Profil de Llorente > Commentaires

Rétro Salle de Bain Lever Unique Robinet Lavabo Chrome Sanlingo
Rétro Salle de Bain Lever Unique Robinet Lavabo Chrome Sanlingo
Proposé par Lagento

4.0 étoiles sur 5 Robinets conformes à mes attentes, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rétro Salle de Bain Lever Unique Robinet Lavabo Chrome Sanlingo
Robinets reçus dans les délais proposés et totalement conformes esthétiquement à mes attentes. Je ne peux pas donner pour l'instant d'informations relatives à la qualité et à la solidité puisque nous venons juste de les installer.

LINDY BOP 'HETTY' : VINTAGE 50's ROBE ROUGE A POIS AVEC COL CHALE. STYLE ROCKABILLY POUR SOIREE DANSANTE. TAILLE S/38
Proposé par Lindy Bop

5.0 étoiles sur 5 Comme sur la photo, 19 juillet 2014
Qualité de la coupe, du tissu et un rendu exactement comme sur la photo. Un plaisir ou une fantaisie très abordable et impossible à trouver en boutique !

Hang On Little Tomato
Hang On Little Tomato

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hang On Little Tomato (CD)
Album parfait ! Un vrai plaisir… Una notte à Napoli reste mon titre préféré même si l'ensemble de l'album est une réelle réussite musicale.

Belle-grand-mère, tome 2 : Chez Babouchka
Belle-grand-mère, tome 2 : Chez Babouchka
par Janine Boissard

4.0 étoiles sur 5 Très bon moment de lecture, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle-grand-mère, tome 2 : Chez Babouchka (Poche)
Un bon moment en famille grâce à Babouchka et les autres… A recommander pour les vacances par exemple. On en envie d'en savoir plus sur la tribu !

Vademecum des collectivités locales et territoriales
Vademecum des collectivités locales et territoriales
par Dreyfus Bernard

3.0 étoiles sur 5 Utile et pratique, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vademecum des collectivités locales et territoriales (Broché)
Utile quand on démarre une activité au sein d'une collectivité. Permet d'avoir une vision globale de la fonction d'adjoint ou de conseiller dans la délégation concernée

L'Esprit de famille, tome 1
L'Esprit de famille, tome 1
par Janine Boissard

3.0 étoiles sur 5 Lecture agréable, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Esprit de famille, tome 1 (Poche)
Un bon moment grâce à ce livre malgré un charme que je qualifierai de désuet et sans doute aussi une lecture probablement plus réservée à la sensibilité féminine

L'étonnant pouvoir des Couleurs
L'étonnant pouvoir des Couleurs
par Jean-Gabriel Causse

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étonnant pouvoir des Couleurs (Broché)
Livre qui explique, démontre, et fait réfléchir sur le "pouvoir des couleurs" sur notre vie (personnelle et professionnelle). Très simple à comprendre grâce notamment aux exemples concrets, anecdotes et "petits" exercices d'application.Lecture fortement recommandée.

SOS Migraine
SOS Migraine
par Marc Schwob

4.0 étoiles sur 5 Enfin un médecin qui comprend, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS Migraine (Broché)
Ce n'est pas réellement le bouquin qui nous fait découvrir LA SOLUTION mais c'est surtout un livre écrit par un médecin (migraineux) qui reconnait, enfin, la migraine comme une "vraie" maladie. Les propositions de traitements sont probablement déjà connues des migraineux et migraineuses mais les probabilités d'arrivée de nouveaux traitements mensuels par voie injectable nous donnent un espoir non négligeable.

L'Élément : Quand trouver sa voie peut tout changer !
L'Élément : Quand trouver sa voie peut tout changer !
par Ken Robinson
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 une vraie réflexion indispensable à tout âge, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Élément : Quand trouver sa voie peut tout changer ! (Relié)
enfin disponible en français, le livre de Ken Robinson a totalement répondu à mes attentes. A faire lire à tous les parents, les professeurs, les inquiets, les frustrés… tous ceux qui ont simplement envie de (re)trouver leur "élément"

Le financement des entreprises : Questions de cours, QCM et exercices corrigés
Le financement des entreprises : Questions de cours, QCM et exercices corrigés
par Amélie Charles

4.0 étoiles sur 5 bon support pour prof et élèves, 23 avril 2014
bien argumenté, complet et pratique grâce aux QCM proposés et corrigés. A conseiller aux étudiants en Licence ou Master finances

Page : 1 | 2