Profil de Xavier PUYO > Commentaires

Contenu rédigé par Xavier PUYO

Xavier PUYO

6x Golebo Crystal protection d'écran pour Canon EOS 70D - (Clair comme du cristal, Montage sans bulles, A retirer simplement)
Proposé par DISAGU protectionfilms

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, aucune bulle à la pose!!!, 7 décembre 2015
Produit de très bonne qualité répondant entièrement à mes attentes.
Pose aisée et aucune bulle sur les écrans.
Je le recommande

Cabin Max - Sac à dos et bagage à mains pour cabine- capacité brute de 44l (Orange)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, idéal pour un week end!!!, 4 novembre 2015
Un sac qui convient parfaitement pour partir en week end!!! le rapport qualité/prix est excellent. Il correspond aux tailles des compagnies les plus contraignantes. rien à redire

Urban Armor Gear Composite Coque pour iPhone 4/4S Moss
Urban Armor Gear Composite Coque pour iPhone 4/4S Moss

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!! parfait pour Iphone 4s, 26 mai 2015
La coque correspond à la description et est d'excellente qualité. Elle protège bien le téléphone.
Le design est sympa aussi.

Need For Speed Rivals - édition limitée
Need For Speed Rivals - édition limitée

1.0 étoiles sur 5 Need For Speed Rivals, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals - édition limitée (Jeu vidéo)
Déçu par le jeu, trop de bugs!!! Le jeu est plaisant mais cependant il est bourré de problèmes, le joueur est déconnecté sans arrêt de la plate forme et il entraîne parfois le crash de la console.
Electronics Arts nous avait habitué à mieux...