocabulaire est parfois un peu vieillot, mais le style simple et "mélodieux" permet largement de s'affranchir de ce souci de vocabulaire et de découvrir avec plaisir des mots nouveaux aux sonorités différentes.
Les histoires sont courtes et sonnent comme de douces berceuses. De beaux moments à passer avec ses enfants.