Profil de JM > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Prince Lionheart Rails de Protection Bords de Lit Cot Rail
Prince Lionheart Rails de Protection Bords de Lit Cot Rail

3.0 étoiles sur 5 Quelle odeur..., 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince Lionheart Rails de Protection Bords de Lit Cot Rail (Puériculture)
Très bonne idée et très pratique car ma fille mange son lit et son parc e bois seulement, même en les laissant aérer 2 mois et en les lavant plusieurs fois, elles sentent encore une mauvaise odeur de plastique. Pas nocif à respirer et à manger???

En ville !
En ville !
par René Gouichoux

5.0 étoiles sur 5 Une collection vraiment super!!, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En ville ! (Poche)
La collection premières lectures de chez Nathan est vraiment parfaite pour les apprentis lecteurs en CP et en CE1!
J'utilise beaucoup ces livres avec mes élèves qui les adorent! Des bulles et du texte (mélange histoire et BD) ce qui facilite la lecture des enfants en apprentissage.
Que la vie est belle, la tour Eiffel a des ailes, les animaux de Lou, Il fait gla gla, Où sont les 3 petits cochons,Kikekoa et Ornicar...: des livres à acheter les yeux fermés! En plus tous les ans, Nathan propose un concours pour les élèves de CP CE1: le concours Plumes en herbe: les élèves doivent écrire l'histoire d'un futur livre de la collection à paraître (une aventure très enrichissante à mettre en place en classe après avoir étudié quelques livres de cette magnifique collection)

Que la vie est belle !
Que la vie est belle !
par René Gouichoux

5.0 étoiles sur 5 Une collection vraiment super!!, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que la vie est belle ! (Poche)

J'adore le jus de rat !
J'adore le jus de rat !
par Christian Lamblin

5.0 étoiles sur 5 Une collection vraiment super!!, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'adore le jus de rat ! (Poche)

Il fait glagla !
Il fait glagla !
par Christian Lamblin

5.0 étoiles sur 5 Une collection vraiment super!!, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il fait glagla ! (Broché)

Ludi BALLES DE JEU " Assortiment Mixte"
Ludi BALLES DE JEU " Assortiment Mixte"
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Balles de belle qualité, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Balles De Jeu, Modèle Au Choix (Puériculture)
Après comparaison avec d'autres marques ces balles sont de belle qualité et ne s'écrasent pas sous le poids de bébé. Elles contiennent de l'air. Par contre, ma fille en a percé une avec ses dents. Elle est devenue complètement aplatie. Jolies couleurs.

Vulli Anneau de Dentition - Margot la Tortue
Vulli Anneau de Dentition - Margot la Tortue

5.0 étoiles sur 5 Mieux que Sophie la girafe!, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Anneau de Dentition - Margot la Tortue (Puériculture)
Ma fille adore la mordiller: les pattes, la tête. Vraiment bien adaptée à une bouche et des mains de bébé. Souple et agréable à prendre en main. Je recommande! Depuis qu'elle l'a Sophie la girafe ne fait pas le poids!!

Ludi Roller Baby
Ludi Roller Baby
Proposé par alternative-bebeshop

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Roller Baby (Puériculture)
Ma fille depuis l'âge de 10 mois aime s'appuyer dessus pour se lever, rouler dessus et le secouer pour faire du bruit avec les balles.
Elle le mordille aussi et pour le moment il ne se perce pas donc la qualité est au rendez-vous!

Jeu 'Les Maternelles' - Mon Domino
Jeu 'Les Maternelles' - Mon Domino
Proposé par ABYSSE CORP FRANCE

4.0 étoiles sur 5 Très bien!, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu 'Les Maternelles' - Mon Domino (Accessoire)
Très bon jeu de dominos pour des enfants de moyenne section. Il contient des cartes avec les constellations, les nombres et les doigts. Attention, ne va que de 1 à 5.
Qualité satisfaisante.

Teacher Stamps BR034CM Tampon Auto-encreur pour Enseignants Excellent
Teacher Stamps BR034CM Tampon Auto-encreur pour Enseignants Excellent

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 23 avril 2014
J'utilise ces tampons en classe avec des élèves de maternelle et ils adorent! Facile d'utilisation, marque bien, jolies couleurs! Défaut: un capuchon juste sur la partie du tampon avec l'encre serait plus pratique qu'un grand capuchon qui enveloppe tout le tampon. Attention, l'encre se voit aussi de l'autre côté de la feuille.
Je recommande!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10