Profil de floco > Commentaires

floco

Avengers - 37464 - Figurine - Sword Spike Thor
Avengers - 37464 - Figurine - Sword Spike Thor

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers - 37464 - Figurine - Sword Spike Thor (Jouet)
le petit garçon a qui je l'ai offert à été très content ....le petit gadget qui accompagne la figurine lui a beaucoup plu

La Guerre du Chaos T03 La Fin du magicien
La Guerre du Chaos T03 La Fin du magicien
par Raymond E. Feist
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 j'adore cet auteur, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre du Chaos T03 La Fin du magicien (Relié)
voici le final d'une saga riche en rebondissements et étant une grande fan je suis assez triste que ce soit terminé malgré le nombre de bouquins que regroupe cette histoire...ce ne fut que du bonheur merci à raymond.e.feist

Vilac - 5833 - Puzzles des Petits Barbapapa dans Boîte Forme 9x2 Pièces
Vilac - 5833 - Puzzles des Petits Barbapapa dans Boîte Forme 9x2 Pièces

5.0 étoiles sur 5 noel, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 5833 - Puzzles des Petits Barbapapa dans Boîte Forme 9x2 Pièces (Jouet)
c'est un cadeau de noel qui va faire très plaisir à une petite fille qui raffole des barbapapa...c'est ludique. l

Esprit - t-shirt  manches longues - imprim - coton - homme - Gris (Anthracite) - XXL (Taille Fabricant : XL)
Esprit - t-shirt manches longues - imprim - coton - homme - Gris (Anthracite) - XXL (Taille Fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 super, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT T-shirt Col ras du cou Manches longues Homme (Vêtements)
super qualité , super coupe que des compliments...
mon chouchou est trop beau dedans!!!!!!!!!!!!!
rien à redire...il va faire des ravages!!!!!!

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 3 Midi (4-9 kg) - Pack économique 1 mois de consommation x198 couches

5.0 étoiles sur 5 super vendeur!, 31 août 2013
j'ai été ravie de l'achat,et de la vitesse de livraison super vendeur et super site!
je le recommande à mes connaissances et amis sans arret et je le recommande aux gens qui lisent les commentaires