Profil de VV > Commentaires

VV

The Fight
The Fight

4.0 étoiles sur 5 A écouter sans modération, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fight (CD)
J'ai découvert le groupe avec le second album, j'écoute en boucle, les mélodies, la voix, l'ambiance tout y ait... Je recommande

George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A  Dance with Dragons
George R. R. Martin's A Game of Thrones 5-Book Boxed Set (Song of Ice and Fire Series): A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, and A Dance with Dragons
par George R. R. Martin

5.0 étoiles sur 5 Cruellement excitant, 17 janvier 2014
Depuis que j'ai commencé, ma TV est au chômage technique. Il n'y a pas de bons ni de méchants personnages, que des humains.

Playing in the Shadows
Playing in the Shadows
Proposé par b68solutionsfr

5.0 étoiles sur 5 Use whitout caution, 9 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playing in the Shadows (CD)
Le rap, très peu pour moi, mais est-ce vraiment un album de rap? Je ne pense pas, il suffit d'écouter son album "what we made". Pourtant, il ne renie pas ses premiers amours et ses strophes de rap sont parsemées dans ces morceaux entourées de son électro dont il est difficile de résister, une voix envoûtante, chaude et profonde, qui ne laisse pas indifférent, je ne me lasse pas de l'écouter, tous les morceaux sont excellents. A la première écoute, on aime bien, c'est sympa et au fur et à mesure c'est comme une addiction, no, c'est une addiction. Use whitout caution:)

Athènes
Athènes
par David Brabis

5.0 étoiles sur 5 Guide pratique, vraiment PRATIQUE, 23 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athènes (Broché)
Edition 2007: le livre est construit de telle sorte que vous n'avez qu'à suivre leurs conseils et les itinéraires pour les visites,C'est parfaitement organisé par quartier. Possible de visiter la ville grâce à leurs instructions lors d'un court séjour 4 ou 5 jours, intense mais possible le matin vestiges et musées, après midi ville. Bémol, les horaires des visites des monuments et musées ne sont pas du tout à jour, normal puisque il date de 2007, donc se renseigner avant le départ pour ne pas en avoir la mauvaise surprise sur place.Je le recommande tout de même, j'ai d'ailleurs acheté d'autres "voyage pratique" même si les éditions ne sont pas de l'année en cours.Petit conseil voyage : visiter le nouveau musée de l'acropole après les vestiges, le musée prend alors une autre dimension.Bon voyage.