Profil de soleil > Commentaires

soleil (France)

Calor FV5370C1 Fer Vapeur Aquaspeed
Calor FV5370C1 Fer Vapeur Aquaspeed

2.0 étoiles sur 5 TRES DECUE par le FER CALOR 5370, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV5370C1 Fer Vapeur Aquaspeed (Cuisine)
TRES DECUE !!!!! le FER à REPASSER CALOR FV5370 C1 CRACHE LE CALCAIRE au bout de 3 repassages ..courts - qui plus est !!!!
La tige anti calcaire n'a AUCUN DEPOT DE CALCAIRE !!! donc je risque pas de la nettoyer !!!! SUIS TRES TRES DECUE. CAR MAINTENANT JE DOIS M'EMBETER A TROUVER UN CENTRE AGREE CALOR POUR LA REPARATION !!!!!!!!

Pure et simple : Les enseignements extraordinaires de Kee, humble pratiquante bouddhiste
par Upasika Kee Nanayon

5.0 étoiles sur 5 MERCI pour la Clarté purement simple ..de ces enseignements sur la Méditation., 15 janvier 2014
L'essence de l'enseignement du Bouddha au travers de la Méditation profonde Trés purement et simplement expliquée. Tout est clair, à la portée de tous - c'est donc très aidant .. et on a envie de s'y mettre plus assidument !..... Merci à Jeanne Schut pour cette traduction des enseignements d'Upasika Kee.

Chemin d'éveil : Un guide contemporain d'éveil spirituel
Chemin d'éveil : Un guide contemporain d'éveil spirituel
par Claudette Vidal

5.0 étoiles sur 5 éveillant, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemin d'éveil : Un guide contemporain d'éveil spirituel (Broché)
Aidant par les prises de conscience, l'intériorité, son exemple etc.. Merci.
En souhaitant plein de lecteurs sur le chemin de l'éveil différent pour chacun.

L'art du calme intérieur : Un livre de sagesse qui nous ramène à l'essentiel
L'art du calme intérieur : Un livre de sagesse qui nous ramène à l'essentiel
par Eckhart Tolle

5.0 étoiles sur 5 A vivre intérieurement - percutant, 9 mai 2013
Percutant car pas de grands phrasés nourrissant toujours plus le mental ! Ce livre aide à percevoir que l'éveil .. c'est .. le silence. On est le silence ..

Méditations - 12 méditations guidées pour s'ouvrir à soi et aux autres: Livre audio 2 CD audio et un livret de 36 pages
par Fabrice Midal
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Très simples, faciles et profondes méditations. Merci, 9 mai 2013
c'est parfait. Très bon enregistrement. Explications très simples et à la fois très profondes de la méditation. A écouter et réécouter .. car on perçoit toujours autre chose. Très aidant. MERCI infiniment à Fabrice Midal.