undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de JM > Commentaires

Contenu rédigé par JM

JM

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
50pcs 3 ml Pipette de Transfert Compte-gouttes Gradu¨¦
50pcs 3 ml Pipette de Transfert Compte-gouttes Gradu¨¦
Proposé par DigiLand

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50pcs 3 ml Pipette de Transfert Compte-gouttes Gradu¨¦ (Fournitures de bureau)
Utilisées en classe pour des ateliers Montessori et pour la peinture avec de l'encre. Grande quantité. Utilisées depuis 2 mois.Semblent de bonne qualité. Bon rapport qualité/prix.

Porte-savon ventouse, blanc
Porte-savon ventouse, blanc
Proposé par Hardware Shed Ltd (France)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-savon ventouse, blanc (Divers)
Utilisé pour des ateliers Montessori en classe. Bonne qualité. Les élèves doivent (avec une pipette) mettre une goutte d'eau dans chaque ventouse.

Little Tikes Porteur Pouss Pouss
Little Tikes Porteur Pouss Pouss

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Tikes Porteur Pouss Pouss (Jouet)
Porteur utilisé dans une école pour des élèves de TPS et PS. Un peu petit pour certains PS mais parfaitement adapté pour les TPS. Très solide! Livré déjà monté! Excellent rapport qualité/prix.
Pleinement satisfaite de la marque Little Tikes qui propose des jeux vraiment solides pour les enfants!

25xTubes à Essai Transparent Plastique Pour Accessoire Mariage Cœur DÉcoration DIY multi-fonctions

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 10 janvier 2016
Excellent rapport qualité/prix. Utilisé en classe pour des ateliers Montessori avec des lentilles, avec de la semoule et avec de l'eau.

Sevi - 82681 - Jeu d'imitation - Supermarché
Sevi - 82681 - Jeu d'imitation - Supermarché

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sevi - 82681 - Jeu d'imitation - Supermarché (Jouet)
Commandé pour ma classe de GS/CP. Mes élèves jouent avec depuis un peu plus de 3 mois et ça semble bien solide en dehors des boîtes en cartons de pâtes qui sont plus fragiles mais quand même assez épaisses.
Les aliments sont principalement en bois.Il y a un peu de tout: viande, poisson, fruits, légumes, glaces, beurre, boissons, ardoises pour écrire le prix, pain, lait, gâteaux, fromage, étiquette, ouvert/fermé mais en anglais.
Parfaitement adaptée à la taille de mes élèves en la posant sur une table de classe.

CASIO MS-8 Calculatrice de bureau SOLAIRE ET BATTERIE
CASIO MS-8 Calculatrice de bureau SOLAIRE ET BATTERIE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CASIO MS-8 Calculatrice de bureau SOLAIRE ET BATTERIE (Appareils électroniques)
Fonctionne parfaitement. Solaire donc pas besoin de pile. Utilisée en classe par mes élèves de GS/CP au coin marchande. Elle est déjà tombée plusieurs fois par terre et fonctionne toujours donc elle semble solide. Les touches sont assez grosses donc c'est plus facile à utiliser pour des petits. Bon achat!

Nathan - 31073 - J'apprends À Compter
Nathan - 31073 - J'apprends À Compter

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31073 - J'apprends À Compter (Jouet)
Utilisé en classe avec des élèves de GS/CP. Parfait pour travailler les additions et les soustractions. De nombreuses planches avec des dessins ou des nombres. Il s'agit d'ajouter, d'enlever ou de chercher combien il en manque.
Les trous dans les planches aident les enfants à contrôler s'ils ne se sont pas trompés.

Coffret 3 CD : C'Est Noël !
Coffret 3 CD : C'Est Noël !

5.0 étoiles sur 5 Un excellent rapport qualité prix, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 3 CD : C'Est Noël ! (CD)
De chants de Noël adaptés pour les petits pour un prix vraiment dérisoire: 8 euros dans mon cas. 3 cd dont un CD contenant uniquement des chants d'Henri Dès sur Noël. Un CD avec des musiques de Noël uniquement instrumentales. Agréable à écouter. Excellent rapport qualité/prix. Ma fille de 2 ans 1/2 l'aime bien.

Chicco Brosse et Peigne Rose
Chicco Brosse et Peigne Rose

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Brosse et Peigne Rose (Puériculture)
Je suis très satisfaite de mon achat après déjà 10 mois d'utilisation. La brosse est très douce et en fibres de soie naturelle contrairement à beaucoup de brosses... Les dents du peigne sont arrondies, épaisses et solides.
Une belle brosse de bonne qualité.

Walplus Stickers muraux fleurs roses/hirondelles/décor pour chambre d'enfants
Walplus Stickers muraux fleurs roses/hirondelles/décor pour chambre d'enfants

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 janvier 2016
Très jolis stickers utilisés pour la chambre de ma fille. J'ai rajouté quelques papillons autour. Faciles à poser. Attention la majorité des fleurs sont à poser individuellement donc cela prend un peu de temps mais ils collent parfaitement et ne se sont jamais décollés.
Pleinement satisfaite. Le résultat est très joli!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18