Profil de JM > Commentaires

Corolle - BGP44 - Poupon - Mon Premier Corolle - Mon Premier Bébé Calin Doudou
Corolle - BGP44 - Poupon - Mon Premier Corolle - Mon Premier Bébé Calin Doudou
Proposé par MilleJouets

3.0 étoiles sur 5 Bien, 14 février 2015
Une petite poupée Corolle adaptée aux plus petits (ma fille avait 18mois). Par contre, celle-ci n'a pas de vêtement. C'est directement son corps en tissu imprimé ce qui explique que ce modèle soit moins cher que les autres...
L'odeur de vanille est un peu trop présente à mon goût... Inutile en plus...
Ma fille aime jouer avec cette poupée.

Le Calendrier du Père Noël
Le Calendrier du Père Noël
par Marypop
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Calendrier du Père Noël (Album)
J'ai commandé ce livre pour l'utiliser en classe quotidiennement avec mes élèves de GS/CP pendant la période de l'avent! Ils ont beaucoup apprécié découvrir une page tous les jours pour savoir comment se prépare le Père Noël en décembre. Livre sympathique, de jolies illustrations. Rempli parfaitement son rôle pour travailler sur le calendrier de l'avent.

Slumbersac - Gigoteuse bébé d'été - Tog 1 - Zoo - Taille 12-36 mois/110cm
Slumbersac - Gigoteuse bébé d'été - Tog 1 - Zoo - Taille 12-36 mois/110cm
Proposé par Slumbersac Trading Company Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slumbersac - Gigoteuse bébé d'été Tog 1- Zoo (Puériculture)
Cette gigoteuse remplie parfaitement son rôle. De bonne qualité, pas trop chaude car je m'en sers pour les beaux jours. La fermeture descend vers le bas lorsqu'on la ferme donc elle ne peut pas l'ouvrir pendant le dodo... Taille adaptée.

BSM - HA9004/6 - Instruments de musique - Bébé orchestre
BSM - HA9004/6 - Instruments de musique - Bébé orchestre

3.0 étoiles sur 5 Bien, 14 février 2015
De petits instruments adaptés aux mains des petits. Dommage que ce soit si loin des véritables instruments...Pourquoi autant de différence entre les véritables instruments de musique et ceux pour des bébés? Je pense par exemple aux maracas...
Néanmoins, ma fille a ces instruments depuis ses 1 ans. Elle a 19 mois maintenant et elle les apprécie toujours.

Le Carnaval Des Animaux & Les 4 Saisons
Le Carnaval Des Animaux & Les 4 Saisons
DVD ~ Pierre Richard

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Carnaval Des Animaux & Les 4 Saisons (DVD)
Magnifiques DVD pour faire découvrir la musique classique à des enfants. De belles animations représentant les personnages de l'histoire ou les saisons accompagnent les musiciens avec leurs instruments. Les illustrations et les musiciens se mêlent pour créer une version moderne et originale. De très belle qualité. Je vais faire découvrir ce DVD à mes élèves de GS/CP.

Pierre et le Loup
Pierre et le Loup
DVD ~ Prokofiev

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et le Loup (DVD)
Magnifique DVD pour faire découvrir Pierre et le loup à des enfants. De belles animations représentant les personnages de l'histoire accompagnent les musiciens avec leurs instruments. Les illustrations et les musiciens se mêlent pour créer une version de Pierre et le loup moderne et originale. De très belle qualité. Je vais faire découvrir cette version à mes élèves de GS/CP.

Prince Lionheart - Rouleau Mousse Anti Choc - 4 coins  (Import Grande Bretagne)
Prince Lionheart - Rouleau Mousse Anti Choc - 4 coins (Import Grande Bretagne)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 février 2015
Vraiment très efficace pour protéger nos tables en verre. Moelleux, se colle facilement avec du scotch double face contenu dans le pack. Seulement, à 19 mois, ma fille arrive à décoller les angles depuis quelques mois déjà.

Baby Nat' Capucin Attache Sucette
Baby Nat' Capucin Attache Sucette

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Nat' Capucin Attache Sucette (Puériculture)
Ma fille n'a pas de sucette mais on attache un anneau de dentition dessus qu'elle mâchouille avec plaisir quand les dents percent! Cela évite de le perdre et évite aussi qu'il ne tombe par terre. Elle l'utilise ainsi depuis ses premières dents et à 19 mois, elle nous demande encore souvent de lui attacher même à la maison. Idéal pour aller en balade.

La plus belle histoire de Noël
La plus belle histoire de Noël
par Maïte Roche
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La plus belle histoire de Noël (Album)
Très beau livre pour faire découvrir Noël à des enfants. Les illustrations sont très belles et le texte est parfaitement adapté à des enfants.

OKT Minnie Mouse Réducteur de Siège Blanc
OKT Minnie Mouse Réducteur de Siège Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OKT Minnie Mouse Réducteur de Siège Blanc (Puériculture)
Excellent rapport qualité/prix! Il est très joli, semble de qualité, s'adapte parfaitement sur nos toilettes, remonte bien pour maintenir bébé et qu'il se sente en sécurité. Beaucoup moins cher que la majorité des réducteurs WC. Satisfaite pleinement de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14